Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'chat then rencontre then ...
3 septembre 2011 18:29
Salam,

je t'chatais avec une nana depuis quelques semaines
on s'est échangé les photos la 1ere semaine
aujourd'hui on s'est vu pour la 1ere fois,
je découvre que les photos qu'elle m'avait envoyées étaient à sa soeur
évidemment sa soeur est beaucoup plus jolie qu'elle
comment dois-je réagir? elle est débile ou bien débile?
à votre avis?
Speaks only Arabic and English
D
3 septembre 2011 18:32
c'est pour ça que je ne crois que ce que je vois en réel pour pouvoir juger de la belle gossité

moralité, ne prends plus les photos mais rencontre les en réel direct
grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
3 septembre 2011 18:33
Et cette fille elle est comment ? Physiquement, Mentalement ?

Moi je comprends pas cette prise de risque, prendre les photos des autres pour échapper aux jugements des autres, mais dis toi qu'elle n'était pas sure d'elle.

Si hormis se mensonge, elle est honnête et a ton goût c'est quoi le probleme ?
S
3 septembre 2011 19:02
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

je t'chatais avec une nana depuis quelques semaines
on s'est échangé les photos la 1ere semaine
aujourd'hui on s'est vu pour la 1ere fois,
je découvre que les photos qu'elle m'avait envoyées étaient à sa soeur
évidemment sa soeur est beaucoup plus jolie qu'elle
comment dois-je réagir? elle est débile ou bien débile?
à votre avis?

Elle est, définitivement, débile!

Elle a cru que tu allais pas remarquer...
S
3 septembre 2011 19:18
ça me rappelle l'histoire d'une collègue, le gars a renseigné sur un site de rencontre une description physique complètement différente de lui et par la suite lui a montré des photos en accord avec la description.

Le jour J, la rencontre, elle l'attendait et ne voyait personne lui ressemblant dans le coin, jusqu'à ce qu'un étranger vient vers elle et se présente, cet homme faisait à peine 1m65 (il s'est rajouté un bon 20 centime), de brin il est passé à blond, de musclé à frêle... bref l'opposé de la photo quoi.

Sans gène il lui a proposé un verre et n'a pas du tout parlé de la différence entre les photos et la réalité.
p
3 septembre 2011 19:50
J comprends pas non plus et j vois pas l intérêt de mettre des photos de sa sœur, comme si t allais pas remarquer??? Lol
Elle t a plu...?
j
3 septembre 2011 19:53
Salam

à mon avis elle est débile...
si elle a montré la photo de sa soeur c'est qu'elle doit la trouver mieux qu'elle et elle avait peur que tu coupes court, donc elle a voulu tenter sa chance...
en tout cas à ta place je réagirais plus...plus de nouvelles! bonne nouvelle!
Q
3 septembre 2011 19:58
Mdrrr C'est bizzare qu'elle t'envoi une photo dsa soeur & qu'après elle viennent au rendez vous ptdrptdr
Grossomodo : Une fille DERANGER !!!! evilptdr
Vazy laisses tombé tout ça parce qu'elle est vraiment ....
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
3 septembre 2011 20:14
salam jepense quelle doit etre généphysqiuement ou quelle a un manque de confiance en elle!!
mais que c en aucun cas lefait quelle soit débile ou autre,on la toute fait au moins une fois dans notre vie
quand javais18 ans je mettais toujours une photo dune fille qui me ressemblai pour voir si elle plaisai, car javais aucune confiance en moi je trouvai que je ressemblai pas au marocaine lool

donc voila arreter de dire nimporte quoi jpari que ça vous ai tous deja arrivé, d fois meme juste pour rire
M
3 septembre 2011 21:06
ah c'est garce de parler sur les photos de sa soeur sa se fait pas, imagine elle dit des truc pas bien et tout, en plus sa soeur se mange des péché à cause d'elle c'est grave, comment j'aime pas ces délires !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
ND
3 septembre 2011 21:13
et toi tu "t'chat" sur le net...wow, ça vole haut...
m
3 septembre 2011 21:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
ah c'est garce de parler sur les photos de sa soeur sa se fait pas, imagine elle dit des truc pas bien et tout, en plus sa soeur se mange des péché à cause d'elle c'est grave, comment j'aime pas ces délires !!!!!

ah mon avis ça soeur devai etre au courant,apres allah oahlam tu peux pas savoir peut etre elle voulait juste samuser, qui nous que cetait pas sa soeur qui parlait avec lui mais quand elle la vuelle la trouvé moche et elle a refiler la place a sa soeur

tu vois on peut faire plusieurs suppositions!! apres un tchat reste un tchat si tu vois ske jveux dire!! c pas la meilleur des solutions pour rencontrer son ame soeur!!!
3 septembre 2011 21:19
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam jepense quelle doit etre généphysqiuement ou quelle a un manque de confiance en elle!!
mais que c en aucun cas lefait quelle soit débile ou autre,on la toute fait au moins une fois dans notre vie
quand javais18 ans je mettais toujours une photo dune fille qui me ressemblai pour voir si elle plaisai, car javais aucune confiance en moi je trouvai que je ressemblai pas au marocaine lool

donc voila arreter de dire nimporte quoi jpari que ça vous ai tous deja arrivé, d fois meme juste pour rire


Salam

ne généralise pas. Toi tu l as fais , moi ça ne m a jamais traversé l esprit de faire un truc de ce genre.
casperitooooo
M
3 septembre 2011 21:27
Citation
fruit a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam jepense quelle doit etre généphysqiuement ou quelle a un manque de confiance en elle!!
mais que c en aucun cas lefait quelle soit débile ou autre,on la toute fait au moins une fois dans notre vie
quand javais18 ans je mettais toujours une photo dune fille qui me ressemblai pour voir si elle plaisai, car javais aucune confiance en moi je trouvai que je ressemblai pas au marocaine lool

donc voila arreter de dire nimporte quoi jpari que ça vous ai tous deja arrivé, d fois meme juste pour rire


Salam

ne généralise pas. Toi tu l as fais , moi ça ne m a jamais traversé l esprit de faire un truc de ce genre.

Graveeeeee, ça traverse meme pas l'esprit ce genre de connerie, a se moment là je met pas de photo mais mettre une photo d'une tierce personne dsl je trouve ça dégueulasse, j'aimerai vraiment pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas aux autres
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
3 septembre 2011 22:01
c est souvent ma photo qui est diffusée a mon insu. je ne sais plus quoi faire. aidez moi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
3 septembre 2011 22:03
Citation
voldemodo a écrit:
c est souvent ma photo qui est diffusée a mon insu. je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

MDRRRRRRR celle là [www.google.fr] ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
3 septembre 2011 22:05
nan pas celle ci.. voyons.... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
3 septembre 2011 22:33
Citation
voldemodo a écrit:
nan pas celle ci.. voyons.... grinning smiley

celle là [www.google.fr] grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
3 septembre 2011 22:38
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
nan pas celle ci.. voyons.... grinning smiley

celle là [www.google.fr] grinning smiley

pourquoi tu met ta photo?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 septembre 2011 22:43
Je ne vois pas l'intêret de te montrer une fausse photo d'elle si elle comptait te rencontrer après..
Elle a un soucis Are you crazy ! Méfies toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook