Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'barrakAllah....6Kg !!
B
30 juin 2005 12:05
mercredi 29 juin 2005, 6h02
Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg

MILWAUKEE (AP) - Ses vêtements et couches pour nouveau-nés sont un peu justes et elle a déjà gagné le surnom de "grosse enchilada": la petite Delaney Jessica Buzzell, bien qu'arrivée avec trois semaines d'avance le 23 juin, pesait 6,24 kg à la naissance.

"Elle était prête pour un steak et avait un bon appétit", a raconté l'infirmière Judy Nadolsji qui compare le nouveau-né, accouché par césarienne, à un nourrisson de 4-5 mois pour son poids.

Si Paul et Robin, les deux parents qui vivent à Mequon (Wisconsin), ont un poids et une taille ordinaires et se décrivent comme "plutôt normaux", ce n'est pas leur premier bébé au poids atypique. Leur aînée Cameron pesait 5,22 kg à la naissance et leur cadette Alexis affichait un bon 4,76 kg sur la balance.

Avec 6,24 kg, la petite Delanay pèse le double d'un nouveau-né normal. Selon les statistiques du Centre national pour la santé, moins d'1% des bébés atteignent 5 kg à la naissance. AP

at/v56

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 juin 2005 12:06
Soub'hanAllahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
30 juin 2005 12:07
Salam aalikoum


yen a pas mal qui vont pondre bientot inchallah

JE COMPTE SUR VOUS POUR BATTRE SE RECORD!!!!! grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
30 juin 2005 12:08
Il y a déjà eu des bébés de 6 kgs...
c
30 juin 2005 12:12
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> yen a pas mal qui vont pondre bientot inchallah



****


Euh... tu nous prends pour des poules ? confused smileygrinning smiley

Elle a accouché naturellement cette dame ????
s
30 juin 2005 12:20
Bass

On est des etres humains , et non des éléphantes !!!

La bonne femme a dû accoucher surement avec une cesarienne !

Je connaissais une amie Algerienne , son bebe pesait 5kg , donc !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 12:21 par siryne.
siryne
m
30 juin 2005 12:24
je sais pas ce qu'elle a mangé sa mère pendant sa grossesse mais en tout cas sa a fait de l'effet sur son bébé!!!
s
30 juin 2005 12:34
Les gros bébés

Ce sont ceux qui pèsent plus de 4 kg à terme. Parmi les causes, on retient surtout le diabète maternel (non ou mal traité), la multiparité et la grande taille des parents. L'accouchement est souvent difficile et traumatique. Le risque essentiel est l'hypoglycémie qui est dépistée par la pratique de dextrostix (bandelettes réactives sur lesquelles une goutte de sang est déposée) et traitée par un apport supplémentaire de sucre.
siryne
w
30 juin 2005 12:36
salam**



tbarrkaLAH !!!!
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
30 juin 2005 12:38
Elle a du manger des Corn Flakes à longueur de journée...
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
j
30 juin 2005 12:41
machaalah smiling smiley
B
2 juillet 2005 14:58
Salam aalikoum

angelo smiling smiley

bass was here winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
2 juillet 2005 15:02
Ouah!!eye rolling smiley
6 kg!!! Et ben!

Je préfère avoir un bébé à me mesure.
B
17 juillet 2005 23:08
encore un autre!!


samedi 16 juillet 2005, 14h07
Six kilos et demi à la naissance pour une petite Américaine née dans le Kentucky

CORBIN, Kentucky (AP) - Une petite fille pesant environ 6,5kg à la naissance a vu le jour cette semaine dans l'Etat américain du Kentucky.

Elle est née mardi par césarienne et semble en bonne santé, selon Susan Whittymore, chef infirmière du Centre régional médical baptiste de Corbin. L'enfant a quitté la maternité vendredi.

Selon les statistiques officielles américaines, moins de 1% des bébés américains pèsent plus de cinq kilos à la naissance. AP




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/05 23:08 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
17 juillet 2005 23:58
Ca devient grave,les américains sont obéses à la naissance,ils leur font des

injections de hamburgersconfused smiley
s
18 juillet 2005 06:05
tbarkalah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook