Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne t'attends plus
c
10 juin 2007 15:27
ca fait 27 ans que j'ai attendu que tu viennes, et je crois que l'on s'est raté. Tu a trouvé quelqu'un d'autre, celle qu'il te fallait.
je te souhaite tout le bonheur du monde, oui c'est à toi que je m'adresse : mon ame soeur.
aujoudhui, je suis une autre, tu serais décu. Je suis une personne qui croque dans la vie a pleines dents, je suis celle qui dira oui a son corps quand il me parlera, je suis celle qui ne regarderais ni n'ecouterais les gens autour de moi qui me jettent a la figure tel le reflet d'un miroir que je suis hors norme..

youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je men vais sortir au soleil et croquer a pleines dents ma joie !! vive moi et vive moi et encore vive moi Angel
c
10 juin 2007 15:33
c trop mignon ce que t'as écrit, j'adore !
D
10 juin 2007 15:34
Salamou Alykoum,

S'il a trouvé une autre personne, c'est que c'etais pas ton âme soeur moody smiley

Maintenant il est quelque part, surement en train de joer au foot ou ailleur, grinning smiley, faut juste qu'il se bouge un peu pour que vous vous rencontriez evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 juin 2007 15:36
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

S'il a trouvé une autre personne, c'est que c'etais pas ton âme soeur moody smiley

Maintenant il est quelque part, surement en train de joer au foot ou ailleur, grinning smiley, faut juste qu'il se bouge un peu pour que vous vous rencontriez evil


mdddrrrrrrr jouer au foot!!!!!!!!!! ah oui en meme temps on est dimanche et comme tout bon footballeur amateur il faut jouer le dimanche!!!lol


ALLAH i jib ould nass candi-up!!!!!!!!!!!!Clap
m
10 juin 2007 15:39
salam,

tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir ma soeur.
m
10 juin 2007 15:44
CANDi up on dirais pas ke tu croque la vie a pleine dentssmiling smiley
M
10 juin 2007 15:46
Salam

Bizarrement Candi-up , en lisant ton message , j'ai l'impression que tu vas faire une bêtise.

Je ne sais pas pourquoi ,je ressens ça , bizarre .perplexe
j
10 juin 2007 15:51
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bizarrement Candi-up , en lisant ton message , j'ai l'impression que tu vas faire une bêtise.

Je ne sais pas pourquoi ,je ressens ça , bizarre .perplexe

Mais pourquoi voir le mal partout???? elle va bien, elle croque la vie à pleine dents, que du bonheur quoi!!!
10 juin 2007 15:55
Citation
candi-up a écrit:
ca fait 27 ans que j'ai attendu que tu viennes, et je crois que l'on s'est raté. Tu a trouvé quelqu'un d'autre, celle qu'il te fallait.
je te souhaite tout le bonheur du monde, oui c'est à toi que je m'adresse : mon ame soeur.
aujoudhui, je suis une autre, tu serais décu. Je suis une personne qui croque dans la vie a pleines dents, je suis celle qui dira oui a son corps quand il me parlera, je suis celle qui ne regarderais ni n'ecouterais les gens autour de moi qui me jettent a la figure tel le reflet d'un miroir que je suis hors norme..

youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je men vais sortir au soleil et croquer a pleines dents ma joie !! vive moi et vive moi et encore vive moi Angel

c'est bizarre, tes ecrits ne font pas ressentir un bonheur, mais plutot un malaise, sa sonne presque faux, c'est mon ressenti
tu t'invente des excuses, au fond de toi, tu n'as pas envie de croquer la vie a pleine dents de cette maniere la, tu as envie de vie posé avec quelqu'un


je me la joue psychologue cette apremgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
10 juin 2007 16:02
Citation
justafriend a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bizarrement Candi-up , en lisant ton message , j'ai l'impression que tu vas faire une bêtise.

Je ne sais pas pourquoi ,je ressens ça , bizarre .perplexe

Mais pourquoi voir le mal partout???? elle va bien, elle croque la vie à pleine dents, que du bonheur quoi!!!

Je ne vois pas le mal partout , ne t'en fais pas smiling smiley

C'est juste que j'ai l'impression que ça sonne faux son post. C'est juste une impression. Maintenant , bien évidemment , j'espère que ce que je dis est faux. Tant mieux pour elle si elle est heureuse et bien dans sa peau.

C'est un sentiment...

++winking smiley
l
10 juin 2007 16:05
moi oci j'ai l'impression qu'elle va donner sont corps a kelkun en regardant ce k'elle a écrie, mais j'ai l'esprit toru souvent donc chuttttttttttttongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 juin 2007 16:06
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j'ai l'impression qu'elle va donner sont corps a kelkun en regardant ce k'elle a écrie, mais j'ai l'esprit toru souvent donc chuttttttttttttongue sticking out smiley


Oh
m
10 juin 2007 16:08
Citation
candi-up a écrit:
ca fait 27 ans que j'ai attendu que tu viennes, et je crois que l'on s'est raté. Tu a trouvé quelqu'un d'autre, celle qu'il te fallait.
je te souhaite tout le bonheur du monde, oui c'est à toi que je m'adresse : mon ame soeur.
aujoudhui, je suis une autre, tu serais décu. Je suis une personne qui croque dans la vie a pleines dents, je suis celle qui dira oui a son corps quand il me parlera, je suis celle qui ne regarderais ni n'ecouterais les gens autour de moi qui me jettent a la figure tel le reflet d'un miroir que je suis hors norme..

youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je men vais sortir au soleil et croquer a pleines dents ma joie !! vive moi et vive moi et encore vive moi Angel


Fais pas li bitises candi up!!!
D
10 juin 2007 16:13
Citation
mimi59 a écrit:

mdddrrrrrrr jouer au foot!!!!!!!!!! ah oui en meme temps on est dimanche et comme tout bon footballeur amateur il faut jouer le dimanche!!!lol


ALLAH i jib ould nass candi-up!!!!!!!!!!!!Clap

Salamou Alykoum,


et oui lol faut pas deroger a la tradition grinning smiley


Candi up, comme ton pseudo l'indique evite d'etre down, releve la tete, affronte la vie comme il se doit et tu trouvera ton bonheur, loue Allah d'etre en bonne santé, car d'autres n'ont meme pas le tiers de ce que t'as et pourtant sont satisfait.

Donc voilà, trouver un homme ne doit pas te detourner d'autres priorités
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
10 juin 2007 16:15
Moi je suis du même avis que Malik212 et Lamyaâ

Pas di bitises candy up No no
m
10 juin 2007 16:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:

mdddrrrrrrr jouer au foot!!!!!!!!!! ah oui en meme temps on est dimanche et comme tout bon footballeur amateur il faut jouer le dimanche!!!lol


ALLAH i jib ould nass candi-up!!!!!!!!!!!!Clap

Salamou Alykoum,


et oui lol faut pas deroger a la tradition grinning smiley


Candi up, comme ton pseudo l'indique evite d'etre down, releve la tete, affronte la vie comme il se doit et tu trouvera ton bonheur, loue Allah d'etre en bonne santé, car d'autres n'ont meme pas le tiers de ce que t'as et pourtant sont satisfait.

Donc voilà, trouver un homme ne doit pas te detourner d'autres priorités


thumbs up exact trouver un homme ne doit pas etre qqchose ki doit te faire perdre tes valeurs smiling smiley
l
10 juin 2007 16:16
merci donatello de ce que tu viens de dire ta raison, thumbs upwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 juin 2007 16:23
Citation
candi-up a écrit:
ca fait 27 ans que j'ai attendu que tu viennes, et je crois que l'on s'est raté. Tu a trouvé quelqu'un d'autre, celle qu'il te fallait.
je te souhaite tout le bonheur du monde, oui c'est à toi que je m'adresse : mon ame soeur.
aujoudhui, je suis une autre, tu serais décu. Je suis une personne qui croque dans la vie a pleines dents, je suis celle qui dira oui a son corps quand il me parlera, je suis celle qui ne regarderais ni n'ecouterais les gens autour de moi qui me jettent a la figure tel le reflet d'un miroir que je suis hors norme..

youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je men vais sortir au soleil et croquer a pleines dents ma joie !! vive moi et vive moi et encore vive moi Angel

pourquoi te focaliser sur les hommes ? fais ta vie et basta...je vois pas pourquoi tu attendus 27 ans pour croquer la vie a pleine dent... enfin...arrete de faire une obsession sur les hommes...ca viendra qd ca viendra, kolchi men aand allah.

Ps : eclates toi bien, sans pour autant oublier certains principes.
c
10 juin 2007 16:23
ça yé t'es menopausée?
D
10 juin 2007 16:24
Citation
lamyaâ a écrit:
merci donatello de ce que tu viens de dire ta raison, thumbs upwinking smiley

Salamou Alykoum,

Je t'en prie y a pas de quoi winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook