Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
k
1 février 2006 12:53
pas facile à dire!!!eye rolling smiley

au jour d'aujourd'hui je ne l'ai encore jamais dis sad smiley

et vous? vous le dite facilement ou pas???
que Dieu nous guide...
m
1 février 2006 12:54
Je t'aimes khadija.
1 février 2006 12:55
mon coeur l exprime facilement ouismiling smiley

ma niece je lui dis tout le temps en la serrant tres fort contre moi. faut dire que c un amour de chti bout de fillesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
1 février 2006 12:56
moi je ne le dit pas trop souvent sinon ca perd de sa valeur je trouve, quand on le dit rarement on sens plus l'amour qu'il y a dans ces mots

mon copain lui au début me le disait tout le temps, je lui ai demandé d'arrêter parce que ca me donnais l'impression qu'il voulait s'en convaincre lui-même lol, même si c'est pas le cas


par contre je le dit très facilement à mes parents mais c'est pas pareil winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 12:56 par kulero.
1 février 2006 12:56
d ailleurs mon coeur ne sait que aimer, il ne sait detester ou hair...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
1 février 2006 12:59
Citation
midlt a écrit:
Je t'aimes khadija.

mdrrrrrrrrr merci c'est gentil moi aussi jte kiff!!!In love
que Dieu nous guide...
D
1 février 2006 13:02
des fois je le dis à mon papa au tel et ça l'embarasse tellement, ca me fait rire...il bafouille un moment avant de dire "oui, moi aussi à zwina ta3i"smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
1 février 2006 13:03
Citation
salma10_1 a écrit:
des fois je le dis à mon papa au tel et ça l'embarasse tellement, ca me fait rire...il bafouille un moment avant de dire "oui, moi aussi à zwina ta3i"smiling smiley



comme c'est mimi!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
d
1 février 2006 13:10
une petite expression mais avec une tres tres grande valeur surtout si elle est dite de coeur pas comme plusieur le font mnt juste il le disent comme ca avec une arriere pense derriere
pour moi c'etais pas facile de le dire mais mnt je le lui dit souvant a chaque fois que je sens le besoin de le dire sa le touche enormemant vus quant vis tres loin l'un de l'autre In loveIn love
O
1 février 2006 13:12
je le dis comme si c etait un bonjour... je t aime madame, je t aime monsieur, je t aime monsieur le facteur... oh petit lapin je t aime!!!!!!!!!

les gens que j aime ils y ont droit au je t aime et meme un peu top à mon gout.. mais faut vivre sa journée comme si c etait la derniere!
r
1 février 2006 13:31
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je t'aimes khadija.

mdrrrrrrrrr merci c'est gentil moi aussi jte kiff!!!In love

et non loupé,


il fallait lui dire " je t'aime moi aussi"


dommage pour une prochaine fois,
m
1 février 2006 13:39
"Je t'aime" c'est un mot fort.
Je le dis pas facilement.
Je préfrère: "Je t'adore" ...



eye rolling smiley "Je t'aime" Oh ... il est résérvé à celui que j'aimerais vraiment! In loveIn love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
1 février 2006 13:53
je le dis 1 milliard de fois par jour, je lui ai dis une fois et je n'ai plus arrêter de lui dire.
M
1 février 2006 13:58
Pour moi c'est pareil que bouba1 ,

Il nous arrive parfois de parler d'un truc au téléphone , puis je casse tout le délire pour dire " je t'aime " loolgrinning smiley

En faite , je le dis quand j'ai envi c'est tout , en pleine discution , je la coupe puis hop un ptit " je t'aime " loool In love Un vrai Mal Poli mdrr Oh grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sinon parfois il m'arrive de lui dire " je t'aime " 10 FOIS en 1 minute !AngelIn love

Bref c'est trop bien de dire " je t'aime " et que quelqu'un te dise ça aussi !!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 13:59 par Malik212.
k
1 février 2006 14:03
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je t'aimes khadija.

mdrrrrrrrrr merci c'est gentil moi aussi jte kiff!!!In love

et non loupé,


il fallait lui dire " je t'aime moi aussi"


dommage pour une prochaine fois,



oué je sais çà ve pas sortir ji si pas pourkoi!!! des fois quand on me dis "je t'aime" je répond juste "c'est gentil!!!!!grinning smiley"
que Dieu nous guide...
M
1 février 2006 14:05
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
k
1 février 2006 14:13
salut a tous
pr ceux ki n'ont jamais di je t'aime je leur une occasion aujourdhui pr me le direAngelAngel In love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
D
1 février 2006 14:19
c'est gentil grinning smiley la bonne vieille réponse des filles, moi aussi je dis ca; en fait c'est synonyme de :"désolée mais je ressens rien du tout pour toi, alors lache moi" grinning smiley loool
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je t'aimes khadija.

mdrrrrrrrrr merci c'est gentil moi aussi jte kiff!!!In love

et non loupé,


il fallait lui dire " je t'aime moi aussi"


dommage pour une prochaine fois,



oué je sais çà ve pas sortir ji si pas pourkoi!!! des fois quand on me dis "je t'aime" je répond juste "c'est gentil!!!!!grinning smiley"
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
M
1 février 2006 14:23
C'est méchant ca Salma eye rolling smileygrinning smiley
k
1 février 2006 14:24
Citation
khadija28500 a écrit:
pas facile à dire!!!eye rolling smiley

au jour d'aujourd'hui je ne l'ai encore jamais dis sad smiley

et vous? vous le dite facilement ou pas???

Quand j'y arrive pas je pleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook