Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie – L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) ou l’arnaque...
s
17 mars 2012 12:54
Les Russes, par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Alexandre Loukachevitch, viennent de lever un lièvre. Il s’agit de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) et de celui qui fait office de directeur de cette organisation mafieuse. Il s’agit du gargotier qui se présente sous le pseudo de Rami Abdel Rahmane.
Le fricasseur syrien qui se cache et dont on ignore tout, aussi bien que son OSDH qui, depuis Londres soi disant -agence avec des yeux de lynx qui explore la Syrie et ensuite inonde tous les médias “mainstream” sans exclusive-, est un imposteur. Les renseignements russes moquant les Occidentaux qui prennent pour argent comptant et/ou au pied de la lettre toutes les falsifications de l’OSDH mettent à nue la mystification.

Le caractère frauduleux de l’OSDH n’est plus à démontrer. Avec toujours la même constance, les mêmes fulgurances contre le régime syrien, sa partialité mensongère est honteuse. C’est ainsi qu’on apprend que l’agence la plus citée au monde en ce moment, devant l’AP, l’AFP et Reuters réunis, ne compte que …..deux employés. Son siège social est situé dans la gargote d’un quartier mal fâmé de Londres, probablement ces coins où gravitent fièrement des islamistes adeptes de narguilé ou qui fréquentent le lieu le plus symbolique de la mouvance islamique londonienne, la mosquée de Finsbury Park, pour ceux qui connaissent Londres.

Mais, une autre information vient enfoncer le clou sur cette imposture. Le quidam autoproclamé directeur de l’OSDH se nomme en fait Osama Ali Suleiman et vit à Coventry et non à Londres. Pire, il n’est ni journaliste ni juriste et n’a aucune formation intellectuelle permettant qu’il se donne un rôle aussi prestigieux de défenseur des droits de l’homme. Il aurait rencontré l’affreux William Hague, le chef de la diplomatie britannique s’aidant d’un ….interprète.

Pathétique n’est-ce pas ? C’est ainsi que deux petits voyous, en l’occurrence le premier d’entre eux, Osama Ali Suleiman, est devenu à lui tout seul, une véritable agence de presse, sans moyen ni équipe, avec pour seul outil, un ordinateur. Pour sûr, il sera désigné “homme de l’année” par ces mêmes médias ennemis de la Syrie, qui savent qu’il ment avec un zèle indescriptible. Avec son aplomb, l’OSDH nous annonce, sans vérification aucune, qu’il y aurait 7600 morts depuis mars 2011, surtout des civils.

Si des journalistes meurent aujourd’hui en Syrie, ces faussaires de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), ont une grande part de responsabilité. Le dossier syrien calque de plus en plus le libyen. Souvenez-vous, c’est un homme, Ali Zeidan, Libyen présenté comme le « porte parole de la Ligue libyenne des droits de l’Homme, qui mentait sur les pseudo crimes du frère guide Mouammar Kadhafi, en Libye. Avant l’agression, il parlait de 6000 morts. En réalité, il faisait partie du CNT-Europe.

Aujourd’hui, la vérité est devenue un délit et le mensonge une vertu. Aucun média occidental ou pro-américain plutôt, ne dira jamais que les bandes armées syriennes, à Homs, ont pris désormais en otage, les journalistes, après les avoir utilisé comme bouclier humain. Leur peur ? Qu’il n’y ait plus d’étranger à Homs, de peur que l’armée syrienne ne les mettent définitivement en déroute. Une bande de lâches qui fait donc échouer, les négociations pour évacuer les blessés.


[allainjules.com]
r
17 mars 2012 13:41
attentat ce matin a damas!Hélas, c’était prévisible. Les djihadistes ne vont pas en rester là.
Vaincus militairement, ils vont se replier sur la stratégie de la terreur invisible.
Al Qaeda et affiliés ont mis le pied en Syrie, s’en débarrasser ne sera pas si simple, à moins de faire plier leurs bailleurs de fond, mais comment ?
Habitués a leur infame crime comme en algérie,ces rats d’égouts n’ont aucune pitié a l’égard de celui qui n’épouse pas leur mentalité wahabiste,des sanguinaires qui non seulement assassinent des femmes enceintes et comme ça ne leur suffisaient pas ils ouvraient le ventre de ces malheureuses pour un deuxieme assassinat du foetus.Les pauvres moines chretiens de medea ont goutés a l’ »humanisme de ces crapules nourrit a la sauce des saoud el yahouds et du gros porc qataris
vive bachar,vive la syrie berceau de la civilisation syrienne. Kaddaffi avaient raison ce sont des rats drogués,regardez ce qu'est devenue la lybie
s
17 mars 2012 15:42
Salam,

Le pire, c'est que tous les médias reprennent en chaîne toutes les conneries de ce foutu groupuscule.
On ne parle que des massacres de l'armée syrienne mais jamais de ceux de ces rebelles.
On nous les montre qui manifestent "pacifiquement" alors qu'ils commettent des attentats qui font aussi des victimes civiles.

Et puis d'abord, c'est quoi ce travail de journaliste où l'on ne vérifie même pas ses sources ?
Elle est où la déontologie ?

J'aime pas ce parti pris flagrant, ça aussi ça me dégoûte.
On appelle ça de la manipulation, ni plus ni moins.
17 mars 2012 16:28
il y a pire, beaucoup de morts exposés comme martyrs de la repression du regime sont en fait des cadavres de gens morts naturellement ou dans des accidents du traffic et qui sont fraichement deterrés ou dérobés des morgues pour faire des videos et les envoyer à aljezeera et cie:

[www.syriatruth.org]
Speaks only Arabic and English
17 mars 2012 16:34
en fait tout ce bordel, c'est l'arabie saoudite et le qatar qui sont derriere
leur but c'est encercler l'Iran et l'irak et couper les vivres pour le hizbollah
ce que je trouve le plus scandaleux dans tout ça, c'est que ces pays qui n'ont meme pas de parlements ni de constitutions, osent donner des leçons de democratie à la syrie!
Speaks only Arabic and English
s
17 mars 2012 16:46
Citation
Oussama8032 a écrit:
en fait tout ce bordel, c'est l'arabie saoudite et le qatar qui sont derriere
leur but c'est encercler l'Iran et l'irak et couper les vivres pour le hizbollah
ce que je trouve le plus scandaleux dans tout ça, c'est que ces pays qui n'ont meme pas de parlements ni de constitutions, osent donner des leçons de democratie à la syrie!

Salam,

Je pense que les Etats-Unis et Israël ont également un intérêt certain dans la chute de ce régime.
C'est pas tant qu'il représente une menace pour Israël, non.
Le problème, c'est que le Hezbollah est ravitaillé par l'Iran en armes et argent, en passant par la Syrie.
Alors, quand les intérêts des uns rejoignent ceux des autres, on voit ce que ça donne.
La ligue arabe est dominée par le CCG ou les monarchies du Golf.
L'arabie Saoudite tout comme le Qatar se méfient comme de la peste des iraniens.

Ce qui est difficle à admettre, c'est que le régime saoudien ou même Qatari sont pires que le régime syrien.
17 mars 2012 17:04
SALAM ALIKOUM

VOILA DONC JE VIENS DE ME RENSEIGNER UN PEU PLUS PROFONDEMMENT SUR CE QUI EST DU SUJET DE LA SYRIE


et je comprends mieux le pourquoi du comment ...donc POSTEUR si j ai tord qq part merci de me rectifier

les pays occidentaux tels les etats unis veulent faire tomber ces 3 pays qui sont LA SYRIE LE LIBAN ET L IRAN

la majorite des syriens sont pour le regime de BASHAR AL HASSAD mais il y en a comme meme qui sont contre donc ceux qui aujourd hui demandent a ce que le president parte
de la LES ETATS UNIS ont payes certaines personnes d AL QAIDA ainsi que d autres terroristes afin de tuer les gens en mettant sa sur le dos de l armee

le probleme de tout sa est en autre (attehntion explication approximative!!)

la RUSSIE donne le gaz a l EUROPE DONC ils sont dependant d elle
alors en fait le QQATAR et israel veulent construir un viaduc , pour le gaz, afin de ne plus dependre de la Russie et ce gaz passerait par la SYRIE d ou il faut faire tomber le presudent Syrien

d autre par il y a aussi L IRAN qui transmet des armes au LIBAN par le biais de la SYRIE et on sait que le LIBAN est un ennemi d israel



en fait cette guerre qu il y a en SYRIE sera le sosie de la LYBIE


ET EN FAISANT TOMBER CES 3 PAYS LA ISRAEL AURA LE TOTAL POUVOIR DANS LES PAYS DU MOYEN ORIENT


alors posteur......j ai bien compris ou pas
17 mars 2012 17:08
Subject: Clinton avoue: Washington s’allie à Al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad
Date: Tue, 13 Mar 2012 21:08:13 +0100







o Tendances de l’Orient

Lundi 12 mars 2012 no74

Bulletin hebdomadaire d’information et d’analyse, spécialisé dans les affaires de l’Orient arabe.

Préparé et diffusé par Le Centre d’Etudes Stratégiques Arabes et Internationales neworientnews.com

Rédacteur en chef: Pierre Khalaf

[email protected]
___________________________________________________________________________
La tendance au Liban

Au Liban, le scandale vient par le gouvernement

Par Ghaleb Kandil

Les preuves se multiplient sur la responsabilité de l’Etat libanais, plus particulièrement du gouvernement, dans la transformation du Liban en base-arrière pour agresser la Syrie. Devant ces réalités, les communiqués du Conseil des ministres sont devenus un phénomène vocal, en attendant qu’ils soient concrétisés sur le terrain à travers des mesures efficaces et tangibles ne supportant aucune ambiguïté.

La liste est longue: un avions italien s’est posé à l’aéroport de Beyrouth, il y a quelques mois, transportant officiellement des aides. Les informations assurent qu’il a livré des armes, transférées illégalement en Syrie; un avion émirati a atterri il y a un certain temps avec des tentes et de l’approvisionnement. La chaine al-Manar avait fait la lumière sur cette affaire. L’équipement débarqué étaient-ils destinés aux insurgés syriens? sans oublier les centaines d’opérations de trafic d’armes vers la Syrie, l’installation de chambres d’opération logistiques et médiatiques qui collaborent avec des ambassades occidentales, ou qui sont animées par le Courant du futur ou les Forces libanaises; les cellules des services de renseignements des pays atlantistes qui s’activent au Liban et vers la Syrie et dont l’existence a été révélée par les médias occidentaux, leur tâche étant de former et d’entrainer les groupes terroristes syriens, et pour qui une grande partie du Liban-Nord a été transformée en sanctuaire… tous ces faits montrent que le Liban est devenu, sur décision américaine, une plateforme pour agresser la Syrie. Les récents propos de l’ambassadeur des Etats-Unis, Mme Maura Connelly, sommant le gouvernement d’accorder asile aux membres des groupes armés syriens infiltrés au Liban, sont venus confirmer cet état de fait que le Conseil des ministres a refusé dans un communiqué publié jeudi. Quelques heures plus tard, certains ministres ont fait des déclarations pour dire que ce n’était pas Mme Connelly qui était visée par le communiqué, alors que le siège de son ambassade, à Awkar, s’est transformé en nid d’espions; ou encore l’ambassadeur de France, Denis Pietton, qui a osé manquer de respect au patriarche maronite et qui a en personne supervisé, à partir de Baalbeck, les opérations d’exfiltration d’officiers des services de renseignements français de Homs.

Dernier épisode de ce feuilleton, les pressions exercées sur le commandement de l’Armée libanaise afin qu’elle relâche plusieurs dizaines de terroristes syriens qui ont pénétré avec leurs armes au Liban d’une manière illégale, fuyant l’avancée de l’armée syrienne qui a repris en main la situation. Pourtant, ces hommes armés ont reconnu former des cellules terroristes pour commettre des attentats et des actes de violences en Syrie, pays avec lequel le Liban est lié par de nombreux accords dans les domaines de la sécurité, du renseignement et de la coopération militaire.

C’est une honte que la branche des renseignements des Forces de sécurité intérieure soit impliquée dans le plan de déstabilisation de la Syrie, après avoir été accusée d’avoir fabriqué les faux témoins dans l’affaire Hariri.

Le temps ne va pas tarder ou des comptes vont être demandés à tous ceux qui ont comploté contre la Résistance et contre la Syrie, un de ses principaux soutien. Ceux qui complotent dans les salles obscures et lancent des sourires en public sont désormais connus.

La tendance générale

Clinton avoue: Washington s’allie à Al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad

Par Michel Chossudovsky et Fanian Cunningham

La secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a reconnu qu’Al-Qaïda et d’autres organisations inscrites sur la « liste terroriste » des États-Unis, soutiennent l’opposition syrienne. Mme Clinton a déclaré: « Nous avons un ensemble très dangereux d’acteurs dans la région, Al-Qaïda, le Hamas, et ceux qui sont sur notre liste des organisations terroristes, qui prétendent soutenir l’opposition en Syrie. »

Pourtant, la secrétaire d’Etat répète, dans une interview accordée à la BBC, que la situation en Syrie est celle d’une population sans défense, victime d’«attaques sans relâche» de la part des forces gouvernementales syriennes.

Il est connu que les tireurs d’élite qui ont tué des civils au cours de la dernière année en Syrie appartiennent aux formations terroristes auxquelles Mme Clinton fait allusion.

Dès la mi-mars 2011, des groupes islamistes armés, soutenus secrètement par les services de renseignements occidentaux et israéliens, ont mené des attaques terroristes contre des bâtiments gouvernementaux. Bien renseignés, des hommes armés entrainés et des tireurs d’élite, ainsi que des mercenaires, ont pris pour cible la police, les forces armées ainsi que des civils innocents. Il est prouvé, comme il est indiqué dans le rapport de la mission des observateurs de la Ligue arabe, que ces groupes armés sont chargés de tuer des civils.

Certes, le gouvernement syrien et les militaires assument une grande part de responsabilité. Mais il est important de souligner le fait que ces actes terroristes, y compris le massacre d’hommes, de femmes et d’enfants, font partie d’un plan américano-israélo-atlantiste, qui consiste à appuyer, former et financer une entité armée à l’intérieur de la Syrie.

Les propos de Hillary Clinton, à la fin de semaine dernière, confirment que des groupes armés attaquent les civils, et que ces groupes sont terroristes, selon la définition américaine. Les déclarations de la secrétaire d’Etat prouvent que ce qui se passe en Syrie n’est pas uniquement une violence exercée par un État contre sa population, mais plutôt une insurrection armée. Les propos de Mme Clinton justifient a posteriori la position prise par la Russie et la Chine, qui ont opposé leur veto à un projet de résolution au Conseil de sécurité, le 4 février, précisément parce que le texte était fondé sur une notion fausse que la violence en Syrie était la seule responsabilité du gouvernement de Bachar al-Assad.

La secrétaire d’Etat affirme aussi à la BBC qu’il y a «une très forte opposition à l’intervention étrangère à l’intérieur de la Syrie », reconnaissant implicitement que la population syrienne est consciente que les opposants dans le pays sont des mercenaires affiliés à Al-Qaïda.

Dans le même temps, les alliés des États-Unis dans le Golfe, notamment l’Arabie saoudite et le Qatar, ont séparément fait des déclarations selon lesquelles ils seraient prêts à envoyer des armes en Syrie et à soutenir l’insurrection. Sachant que le gouvernement de Bachar al-Assad jouit d’un soutien populaire substantiel, de telles déclarations à l’intention d’un pays membre de la Ligue arabe constituent une ingérence sans précédent dans les affaires intérieures d’un État souverain. En effet, les avis juridiques pourraient faire valoir qu’elles constituent une agression.

De plus, de telles déclaration sur l’intention de l’Arabie saoudite et du Qatar d’armer les insurgés syriens servent à couvrir le fait que ces pays, ainsi que la Turquie et Israël fournissent des armes illégalement à l’Armée syrienne libre.

Jusqu’à présent, les Etats-Unis continuent de dire officiellement qu’ils ne sont pas impliqués dans les livraisons d’armes, même si Washington a demandé « un changement de régime » et en dépit des preuves que les forces spéciales occidentales, y compris des agents américains, britanniques et français, sont activement engagés avec les groupes d’opposition syriens.

Que de riches régimes fondamentalistes sunnites du Golfe, non-élus démocratiquement, soutiennent des groupes affiliés à Al-Qaïda en Syrie, pour «mettre en œuvre des réformes démocratiques », relève de l’ironie. C’est la même dynamique qui a prévalu en Libye, où le renversement du gouvernement de ce pays par l’Occident et les pays du Golfe s’est soldé par un effondrement des droits de l’homme et des conditions sociales.

Une fois de plus, la Syrie est victime de la même alliance: Washington, Londres et d’autres puissances de l’Otan, installés confortablement dans un lit avec des salafistes tyranniques et terroristes, sous prétexte de vouloir soutenir la liberté, la démocratie et les droits de l’homme.

Bien entendu, le véritable ordre du jour n’a rien à voir avec les libertés, la démocratie ou les droits de l’homme. Il s’agit plutôt pour Washington de provoquer des changements de régime dans le monde arabe, et au-delà de réaliser des objectifs géopolitiques concernant la maîtrise de l’énergie. L’Irak, l’Afghanistan, la Libye et la Syrie ne sont que des étapes sur la carte d’un monde secoué par des guerres permanentes. La Russie, la Chine et l’Iran étant les ultimes cibles.

Washington est manifestement prêt à utiliser tous les moyens nécessaires pour réaliser cet ordre du jour: des guerres injustes, des morts à grande échelle, et, éventuellement, déclencher une guerre mondiale qui verrait l’utilisation des armes nucléaires. Mais la couverture la plus absurde est sans doute la « guerre contre le terrorisme », surtout que les propos de Mme Clinton prouvent que Washington collabore désormais ouvertement avec le supposé «ennemi terroriste», pour provoquer un changement de régime en Syrie.

[www.globalresearch.ca]؟context=va&aid=29524

[www.neworientnews.com]



















|









Fermer la publicité




© 2012 Microsoft
Conditions
Confidentialité
À propos de nos publicités
Annonceurs
Développeurs




Centre d'aide
Commentaires
Français
17 mars 2012 17:10
Témoignage de Safana, une chrétienne échappée avec ses enfants aux massacres de Karm al-Zaitoun à Homs

Article Arabi-Presse – Homs
12 mars 2012

Un simple lapsus de l’opposant syrien, Hadi al-Abdullah, passe comme un aveu de commettre le massacre de Homs.

En effet, Hadi al-Abdullah , a dit hier, le 12 mars, à l’agence française de presse, AFP, que certains membres de l’ASL ont pu transporter les cadavres des victimes à Bab Sibaa, ajoutant « ainsi que les activistes ont pu filmer les cadavres ».

Les propos de cet opposant, membre de la coordination de la révolution syrienne à Homs, connu sous le nom de Hadi al-Addallah, sont venus dans le cadre de ses accusations de ceux qui nomme « al-chabihas » de commettre les massacres. Cependant, il n’a pas expliqué à APF pourquoi l’ASL avait déplacé les cadavres pour les filmer surtout que les victimes de ces massacres appartenaient à la même minorité religieuse pourchassée par l’ASL, dont les membres de cette minorité religieuse subissent enlèvement, torture et déplacement depuis plusieurs mois déjà dans la ville de Homs.

Les propos de cet opposant ont été rejetés catégoriquement par les habitants de Karm al-Zaitoun dont les victimes de ces massacres sont originaires. Des habitants de ce quartier ont affirmé aujourd’hui qu’ils connaissent les victimes et qu’une femme de ce même quartier a pu s’échapper aux massacres avec ses enfants en se cachant avec eux dans le grenier de sa maison lorsque des gangs armés ont enlevé des familles entière de ses voisins avant de les tuer.

Ces massacres sont intervenus après les slogans d’Abdel-Basset Sarout à Homs, appelant à exterminer une minorité syrienne (les allaouites, vidéo Canal+[www.youtube.com]) sans parler de menaces lancés par le cheikh Arrour et le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri contre les allaouites, les chrétiens ainsi que les sunnites qui n’appartiennent pas au wahabisme, suivis par d’autres menaces en public même, venant cette fois-ci de Maamoun al-Homsi, ancien membre du bureau de Saad al-Hariri, contre les alaouites.

Et voici que les services secrets des pays du Golf et leurs complices, terroristes wahabites, ont réalisé des massacres monstrueuse à Karm al-Zaitoun à Homs où des familles entières sont tombées victimes de la brigade al-Farouq, wahabite par excellence, sous influence d’Al-Qaïda dont certains de ses cadres ont combattu en Irak avec Abou Mussab al-Zarqawi avant que ce dernier soit mort.

La tragédie de ces victimes, 58 femmes et enfants, ne s’arrête pas sur la manière la plus sauvage dont ils était tués, mais elle continue avec la campagne menée par l’opposition pour profiter de leur mort, tirant le maximum du profil au Conseil de Sécurité dans le but de mettre la Russie ainsi que la Chine mal à l’aise. Cela signifie que la massacre a été bien préméditée et coordonnée entre les pays qui demande une intervention militaire et l’opposition soutenue par des médias qui ont perdu toute éthique professionnelle, blanchissant leurs crimes, inventant des batailles à Damas, Alep et Lattaquié avec une arrogance que même les sauvages de l’empire mongole n’ont pas connu.

Qatar, Arabie Saoudite, USA ainsi que l’Union Européenne ont tué les victimes par leur soutien aux terrorismes et par leur publicité sur ces crimes dont le but de tirer profit, mais ce qu’ils ignorent qu’à Homs-même, comme partout en Syrie, la situation est en train de changer et que la majorité silencieuse prend de plus en plus, non seulement des positions dures contre l’opposition quelque soit sa tendance, mais aussi contre ces pays et que cela signifie que l’objectif de ces massacres n’est pas atteint et ne sera jamais atteint.

Il ne suffit pas de décrire la colère et la tristesse de Safana, la voisine chrétienne d’une famille dont les armés wahabites, sympathisants d’Al-Qaïda dans la brigade al-Farouq, ont enlevé toutes ses membres, les égorgeant, brûlant, par la suite, les corps des enfants et des femmes au siège même de cette brigade à Bab Sbaa, après avoir filmé cette massacre sauvage pour les transporter, par la suite, à Karm al-Zaitoun où habitaient les victimes.
Safana n’arrive pas à s’arrêter de pleurer « Toutes les victimes sont des femmes et des enfants, mais les hommes sont aussi des victimes, mais leurs cadavres n’ont pas encore été découvertes » dit-elle. Nous lui posons la question sur l’appartenance religieuse des victimes « Elles appartenaient toutes à des minorités et ceux qui l’ont tué, ce sont des wahabites, des chiens d’Al-Qaïda. Homs les a connu depuis six mois déjà. Leurs crimes ne s’arrêtent pas; ils ont tué des chrétiens et les ont fait déplacer, ils ont tué des chiites ainsi que des allaouites et chaque sunnite qui les refusait. Ils disent à leurs sympathisants qu’ils sont les « junoudes » soldats de l’État islamique en Syrie » nous répond-elle.
« Mais où étiez-vous pendant le massacre » lui-demandons ?
« Je me suis cachée avec mes enfants dans le grenier de notre maison lorsque j’avais entendu mes voisins leur supplier d’épargner les enfants, mais ils sont partis en prenant les enfants par la force, les mettant dans des chariots à quatre roues. Plusieurs familles ont été enlevées par la force et les habitants du quartier découvrent, à moins d’une heure après, leurs cadavres jetés dans leur quartier ». Elle poursuit : » Ils étaient des centaines, des centaines d’hommes armés, les habitants ici, ne sont pas armés. Nous pensions que nous étions en sécurité croyant que l’armée syrienne allait bientôt finir avec les terroristes, mais il est arrivé ce que devait arrivé ».

Il est à signaler que l’armée syrienne poursuit les gangs armés dans tous les quartiers où ils se cachent, elle a même accéléré ses opérations après ces massacres, de même, elle vient d’entrer à Karm al-Zaitoun les cherchant ainsi que dans les quartiers voisins. Le gouvernement dit que la sécurité a été établie dans 70% de Hosm et que dans les prochains jours, le nettoyage sera terminé dans tout Homs.

Article d’Arabi-Presse du 12 mars, traduit de l’arabe par Cécilia pour infosyrie, le 13 mars 2012 et ci-dessous le lien :

[www.arabi-press.com]
s
17 mars 2012 17:30
Salam,

Merci zayneb pour toutes ces informations, elles ne font que confirmer toute cette supercherie menée par les occidentaux, aidés en cela par leurs larbins du Golf, je veux parler des gros porc que sont l'émir du Qatar et le roi d'Arabie Saoudite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 17:31 par salmones.
X
17 mars 2012 17:37
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Le pire, c'est que tous les médias reprennent en chaîne toutes les conneries de ce foutu groupuscule.
On ne parle que des massacres de l'armée syrienne mais jamais de ceux de ces rebelles.
On nous les montre qui manifestent "pacifiquement" alors qu'ils commettent des attentats qui font aussi des victimes civiles.

Et puis d'abord, c'est quoi ce travail de journaliste où l'on ne vérifie même pas ses sources ?
Elle est où la déontologie ?

J'aime pas ce parti pris flagrant, ça aussi ça me dégoûte.
On appelle ça de la manipulation, ni plus ni moins.

Tes propos sont honteux. Tu devrais fréquenter les sites Arabes et Islamiques pour connaître la réalité du terrain.

Le Nusayri Bachaar al-Assad, qu'Allah le maudisse et qu'Il lui accorde une fin atroce est plus tyrannique que son père, l'auteur du massacre de Hama.

Renseigne toi avant de débiter des âneries. Le peuple syrien est un peuple bon, ces observatoires ne représentent pas les gens du Sham et plusieurs savants du pays s'en sont désavoués. Mais cela ne vous donne pas le droite de minimiser les crimes des tyrans et de fermer les yeux sur les massacres commis par le gouvernement syrien.

Les vidéos et les témoignages suffisent largement.

Qu'Allah fasse triompher les gens de la terre bénie du Shaam et qu'Il maudisse al-Assad, son clan ainsi que ceux qui les soutiennent.
17 mars 2012 17:37
oui mais beaucoup se refusent a croire tout cela Oups

merci pour ce debat SALMONES
s
17 mars 2012 17:38
Salam,

Ce qui me surprend quand-même c'est que le Liban soit utilisé comme base-arrière pour attaquer la Syrie !
Le Hezbollah domine la vie politique dans ce pays et est très bien implanté dans le pays, c'est étonnant que le Hezbollah ne réagisse pas plus que ça !
s
17 mars 2012 17:46
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Tes propos sont honteux. Tu devrais fréquenter les sites Arabes et Islamiques pour connaître la réalité du terrain.

Le Nusayri Bachaar al-Assad, qu'Allah le maudisse et qu'Il lui accorde une fin atroce est plus tyrannique que son père, l'auteur du massacre de Hama.

Renseigne toi avant de débiter des âneries. Le peuple syrien est un peuple bon, ces observatoires ne représentent pas les gens du Sham et plusieurs savants du pays s'en sont désavoués. Mais cela ne vous donne pas le droite de minimiser les crimes des tyrans et de fermer les yeux sur les massacres commis par le gouvernement syrien.

Les vidéos et les témoignages suffisent largement.

Qu'Allah fasse triompher les gens de la terre bénie du Shaam et qu'Il maudisse al-Assad, son clan ainsi que ceux qui les soutiennent.

Salam,

Tout d'abord, quand on s'adresse à des musulmans, on commence par dire salam.

Tu peux me dire quelles âneries j'ai débité ?
Non, parcequ'il me semble que je dénonce la supercherie qu'est l'OSDE.
J'ajoute même si tu sais lire qu'on parle des massacres de l'armée syrienne mais jamais de ceux que tu sembles défendre, étrange quand-même !
17 mars 2012 17:49
ALLAH SWT FERA LA JUSTICE car dans tout sa il y a des civils tues alors qu ils sont innocents...

le SYRIE represente le meme schema que la LYBIE
certes je pense que BASHAR AL HASSAD tombera mais se sera afin que les ocidentaux puissent faire un regne a leur maniere...tout comme il existe deja en IRAK !!!!!! et quel probleme il y a en IRAK ...on a menti sur l intervention dans ce pays en trouvant le pretexte ADM (armes destructions massives) alors qu il n y avait rien puis ils ont mis en lace leur politique et aujourd hui la "guerre " continue la bas .... L OCCIDENT VEUT DOMINER L ORIENT ET PETIT A PETIT ILS Y ARRIVENT MAIS LES DERNIERS LEURS POSENT UN PROBLEME!!!!!!!!

le temps nous le montrera INCHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 17:52 par zayneb21.
X
17 mars 2012 18:01
Citation
salmones a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Tes propos sont honteux. Tu devrais fréquenter les sites Arabes et Islamiques pour connaître la réalité du terrain.

Le Nusayri Bachaar al-Assad, qu'Allah le maudisse et qu'Il lui accorde une fin atroce est plus tyrannique que son père, l'auteur du massacre de Hama.

Renseigne toi avant de débiter des âneries. Le peuple syrien est un peuple bon, ces observatoires ne représentent pas les gens du Sham et plusieurs savants du pays s'en sont désavoués. Mais cela ne vous donne pas le droite de minimiser les crimes des tyrans et de fermer les yeux sur les massacres commis par le gouvernement syrien.

Les vidéos et les témoignages suffisent largement.

Qu'Allah fasse triompher les gens de la terre bénie du Shaam et qu'Il maudisse al-Assad, son clan ainsi que ceux qui les soutiennent.

Salam,

Tout d'abord, quand on s'adresse à des musulmans, on commence par dire salam.

Tu peux me dire quelles âneries j'ai débité ?
Non, parcequ'il me semble que je dénonce la supercherie qu'est l'OSDE.
J'ajoute même si tu sais lire qu'on parle des massacres de l'armée syrienne mais jamais de ceux que tu sembles défendre, étrange quand-même !

Tout d'abord, j''écris raremement "Salam" sur ce forum, la forme de salutation chez les Musulmans étant "Assalamu 'Alaykum"et non "Salam".

Deuxièmement, tu ne reprends pas systématiquement ceux qui ne s'adressent pas à toi en commençant par le "Salam", tu n'as pas à me réserver ce traitement.
*
Troisièmement, la réponse au "Salam" est obligatoire, pas le Salam, selon beaucoup.

Cite moi les massacres de "ceux que j'ose défendre". Je veux la liste ainsi que le nombre de victimes.

Du temps de Hama, tu aurais nié les crimes d'al-Assad, sans aucun doute.

Les Palestiniens se sont désavoués des crimes d'al-Assad et de son régime. C'est vrai qu'ils font partie du grand complot, eux aussi...

Ils me font rire les complotistes. Allah les éprouve en faisant qu'ils soutiennent l'un de splus grands criminels de cette terre qui fait l'unanimité contre lui à l'exception del'Iran Shiite et du Hezbo Shaytan qui combat aux côtés des forces syriennes.

Pour tes allusions au Liban, le Hezbollah ne contrôle pas tous le pays. La résistance s'organise depuis Tripoli, dans le Nord, qui est un bastion des Sunnites.


Vous répondrez de votre soutien à ça, les suppôts du criminel Alawite adorateur d’idoles.
X
17 mars 2012 18:05
Voici un des meilleurs connaisseurs de la situation syrienne, le Sheikh 'Adnan al-'Arûr : [www.youtube.com]

Il est contre toutes les pseudo-représentations de syriens à l'étranger et appelle à armer directement les résistants contre les sauvages Alawites.

Les pseudo-géopoloticiens du net, restez bien au chaud, vous ne comprenez pas grand chose à la situation, vous venez de découvrir la Syrie.
17 mars 2012 18:08
Citation
rastapopulosII a écrit:
Vous répondrez de votre soutien à ça, les suppôts du criminel Alawite adorateur d’idoles.

le VOUS s adressait aussi pour moi?? ou etait il un signe de vouvoiement..

car si c est la cas je ne m en sents pas visée...je n ai jamais mentionne que je soutenais le regime Syrien(et loinnnnnnn de moi cette idee) qu on soit bien d accord! moi je parle de ce qui est de la partie SOUS l iceberg

et comme je l ai dis ....ceux qui prennent pour tout cela sont les civils!!
17 mars 2012 18:11
Salam,

moi comme tout le monde, je me suis fait avoir au debut par les medias des petro-monarchies et je croyais qu'Assad etait pire qu'hitler et qu'il s'agissait d'un soulevement pacifiste reprimé dans le sang,

or l'acharnement de ces 2 pays plus que suspect, le precedent Libyien, le soutien indefectible des occidentaux, l'enthousiasme de BHL, tout ça m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai essayé de varier mes sources d'information et c'est ainsi que j'ai commencé à me rendre compte de la supercherie

l'arabie saoudite qui soit disant defend le soulevement du peuple syrien n'a pas hesité de depecher son armée il y a quelques mois pour mâter la revolution du peuple du Bahrein dans le sang, peut-on faire plus hypocrite?
Speaks only Arabic and English
17 mars 2012 18:17
Adnan Al-arour c'est un charlatan, wahabiste, takfiriste deja condamné dans son pays dans une affaire de moeurs, payé en petro-dollar pour servir les interets de ses maitres saoudiens

ce n'est pas une reference

il ne fait pas le poids devant Cheikh Ramadan Al-Bouti, qui est un vrai savant, grand erudit et patriote

[www.youtube.com]
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook