Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le syndrome du bac-12!!!
p
26 juin 2006 19:00
Je sais pas vous mais à chaque fois qu'un garçon me parle de son taf et qu'il prononce des mots compliqués genre architecture des system automatiquement ya mon syndrome bac-12 qui revient en force!!!!

C'est grave chelou mais ça marche!!!!
Et vous?
j
26 juin 2006 19:02
salam

sors lui des mots compliqués toi aussi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
26 juin 2006 19:03
mdr!!!cé vrai yen a des comme ca mdrgrinning smiley
toi aussi mé toi a inventé des mots complexes ki impressionneront
B
26 juin 2006 19:05
Citation
princessetitrit a écrit:
Je sais pas vous mais à chaque fois qu'un garçon me parle de son taf et qu'il prononce des mots compliqués genre architecture des system automatiquement ya mon syndrome bac-12 qui revient en force!!!!

C'est grave chelou mais ça marche!!!!
Et vous?


la solution-----> [www.kankun-beaute.com]


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
26 juin 2006 19:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Je sais pas vous mais à chaque fois qu'un garçon me parle de son taf et qu'il prononce des mots compliqués genre architecture des system automatiquement ya mon syndrome bac-12 qui revient en force!!!!

C'est grave chelou mais ça marche!!!!
Et vous?


la solution-----> [www.kankun-beaute.com]


winking smiley

hahaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 juin 2006 19:16
bass je suis brune!!!
Et je comprend ce qu'il raconte c'est juste que jvois pas linteret de sortir des grands mots pour dire qu'il travaille sur des programmes informatique
p
26 juin 2006 19:26
complexe d inferiorité on enjolive les choses comme on peu
d
26 juin 2006 19:27
il y a des gens que a force d'etudier ils deviennent malade abseder par leur niveau d'etude avec ces gens la je parle le plus simplement possible et avec la darija exactement
p
26 juin 2006 19:34
attend jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique
p
26 juin 2006 19:36
Citation
princessetitrit a écrit:
attend jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique

quand une personne étale sa science qu elle le fasse au moins en maitrisant le sujet sinon c est la risée...
a
26 juin 2006 19:50
Citation
princessetitrit a écrit:
Je sais pas vous mais à chaque fois qu'un garçon me parle de son taf et qu'il prononce des mots compliqués genre architecture des system automatiquement ya mon syndrome bac-12 qui revient en force!!!!

C'est grave chelou mais ça marche!!!!
Et vous?


a qui le dis-tu grinning smiley
B
26 juin 2006 19:55
Salam aalikoum


ptitekhadouj n'a pas tort

quand on se cache derriere des termes technik c'est soit parce que la personne en face nous saoul

soit parce qu'on maitrise pas trop le sujet

smiling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juin 2006 20:01
ou alors on veut l'impressioner moody smiley
p
26 juin 2006 20:01
bass jte kif mais comment tu veux ke je le saoule c lui qui me raconte sa vie
M
26 juin 2006 21:25
Citation
princessetitrit a écrit:
attend jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. C'est un informaticien qui va chez ses clients pour voir si leur système informatique est bon et si ce n'est pas le cas, il leur propose des solutions pour l'améliorer. c'est moi qui devrait tchater avec ce gars evilevil
s
26 juin 2006 21:51
ben c'est simple, l'audit c'est de l'analyse avant tout, une analyse qui débouche sur un rapport, donc quand il va chez ses clients, il analyse le système info et de là en découle son diagnostic


si solution il y a à apporter, il va la proposer, il va dans ce cas là proposer un procédé d'amélioration en dessinant celui-ci grinning smiley (d'où ce qu'il sous entend) par architecture


Si le client est convaincu, le processus s'enchaine, et le "dessin" passe à la phase développement, et ce qui est développé ce sont des programmes info....


Je t'ai un peu éclairé princesse ?


Citation
princessetitrit a écrit:
attend jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique
S
26 juin 2006 21:53
Citation
salma26 a écrit:
ben c'est simple, l'audit c'est de l'analyse avant tout, une analyse qui débouche sur un rapport, donc quand il va chez ses clients, il analyse le système info et de là en découle son diagnostic


si solution il y a à apporter, il va la proposer, il va dans ce cas là proposer un procédé d'amélioration en dessinant celui-ci grinning smiley (d'où ce qu'il sous entend) par architecture


Si le client est convaincu, le processus s'enchaine, et le "dessin" passe à la phase développement, et ce qui est développé ce sont des programmes info....


Je t'ai un peu éclairé princesse ?


Citation
princessetitrit a écrit:
atten
d jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique



Il ne s'apellerais pas Khalid?!

C'est EXACTEMENT ce que je bosse
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
26 juin 2006 21:53
chacun sa spécialité ... dis lui comment tu sais bien faire le couscous lol grinning smiley
M
26 juin 2006 21:53
Citation
salma26 a écrit:
ben c'est simple, l'audit c'est de l'analyse avant tout, une analyse qui débouche sur un rapport, donc quand il va chez ses clients, il analyse le système info et de là en découle son diagnostic


si solution il y a à apporter, il va la proposer, il va dans ce cas là proposer un procédé d'amélioration en dessinant celui-ci grinning smiley (d'où ce qu'il sous entend) par architecture


Si le client est convaincu, le processus s'enchaine, et le "dessin" passe à la phase développement, et ce qui est développé ce sont des programmes info....


Je t'ai un peu éclairé princesse ?


Citation
princessetitrit a écrit:
attend jfai un copier coller vous aller rigoler

il dit :
audit et conseil en architecture des systemes

je repond
oui mais ça veut dire koi?

il repond
je sais pas comment t'expliquer

je dis
essaye

et voilà la réponse
si je part chez un client je fait l'audirt de son environnement de travail et par la suite je lui donne des solutiona adapté

jai tjrs rien compris mais bon enfin bref jsuis sur qu'il a oublié des mots!!! c'est de linformatique

C'est encore pire. Mon explication elle était plus simple na na na na (désolée j'ai Bac-12 confused smiley)
y
26 juin 2006 22:15
Citation
princessetitrit a écrit:
Je sais pas vous mais à chaque fois qu'un garçon me parle de son taf et qu'il prononce des mots compliqués genre architecture des system automatiquement ya mon syndrome bac-12 qui revient en force!!!!

C'est grave chelou mais ça marche!!!!
Et vous?

ben oui ce sont les mecs qui vivent de leur boulot ils ne savent meme plus parler autrement qu'avec leur langage professionnel ! ben sors lui une phrase pas dans son domaine avec des mots compliques et tu verras sa reaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook