Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les symptômes du toucher
U
1 mai 2017 10:24
Salam alaykoum


J'ouvre ce topic afin d'informer les frères ét soeurs sur ce fléau qui est la possession ( Al mass )

Je pense qu'il est important de s'informer, surtout lorsqu'on est confronté à ce genre de symptômes/problèmes.

Je vois ici beaucoup de soeurs ét frères un peu perdus sans trop savoir pourquoi.. Ceci pourrait être une piste...

Allah est plus Savant


Liste non-exhaustive des symptômes


Symptômes du toucher

- Des frissons dans le corps ou dans certains membres,
- Des mouvements anormaux dans les muscles,
- Incapacité de se concentrer dans la prière,
- Dégout de la lecture du Coran,
- Confusion pendant l'écoute de l appel à la prière ( adhan),
- Tendance à faire des péchés,
- Oppression dans la poitrine,
- Sensation de tristesse assez souvent,
- Picotements dans les extrémités,
- Sensation d'engourdissement des nerfs,
- Chaleur à l'intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités,
- Picotements dans les extrémités,
- Sentir un poids dans les genoux,
- Douleur dans le bas du dos,
- Des douleurs dans les divers membres qui disparaissent et apparaissent, en particulier dans les jambes et les pieds,
- Maux de tête chroniques,
- Pression dans les oreilles,
- Brillance dans les yeux,
- Sentiment d'une petite boule entre l'œsophage et la gorge,
- L'essoufflement,
- Faiblesse du corps surtout au réveil,
- Entendre des bruits incompréhensibles et étranges ou des sifflements ,
- Entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom,
- Des rêves et des cauchemars désagréables avec des animaux effrayants, notamment des chiens et des chats et des serpents, ou des géants ou des nains,
- Un désir excessif de rapports sexuels,
- Sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d Allah,
- Des taches bleues sur le corps,
- Des odeurs désagréables sur le corps, comme le soufre ou l'odeur d'un cadavre,
- Sentir de la chaleur pendant la journée, et ne pas aimer se laver à l'eau froide.

Copié du forum Maher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 10:25 par Firdaws inchaAllah.
1 mai 2017 10:33
Alaykoum salam,

Merci pour le partage, qu'Allah te récompense grandement yawning smiley
U
1 mai 2017 10:36
Amin ma Soeur yawning smiley


Qu'Allah guérisse les personnes malades et préserve tout le monde de tout cela
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Merci pour le partage, qu'Allah te récompense grandement yawning smiley
B
1 mai 2017 10:49
Salam ahlaikom

J'ai presque tous ces symptômes

sad smiley
C
1 mai 2017 10:57
C'est psychologique , n'importe quoi.........
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ahlaikom

J'ai presque tous ces symptômes

sad smiley
B
1 mai 2017 10:59
Tu ne connais pas ma vie donc voilà...
J'ai déjà été touchée par un Jiin ashiq ( amoureux )
Et j'en garde des séquelles.

Le monde invisible existe.

Si tu n'y crois pas, jpeux rien faire pour toi.

Allah hdik
Citation
Cascade bleue a écrit:
C'est psychologique , n'importe quoi.........
1 mai 2017 11:02
Amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine yawning smiley




Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Amin ma Soeur yawning smiley


Qu'Allah guérisse les personnes malades et préserve tout le monde de tout cela
Z
1 mai 2017 11:04
Le fléau il est surtout dans la tête. Ill
f
1 mai 2017 11:43
Aleykoum salam

Ceux qui disent que c'est psychologique .....

Craignez Allah


La possession est bien réelle, tout comme la sorcellerie et tous ces maux occultes.
Qu'Allah nous préserve.
C
1 mai 2017 12:07
Je n'ai pas dit que je ne croyait pas aux djinns. Ce que je te dit c'est que on t'a sorti une liste de symptômes et ça y est tu es malade. On t'aurai mis une autre liste de symptômes différentes tu les auraient eu aussi.
Arrêtez de penser que tout vos soucis et malheurs sont causés par des djinns ou par de la sorcellerie.
Va voir un psychologue......
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu ne connais pas ma vie donc voilà...
J'ai déjà été touchée par un Jiin ashiq ( amoureux )
Et j'en garde des séquelles.

Le monde invisible existe.

Si tu n'y crois pas, jpeux rien faire pour toi.

Allah hdik
B
1 mai 2017 12:11
T'as vraiment rien compris toi

Qd tu as une bonne partie de ces symptômes, forcément Qd on les lit, on se dit que ça correspond bien à ce que l'ont subit ( symptômes ).


Citation
Cascade bleue a écrit:
Je n'ai pas dit que je ne croyait pas aux djinns. Ce que je te dit c'est que on t'a sorti une liste de symptômes et ça y est tu es malade. On t'aurai mis une autre liste de symptômes différentes tu les auraient eu aussi.
Arrêtez de penser que tout vos soucis et malheurs sont causés par des djinns ou par de la sorcellerie.
Va voir un psychologue......
C
1 mai 2017 12:13
Y'a énormément de gens qui pour eux c'est psychologique. Faut pas tout mettre sur le shor.....arrêtez.

Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

Ceux qui disent que c'est psychologique .....

Craignez Allah


La possession est bien réelle, tout comme la sorcellerie et tous ces maux occultes.
Qu'Allah nous préserve.
Z
1 mai 2017 12:14
Personne ne dit que ça n'existe pas.

Il faut juste remettre les choses à leur place. C'est pas parceque tu te sens mal, que t'as des frissons etc. Que t'es possédé.

Le fléau il est là, aujourd'hui, au moindre mal être/exam raté/ bref, à la moindre broutille ... On veut un raqi. Oups
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

Ceux qui disent que c'est psychologique .....

Craignez Allah


La possession est bien réelle, tout comme la sorcellerie et tous ces maux occultes.
Qu'Allah nous préserve.
C
1 mai 2017 12:16
Oui oui j'ai compris . tu tinvente des histoires pour que les gens te plaignent. Si elle n'avait pas écrit cette liste tu ne te plaindrait pas.
Si tu veux je peux te donner une liste de psychiatres? Car finalement c'est pas un psychologue qu'il te faut....grinning smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
T'as vraiment rien compris toi

Qd tu as une bonne partie de ces symptômes, forcément Qd on les lit, on se dit que ça correspond bien à ce que l'ont subit ( symptômes ).
U
1 mai 2017 12:16
Salam alaykoum

L'un n'empêche pas l'autre ( voir un psychologue et se soigner par la roqiyah )

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des fous des qu'on parle de sorcellerie ou de mass.

Il y a consensus des savants en ce qui concerne la question.

La sorcellerie et le mass est une vérité, c'est des choses qui existent et n'importe qui peut en être atteint si Allah le permet.

Des gens mal attentionnés ce n'est pas ce qui manque.


Citation
Cascade bleue a écrit:
Je n'ai pas dit que je ne croyait pas aux djinns. Ce que je te dit c'est que on t'a sorti une liste de symptômes et ça y est tu es malade. On t'aurai mis une autre liste de symptômes différentes tu les auraient eu aussi.
Arrêtez de penser que tout vos soucis et malheurs sont causés par des djinns ou par de la sorcellerie.
Va voir un psychologue......
f
1 mai 2017 12:19
Oui mais quand un trouble psychologique en plus de te rendre malade t'empêche d'accomplir religieux , c'est plus qu'une dépression et Allah est le plus savant
Citation
Cascade bleue a écrit:
Y'a énormément de gens qui pour eux c'est psychologique. Faut pas tout mettre sur le shor.....arrêtez.
U
1 mai 2017 12:20
Vas jouer ailleurs s'il te plaît ét arrête de polluer le post par respect aux gens qui sont véritablement malades !

Les personnes comme toi sont pénibles.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Oui oui j'ai compris . tu tinvente des histoires pour que les gens te plaignent. Si elle n'avait pas écrit cette liste tu ne te plaindrait pas.
Si tu veux je peux te donner une liste de psychiatres? Car finalement c'est pas un psychologue qu'il te faut....grinning smiley
f
1 mai 2017 12:21
Oui mais quand un trouble psychologique en plus de te rendre malade t'empêche d'accomplir religieux , c'est plus qu'une dépression et Allah est le plus savant
Citation
Zane a écrit:
Personne ne dit que ça n'existe pas.

Il faut juste remettre les choses à leur place. C'est pas parceque tu te sens mal, que t'as des frissons etc. Que t'es possédé.

Le fléau il est là, aujourd'hui, au moindre mal être/exam raté/ bref, à la moindre broutille ... On veut un raqi. Oups
Sois comme la terre : elle accepte la pureté et l’impureté mais ne fait ressortir que la beauté «
C
1 mai 2017 12:23
Tu ne dira pas le contraire que la majorité des gens ne sont pas atteint de mal occulte. Ils pensent qu'on leurs à jeter un sort car ils ont des problèmes.
Après oui oui oui il y a des personnes qui sont vraiment touché par le shirk mais beaucoup c'est juste une excuse. Tu m'a comprise ?
Tu ne peux pas me dire que toutes les personnes qui pensent être toucher par la sorcellerie le sont vraiment. Non.certaines oui.mais pas tous.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

L'un n'empêche pas l'autre ( voir un psychologue et se soigner par la roqiyah )

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des fous des qu'on parle de sorcellerie ou de mass.

Il y a consensus des savants en ce qui concerne la question.

La sorcellerie et le mass est une vérité, c'est des choses qui existent et n'importe qui peut en être atteint si Allah le permet.

Des gens mal attentionnés ce n'est pas ce qui manque.
1 mai 2017 12:23
Sslama

Une personne bien équilibré et sain d'esprit ne va jamais se trouver dans cette situation, "l'waswass" vient de la faiblesse d'esprit qui fait vivre dans un monde imaginaire dans le pessimisme. Ill
Pas de confiance en soi, pas de bonheur possible. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook