Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes et reacion pendant la rokya
m
8 avril 2013 17:23
Salam,

alors je vous explique depuis un moment, j'ai plus rien envie de faire, j'aime rester seule, et tout me passe au dessus de la tête... je fais des rêves assez bizarre je tombe d'un endroit élevé, je pleure tt le temps, je parle la nuit, je reve tt le temps que je suis dans un cimetière et j'ai les nerfs en permanence et impossible de me controler je veux juste tuer par exemple ma soeur pour une bête histoire de ménage et après je regrette mais sur le coup je veux que la tuer!!!! et j'avais beaucoup de remonté acide!!!
j'avais peur en permanence, des que me touché je sursauté!!
j'avais des flash très sombre et je me mettait à pleurer!!!
ma prière je la comencé le matin et le soir je l'arreté... j'étais pas concentrée du tout!!!
et jusquà jour ou ma mère a mit du coran à la télé et g dit éteind et la ma soeur me dit pourquoi je lui dit j'aime pas le recitateur sachant que je fais pas attention a ses choses la!! et je me suis dis il faut que je fasse une rokia!!!! cependant j'avais très peur je me reconnaissait dans tt les symptomes!!!
donc je suis parti faire ma rokia et ma soeur m'a accompagné et je lui explique mes symptomes et il me dit ça doit être de la sorceillerie...
la seance débute, j'avais du mal a me concentrer et puis je me suis forcée et la ma jambe droite c'est mise à être tendu puis ça relaché et apres je me suis mise à pleurer pendant la lecture du coran et je bougeais enormément et un moment je sens comme si quelqu'un me poussé mon ventre vers l'arrière et je me suis mise à vomir... puis après je re pleurer j'étais exténué!!! et un moment je regarde sans trop la regarder vraiment ma soeur avec une tête méconnaissable selon elle mi sourire mi grimace et après je me suis tournée vers le raqui et idem je le regardais avec les nerfs!!! et il a commencé à ossez la voix tt en lisant du coran et g tourné ma tête avec le main devant les yeux puis je me suis calmée et repris ma position....
à la fin il a dit ma soeur que cette expression sur le visage c'était le djin et le vomissement c'était de la sorcellerie que j'avais mangé!!! et avec le ce traitement je reverais des personnes qui m'ont fait du mal mais g pas révé et avec les plantes prophètiques j'allais avoir bcp de rho et de diahrée et c'était le cas!!!
en sortant de la rokia j'étais très très très très fatigué!!!!!
il m'a donné un traitement que j'ai eu du mal à commencer pas avant une semaine et le soir ou je l'ai préparé g criait tt la nuit ma mère flippait!
maintenant que le traitement est finit hamdoullah ça va mieux, même si des tucs demeurent encore comme avoir mal à la tête à l'écoute du coran mais avec le temps inch'allah ça va aller!!!
voilà c long mais je tennais à le partager parceque ça était très très bénéfique...
9 avril 2013 01:24
slmaleykoumwa rahmatulah iwa barakatuh

merci pr ce partage, moi javais les mm symtomes sauf enormement de waswas manque de confiance en soi jaimais trop etre seul ! jai fait une rokia jai hurlé et pleuré au versé il ny a qun seul dieu finalement il ma dit que cetait shaytan et je tavoue que jai encore du mal a me concentrer jai trop de sensations bizarres allah ihdina amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook