Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les symptomes de la gripe
l
23 octobre 2007 21:56
quels son t'il ?
je crois l avoir choper, j ai froid alors que je suis bouillante, je tousse, et j ai pour le moment 36,6 de fiévre, merci
23 octobre 2007 22:19
salam ma petite lamyaâ smiling smiley Reste au chaud demain ! boit des tisanes chaudes ! mange beaucoup de kiwi ou orange !
et si tu le supporte, une bonne tisane a l'ail,Te feras beaucoup de bien thumbs up c’est un excellent antibiotique naturel pour se débarrasser de la grippe.
Il suffit de presser 3 gousse d'ail dans 1 bol d'eau chaude à laquelle on ajoute 2 cuillérées a soupe de gingembre (qui aide à réduire la fièvre) et le jus de demi citron et 2 cuilléres a soupe de miel pour rendre le tout agréable au goût winking smiley c’est mon médecin qui me la dit, et je l’ai noté sur mon carnet d’astuces winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 octobre 2007 22:31
merci aicha alors c bien la gripe que j ai, oui j ai prie mes disposition via mon empoyeur, merci du conseil yawning smiley:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook