Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes d'une femme enceinte !
d
13 juin 2005 11:14
Pouvez vous me donner des renseignements svp, sur les premiers symptomes d'une femme enceinte...

Vous pouvez partager vos expériences winking smiley

Merci d'avance...
n
13 juin 2005 11:17
deaaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pouvez vous me donner des renseignements svp, sur
> les premiers symptomes d'une femme enceinte...
>
> Vous pouvez partager vos expériences
>
> Merci d'avance...


moi je n'en est jamais eu

mais j'entend souvent mal au coeur,maux de tete ,gonflement des seins


pas envie de mangé ou le contraire envie de tout ect.....

d
13 juin 2005 11:28
Merci quand même nabilla, je vais continuer mes recherches... winking smiley
L
13 juin 2005 11:29
Pour ma part, y'avait des odeurs et des piéces chez moi que je ne supportais plus : ma cuisine beurrrrkkkk, je pouvais plus y mettre les pieds, mon frigo je pouvais plus l'ouvrir, ma salle de bain je ne la supportais plus, les seuls endroits où j'arrivais à me sentir bien, c'était mon salon et ma chambre. Y'avait une odeur dans chaque piéce qui me donnait des nausées.

Je ne pouvais plus cuisiner, ça me répugniait, je préférais manger chez mes parents.
Et y'a un truk drôle, je raffollai des oranges...mais uniquement si elles étaient épluchées par mon papa !!!! bizard...


"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
k
13 juin 2005 11:31
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------


> Et y'a un truk drôle, je raffollai des
> oranges...mais uniquement si elles étaient
> épluchées par mon papa !!!! bizard...
>
>
>


looooooooll
une psychanalise s'imposait dans ce cas ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
13 juin 2005 11:31
deaaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci quand même nabilla, je vais continuer mes
> recherches...


de rien je n'est pas pu t'aider plus


mais je suis sure que mes chéres compatriotes

se feront un plaisir d'y répondre l'occasion venuwinking smiley
s
13 juin 2005 11:31
C'est marrant lalafifi mais moi aussi j'avais en horreur ma cuisine là hamdoullah ca va mieux.


Ma3a salam
d
13 juin 2005 11:32
C'est super Lalafifi, ta phrase m'a beaucoup touché : "je raffollai des oranges...mais uniquement si elles étaient épluchées par mon papa !!!!" Quel amour...

En ce qui concerne les odeurs c'est vrai qu'on m'en a dejà parlé... sad smiley
L
13 juin 2005 11:39
lol oui c'est bizard, on retombe peut être inconsciement en enfance...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
h
13 juin 2005 12:37
Lalafifi, c'est trop hlou (sucré) ce que tu écris, quand tu parles des oranges épluchées par ton papounet !! :-) C'est chou !!!
bizz
B
13 juin 2005 19:36
nausse , fatigue , vertige ecoeurer de differente chose
s
13 juin 2005 19:50
nausées ,vomissements,maux de tete
sensibilité des seins
la fatigue,la somnolence
des etirements dans le bas ventre
des douleurs dans le dos
le changement d'appetit et d'humeur grinning smiley
le besoin fréquent d'aller faire pipi
l'augmentation ou la diminution de la libido
Il y a encore les odeurs qu'on ne supporte plus,ou encore le mari qu'on ne supporte plus grinning smiley
a
13 juin 2005 23:16
moi aussi c pareil, g eu des nausées, et je supportais pas chez moi, j ai passé un mois entier chez mes parent. et il m est arrivé une chose bizarre: g detesté ma bonne, je la supportais pas pourtant avant de tomber enceinte on s entendait tres bien, je ne pouvais plus lui adressais la parole, et puisque je supportais plus cuisiner, et elle elle le faisait, je croyais qu elle laisse la porte de la cuisine ouverte pour que je sens l odeur et pour que j arrete pas de vomir...il me parrait qu elle le fait expret.
apres elle est parti parce que j arretais pas de l engueuler, et qd g accoucher elle est revenue, et elle resté lontemps comme si je l ai jamais detesté...

en generale g perdu l appetit, pourtant je suis gourmande, g pas mangé le poulet pendant les 9 mois de grossesse, et pendant ce tps j imaginais pas qu un jour je mangerais le poulet....
mais d apres ce qu on dit c pas pareil d une femme a une autre et meme d une grossesse a une autre....
r
13 juin 2005 23:33

plus de mistarrates ( regeles ) grinning smiley

amicalement
B
13 juin 2005 23:37
Salam aalikoum


alors il me semble qu'on devient super desagreable voir insupportable


soussou24 nous a pris la tete pendant 1 mois grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 juin 2005 23:44
en effet,on peut etre d'une humeur massacrante comme on peut pleurer pour un rien meme devant le 13 heures grinning smiley
s
14 juin 2005 09:07
Bass j'éspère que lorsque ta future femme sera enceinte "inchaallah" qu'elle t'en fasse voir de toutes les couleurs grinning smiley
Et qu'elle t'envoi lui chercher des fraises en plein moi de novembre.

Ahhhhhhhhh c'est beau l'amitié virtuelle.

Ma3a salam
O
14 juin 2005 09:18
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Bienvenu au club des femmes enceinte, pour ma part, c'était l'horreur ttes ces naussés, vomissements, fatigue et le seins qui gonfle en permanence à en faire des jaloux, j'ai demandé conseil plusieurs fois sur ce forum car j'en avais marre, tu te leves le matin, tu es dégouté, ta plus de goût dans la bouche, tu salives comme une vache enfin la totale et toi tu ressens quoi ma belle

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
L
14 juin 2005 09:27
J'ai eu envie de cerises en plein mois de novembre, j'en ai trouver mais à un prix bouhhhhhhh !!!!!!! j'en avais tellement envie que je les ai dévorer en conduisant avant d'arriver chez moi.

Autre chose, je ne buvais que du gazeux et à la bouteille s'il vous plait, dans un verre ça me faisait pas le même effet ;-)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
O
14 juin 2005 09:30
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Tu veux rire lalafifi,

Moi pendant plus d'un mois j'avais envie d'endives tous les soirs je mangé que ça, et là en ce moment c'est de la salade verte, mais je pense qu'à 4 mois les envies c'est fini, mon mari me traite de lapin (RIRE)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook