Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syla zian
C
22 août 2023 18:36
Salam
Cette chanteuse a fait 4 mois de prison pour avoir soutenue des grèves au rif.
Puis elle a été relâchée

A
22 août 2023 18:39
Silya Ziani *
C
22 août 2023 18:40
Au passage on note les clips dignes des plus grandes productions.
Les clips rifains sont à l’image de la région : austère !
C
22 août 2023 18:40
Zehma tu la connais ?
Citation
Nemesis01 a écrit:
Silya Ziani *
A
22 août 2023 18:44
Bein oui quand même... on se retrouve même tous les soirs en bas de chez nous pour grignoter des cornets entiers de pipas ?
Citation
Danone* a écrit:
Zehma tu la connais ?
C
22 août 2023 18:48
??
Et les pois chiche grillés aussi,n’oublie pas ?
Citation
Nemesis01 a écrit:
Bein oui quand même... on se retrouve même tous les soirs en bas de chez nous pour grignoter des cornets entiers de pipas ?
A
22 août 2023 18:53
La samhaye mais moi j'aimais pas trop les pois chiche grillés. C'est trop lourd ce truc
Citation
Danone* a écrit:
??
Et les pois chiche grillés aussi,n’oublie pas ?
C
22 août 2023 18:59
Tu trouves ? Moi non, après ça dépend sûrement d’un individu à l’autre. Un de mes grignotage préféré au bled c’est justement ça avec pipas et les cawcaw grillés et salés.. et soit un verre de thé avec 1 kg de nahnah dedans géant qu’on sert qu’au rif ou un pom’s

Citation
Nemesis01 a écrit:
La samhaye mais moi j'aimais pas trop les pois chiche grillés. C'est trop lourd ce truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 19:00 par Danone*.
A
22 août 2023 19:06
Bien sûr avec un barrad datay et des kawit c'est la base.
Et après on discute et on refait le monde...lol
Citation
Danone* a écrit:
Tu trouves ? Moi non, après ça dépend sûrement d’un individu à l’autre. Un de mes grignotage préféré au bled c’est justement ça avec pipas et les cawcaw grillés et salés.. et soit un verre de thé avec 1 kg de nahnah dedans géant qu’on sert qu’au rif ou un pom’s
C
22 août 2023 19:22
Oais..on refait le monde comme tu dis.. ou bien c’est lui qui nous refait ..

Je vais te raconter une anecdote sur le café de chez nous,
Il ya quelques années, j’étais jeune adulte,avec du duvet sur la moustache et je me prenais pour un warior,comme tt les gamins de cette âge la 18/20 ans, alors que nous sommes en réalité que des suricates qui se lèvent sur leur 2 patte.. enfin bref.

J’ai eu une permission et j’ai décidé de la passer chez mes grands-parents au bled après être arrivé, le lendemain matin je voulais aller au café dans mon patelin qui se trouve au fin fond du rif.
J’ai commandé le café, le serveur il me la posé sur la table,je l’observais ce café et je voyais que quelques chose n’allait pas avec ce café..

Tu mets la cuillère au milieu ben elle retombe pas tellement il était concentré et serré !! ?

Tu bois ce verre, faut appeler un camion d’assainissement après !
Tu décides de te lever après pour t’acheter une madeleine ou que sais je, tu ressens immédiatement un truc qui va pas avec le truc qui fait la connexion entre ton estomac et tes fesses!

Tu mets tes mains sur ton ventre tu hurle sur le serveur pour qu’il te montre les wc et lui il te regarde avec étonnement dt thurles dessus en te disant

« mais c’est quoi les toilettes !? Vas derrière entre les cactus des figues de barbarie et fait juste attention aux serpents et c tout !  Me casse pas la tête toi hein! »
Bon j’ai exagéré un tantounet mais c’était pas si éloigné que ça.

Ce café il m’a marqué à vie
Citation
Nemesis01 a écrit:
Bien sûr avec un barrad datay et des kawit c'est la base.
Et après on discute et on refait le monde...lol
A
22 août 2023 19:32
T'es un malade ptdr

Eh ouais moi j'ai jamais compris l'absence de ça alors que des fois yavait des gens fortunés qui avaient même à l'époque de belles baraques mais alors là pour ça il fallait gambader dans la campagne à et tenir compagnie aux poules et cactus...?
Koh lanta avant l'heure

Cest de ta faute maintenant efface ton post ptdr
Citation
Danone* a écrit:
Oais..on refait le monde comme tu dis.. ou bien c’est lui qui nous refait ..

Je vais te raconter une anecdote sur le café de chez nous,
Il ya quelques années, j’étais jeune adulte,avec du duvet sur la moustache et je me prenais pour un warior,comme tt les gamins de cette âge la 18/20 ans, alors que nous sommes en réalité que des suricates qui se lèvent sur leur 2 patte.. enfin bref.

J’ai eu une permission et j’ai décidé de la passer chez mes grands-parents au bled après être arrivé, le lendemain matin je voulais aller au café dans mon patelin qui se trouve au fin fond du rif.
J’ai commandé le café, le serveur il me la posé sur la table,je l’observais ce café et je voyais que quelques chose n’allait pas avec ce café..

Tu mets la cuillère au milieu ben elle retombe pas tellement il était concentré et serré !! ?

Tu bois ce verre, faut appeler un camion d’assainissement après !
Tu décides de te lever après pour t’acheter une madeleine ou que sais je, tu ressens immédiatement un truc qui va pas avec le truc qui fait la connexion entre ton estomac et tes fesses!

Tu mets tes mains sur ton ventre tu hurle sur le serveur pour qu’il te montre les wc et lui il te regarde avec étonnement dt thurles dessus en te disant

« mais c’est quoi les toilettes !? Vas derrière entre les cactus des figues de barbarie et fait juste attention aux serpents et c tout !  Me casse pas la tête toi hein! »
Bon j’ai exagéré un tantounet mais c’était pas si éloigné que ça.

Ce café il m’a marqué à vie
C
22 août 2023 20:10
?
Exactement
Citation
Nemesis01 a écrit:
T'es un malade ptdr

Eh ouais moi j'ai jamais compris l'absence de ça alors que des fois yavait des gens fortunés qui avaient même à l'époque de belles baraques mais alors là pour ça il fallait gambader dans la campagne à et tenir compagnie aux poules et cactus...?
Koh lanta avant l'heure

Cest de ta faute maintenant efface ton post ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook