Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les suzons
R
23 juin 2008 23:39
Salam

J'ai un ami qui m'as appeler la tout à l'heure pour me demander comment fais t-on un suzon a sa copine?

je suis rester un peu dégouter, car en rigolant j'ai dis "si tu veux je te montre"

resultat des courses demain matin je me retrouve avec un gars qui pense que je vais lui apprendre a faire un suzon !

comment me sortir de là ???


Bonne Unuic!
e
24 juin 2008 00:04
assume!
et fais lui un beau!

sur le front!
Mon amour...
R
24 juin 2008 00:08
Suçon c sa? t trop forte pour rêpondre sa toi...t dans la merde, tu peux plus t'ensortir la lol.comme quoi il faut tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler.
n
24 juin 2008 00:12
Citation
Rifia98 a écrit:
Suçon c sa? t trop forte pour rêpondre sa toi...t dans la merde, tu peux plus t'ensortir la lol.comme quoi il faut tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler.

c quasi impossible miss pour elle de tourner la langue 7 fois car elle na pas de languegrinning smiley

sinon miss tu veux t'en sortir euuuh reste chez toi et sors pas demain ta abusé sinon jappelle ta maman et je lui dis ce que tu faistongue sticking out smileygrinning smiley
R
24 juin 2008 00:17
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Suçon c sa? t trop forte pour rêpondre sa toi...t dans la merde, tu peux plus t'ensortir la lol.comme quoi il faut tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler.

c quasi impossible miss pour elle de tourner la langue 7 fois car elle na pas de languegrinning smiley

sinon miss tu veux t'en sortir euuuh reste chez toi et sors pas demain ta abusé sinon jappelle ta maman et je lui dis ce que tu faistongue sticking out smileygrinning smiley

Si Si j'ai une langue et pas que de vipère ! lolll

mais bon le pire c'est que je rigolais comme d'hab et le gars il a cru !!!!

Ps: c'est bien Suçon avec un c pour cou et pas un Suzon avec un Z pour .... lollll
24 juin 2008 00:21
A mon avis c à toi qu'il veut le faire !!

Maintenant t obligée d'honnorer ta parole et oui ....oh c rien entre amis tu peux gentiment lui en faire la démonstration sa copine t'en sera reconnaissante c certain grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
24 juin 2008 00:21
Salam Alikoum,


Ma parole vous etes tous Are you crazy ici !
24 juin 2008 00:48
Aide le meskine , entre amis on doit se serrer les levres grinning smiley
ça sera ta bonne action de la journée (peut etre meme de l'année tongue sticking out smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
24 juin 2008 00:50
moody smiley
c est quoi ce délire?!!eye popping smiley
b
24 juin 2008 00:52
hhhhhhhhhhhhh...... ache hade poste grinning smiley

machi "Amour et sentiment" hada "Almou3adabouna fi l2arde" grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
24 juin 2008 08:35
salam

dis que c'est toi qui veux lui en faire un confused smiley, tu en meurs d'envie In love, et tu veux ns faire croire le

contraire No no

montre-lui sur la paume de la main grinning smiley, et il reproduiras la même chose sur sa copine Clap

tu vois c'est pas si compliquer que ça tongue sticking out smiley

fallais juste demander spinning smiley sticking its tongue out
s
24 juin 2008 10:06
bon suçon bien sûr grinning smiley !!!
24 juin 2008 10:12
Are you crazy completement toqué ma pauvre
s
24 juin 2008 10:16
salam

ça vire aux fantasmes tt ça eye popping smiley
e
24 juin 2008 12:05
loool n y vas pas c est tout.

En plus vive la question du mec, faut pas un Bac+4 non plus!

Et dans 3 mois il va te demande comment on fait.... et t auras RDV avec lui le lendemain aussi....mdr Lah y stergrinning smiley
K
24 juin 2008 15:09
ClapA bah bravO !!
Tu sais pas lui dire ''Nan maiis t'es serieux làà, je rigoler seulement grinning smiley''
R
24 juin 2008 15:15
Citation
elflila a écrit:
loool n y vas pas c est tout.

Et dans 3 mois il va te demande comment on fait.... et t auras RDV avec lui le lendemain aussi....mdr Lah y stergrinning smiley

c clair!! je crois que c un test.Si tu passe celui la ba tu gagne pour avoir la suiteptdr
24 juin 2008 15:26
llah i ster !!!!
le mec est gonflé !
r
24 juin 2008 15:28
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Suçon c sa? t trop forte pour rêpondre sa toi...t dans la merde, tu peux plus t'ensortir la lol.comme quoi il faut tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler.

c quasi impossible miss pour elle de tourner la langue 7 fois car elle na pas de languegrinning smiley

sinon miss tu veux t'en sortir euuuh reste chez toi et sors pas demain ta abusé sinon jappelle ta maman et je lui dis ce que tu faistongue sticking out smileygrinning smiley


oufff tes sauvée!! pas de sucon sans langue donc tu lui di ke tu aurai telmen aimé lui en faire un mais que malheuresement ta pa le matériel pour.Heu tongue sticking out smiley

sinon ben tu lui montre sur ta main mais jtimagine deja mdr ca va pas etre trés sexy tout ca ptdr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
24 juin 2008 15:28
la posteuse a disparu serait elle ventousé quelque part? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook