Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il surveille mon tel
E
12 décembre 2017 08:53
Salam,

j' ai une question : je fréquente un homme depuis quelques temps mais j' ai l' impression qu' il doute de moi. Hier j' ai sorti mon tel à 3 reprises et à chaque fois il se collait à moi pour regarder ce que je faisais. Avant il ne le faisait pas.
Pour vous c' est une réaction normal ou il est un peu jaloux et cherche à voir si je ne parle pas avec qqn ?
A
12 décembre 2017 08:57
Je me suis arrêté à (je fréquente un homme)
Aide toi toi même et Allah t’aidera.
O
12 décembre 2017 08:58
Salam,
C'est tout à fait normal.
Tu peux te rassurer et reprendre tes activités normales.
Bonne journée.
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j' ai une question : je fréquente un homme depuis quelques temps mais j' ai l' impression qu' il doute de moi. Hier j' ai sorti mon tel à 3 reprises et à chaque fois il se collait à moi pour regarder ce que je faisais. Avant il ne le faisait pas.
Pour vous c' est une réaction normal ou il est un peu jaloux et cherche à voir si je ne parle pas avec qqn ?
12 décembre 2017 08:58
Bonjour ,

non pur moi ce n'est pas normal est je ne supporte pas ca ...le problème c'es que si tu lui fais la emqraue il va avoir des doutes .. fait comme si tu n'a pas capté il verra qtu n'a rien a te reprocher .

mais moi ni je fouille ni je n’accepte qd fouille . je vais du principe que si on a un doute on pose la question directement puis on met la personne au fait . si elle ment c'est a ces risque et perile, si la vérité me déplaît alors on en parle . mais je ne fouille pas .
C
12 décembre 2017 09:01
Si la relation est récente c'est normal que la confiance ne soit gagner totalement.
Il faut du temps
P
12 décembre 2017 09:02
C'est pas ton mari.
Alors le problème du téléphone, c'est vraiment rien par rapport au haram que t'es en train de faire.....
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
l
12 décembre 2017 09:08
Non, ce n'est pas normal.

La, c'est le debut de la manipulation...
12 décembre 2017 09:11
Salam pour moi ça pue ce genre de profil vaut pas une vie de couple équilibrée et normal.
12 décembre 2017 09:15
c'est le début de la fin lol
ça commence par ça et après tu devras lui rendre des comptes pour tout
même quand tu voudras aller aux toilettes tu devras lui en faire part
on ne sait jamais entre 2 prouts tu pourrais le tromper
12 décembre 2017 09:17
Mdr

Entre 2 prouts.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'est le début de la fin lol
ça commence par ça et après tu devras lui rendre des comptes pour tout
même quand tu voudras aller aux toilettes tu devras lui en faire part
on ne sait jamais entre 2 prouts tu pourrais le tromper
D
12 décembre 2017 09:22
Il n'a pas à le faire, toute relation est basée sur la confiance.
S'il ne le fait pas, s'il n'y arrive pas, cela laisse présager de la suite.
A
12 décembre 2017 09:27
Ça c’est ta conception du couple.
Que dit tu de ce hadiths.


Saad ibn Oubadah ayant dit que s'il trouvait un homme avec sa femme, il le frapperait de son sabre et non avec le plat de la lame, on rapporta ces paroles à l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - qui dit :

"Vous êtes surpris de la jalousie de Saad ?
Par Allah, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus jaloux que moi.
C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes qui se manifestent au grand jour ou qui se font en secret..."
Rapporté par Al Boukhari et Muslim. [2]

La jalousie dans l’islam est la base d’un couple.
Citation
Don Mo a écrit:
Il n'a pas à le faire, toute relation est basée sur la confiance.
S'il ne le fait pas, s'il n'y arrive pas, cela laisse présager de la suite.
D
12 décembre 2017 09:29
Oui mais si je comprends, c'est dans le cas où il trouverait sa femme avec un homme.
Mais qu'en est-il d'espionner sa femme, de l'épier constamment sans lui laisser le moindre répit ?
(c'est une question et pas une affirmation)
Citation
AbdulWahab a écrit:
Ça c’est ta conception du couple.
Que dit tu de ce hadiths.


Saad ibn Oubadah ayant dit que s'il trouvait un homme avec sa femme, il le frapperait de son sabre et non avec le plat de la lame, on rapporta ces paroles à l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - qui dit :

"Vous êtes surpris de la jalousie de Saad ?
Par Allah, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus jaloux que moi.
C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes qui se manifestent au grand jour ou qui se font en secret..."
Rapporté par Al Boukhari et Muslim. [2]

La jalousie dans l’islam est la base d’un couple.
12 décembre 2017 09:43
"La jalousie dans l’islam est la base d’un couple. "

On voit effectivement ça immédiatement dès qu'on fréquente un peu ce forum.
Citation
AbdulWahab a écrit:
Ça c’est ta conception du couple.
Que dit tu de ce hadiths.


Saad ibn Oubadah ayant dit que s'il trouvait un homme avec sa femme, il le frapperait de son sabre et non avec le plat de la lame, on rapporta ces paroles à l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - qui dit :

"Vous êtes surpris de la jalousie de Saad ?
Par Allah, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus jaloux que moi.
C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes qui se manifestent au grand jour ou qui se font en secret..."
Rapporté par Al Boukhari et Muslim. [2]

La jalousie dans l’islam est la base d’un couple.
A
12 décembre 2017 09:48
Bah l’espionnage tout court est haram dans l’islam.
Maintenant on peut pas parler d’espionnage une personne qui regarde le téléphone de son épouse.

Moi je regarde de temps en temps celui de mon épouse et elle fait de même et on s’est jamais fait un débat dessus et c’est pas parce qu’on se fait pas confiance mais uniquement parce qu’on est curieux.
Surtout que 90% des messages de mon épouse sont en bosniaque donc si je ne lui ferait pas confiance je peterais les plombs de voir que je ne comprend pas.
Citation
Don Mo a écrit:
Oui mais si je comprends, c'est dans le cas où il trouverait sa femme avec un homme.
Mais qu'en est-il d'espionner sa femme, de l'épier constamment sans lui laisser le moindre répit ?
(c'est une question et pas une affirmation)
D
12 décembre 2017 10:01
Ahah je vois lol
Oui effectivement ça se tient, d'autant que ça rentre dans les usages du couple.
Citation
AbdulWahab a écrit:
Bah l’espionnage tout court est haram dans l’islam.
Maintenant on peut pas parler d’espionnage une personne qui regarde le téléphone de son épouse.

Moi je regarde de temps en temps celui de mon épouse et elle fait de même et on s’est jamais fait un débat dessus et c’est pas parce qu’on se fait pas confiance mais uniquement parce qu’on est curieux.
Surtout que 90% des messages de mon épouse sont en bosniaque donc si je ne lui ferait pas confiance je peterais les plombs de voir que je ne comprend pas.
12 décembre 2017 10:17
Posteuse...

Aucun débat sur ta situation...trop illicite à mon goût.

Mais dans le mariage, ce serai un homme pas jaloux qui me ferait peur à moi perplexe

Mon mari est jaloux Hamdoullah...
Perso, il y a de quoi alors je le comprend grinning smiley
Citation
AbdulWahab a écrit:
Ça c’est ta conception du couple.
Que dit tu de ce hadiths.


Saad ibn Oubadah ayant dit que s'il trouvait un homme avec sa femme, il le frapperait de son sabre et non avec le plat de la lame, on rapporta ces paroles à l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - qui dit :

"Vous êtes surpris de la jalousie de Saad ?
Par Allah, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus jaloux que moi.
C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes qui se manifestent au grand jour ou qui se font en secret..."
Rapporté par Al Boukhari et Muslim. [2]

La jalousie dans l’islam est la base d’un couple.
B
12 décembre 2017 10:43
SALEM il n'a pas confiance en toi apparemment peut être qu' il a été blessé dans son passé alors il se méfie le pauvre.
12 décembre 2017 10:54
"Entre 2 prout tu pourra le tromper "->ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'est le début de la fin lol
ça commence par ça et après tu devras lui rendre des comptes pour tout
même quand tu voudras aller aux toilettes tu devras lui en faire part
on ne sait jamais entre 2 prouts tu pourrais le tromper
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
12 décembre 2017 10:59
ba y'a rien de mal en soi
après si à chaque fois que vous êtes ensemble tu es scotchée à ton téléphone c'est logique
que ça lui mette le doute, d'ailleurs c'est pas normal d'être rivée sur son bigot quand on
est avec quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook