Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sursauts bizarre la nuit
25 novembre 2016 14:40
Salam,
Quelque chose m'intrigue depuis un moment et je tente ma chance sur ce forum pour avoir une explication.
Depuis une année environ je fais de angoisses presque tous les jours et je me réveille en sursaut (ça a commencé suite au décès brutal de mon père et problèmes graves avec mon mari à cause de sa mère), ce qui est bizarre et que dès que je sursaute sans bruit pourtant ma fille se réveille en pleurs au même moment je ne comprends pas pke je ne fais pas de bruit comme si elle a senti mon angoisse. Ma fille a 2 ans.
A
25 novembre 2016 14:52
Salam,

Ce sont probablement des spasmes myocloniques.
C'est impressionnant, mais en général sans aucune gravité.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
25 novembre 2016 15:15
Merci ma question est que je ne comprends pas que ma fille de 2 ans sursaute en même temps que moi ça me semble bizarre.
25 novembre 2016 16:27
Un bébé c'est 1000x plus sensible qu'un adulte donc elle le ressent c'est tout . D'ailleurs je te conseillerais de calmer tes angoisses (non fondés) si tu veux pas que sa déteriore la santé de ta fille.
Citation
kbaylia a écrit:
Merci ma question est que je ne comprends pas que ma fille de 2 ans sursaute en même temps que moi ça me semble bizarre.
26 novembre 2016 08:30
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahimAoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tu es simplement possédée... par un ou plusieurs djinns. Un cas classique.

Tu as dû "ouvrir les portes" comme on dit dans le jargon de la rokia... Cela arrive suite à des évènements comme ceux que tu évoques.

Tu dois te sentir fatiguer normalement, avec douleurs dans certaines parties de ton corps. Les djinns aiment la tête, le bas du dos, et les membres...

Les chats les voient et se mettent en stress quand ils les croisent... winking smiley Enfin, les malfaisants...

Mais khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook