Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise: un cadeau innatendu
l
12 mars 2007 19:40
On ma dis qu'on allait m'offrire une "petite" surprise

j'etais excite jusqu'a ce que je la vois de mes yeux :


10 (dix) tenues vestimentaires.


J'ai essayer de refuser, elle la mal pris et quand je voulais savoir l'alibi pour macheter une telle quantite, elle me dis qu'elle pensait que jai des problemes d'argent ces temps ci ! eye popping smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
12 mars 2007 19:43
Citation
l9bi7 a écrit:
On ma dis qu'on allait m'offrire une "petite" surprise

j'etais excite jusqu'a ce que je la vois de mes yeux :


10 (dix) tenues vestimentaires.


J'ai essayer de refuser, elle la mal pris et quand je voulais savoir l'alibi pour macheter une telle quantite, elle me dis qu'elle pensait que jai des problemes d'argent ces temps ci ! eye popping smiley


tu portes le même pantalon et la même chemise depuis un an ou quoi? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 mars 2007 19:45
m
12 mars 2007 19:45
Elle veut changer ta facon de t'habiller!!! Te laisse pas faire elle te repnd comme t ou rien nan maisssssss
l
12 mars 2007 19:45
non sincerement, je me change regulierement !


c'est vrai que je limite les sorties restau un peu dernierement mais c'est pas une raison pour dire que je nai pas de quoi me vetir

mnt on s'est dispute a cause de ca !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 mars 2007 19:48
est ce qu'au resto, tu la laisses tjrs payer ?
s
12 mars 2007 19:51
elle n'aime pas ta façon de t'habiller grinning smiley
c
12 mars 2007 19:53
mwé ... c t des chourwettes du marché ou bien ?

ça lui a couté combien tout ça ?
B
12 mars 2007 19:57
Citation
santita a écrit:
elle n'aime pas ta façon de t'habiller grinning smiley


voila c'est ça je pense

tu t'habilles comme steve urkle smiling smiley...forcemment tu n'es pas tres sortable
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 mars 2007 19:59
Salma26 : Elle insiste de payer, depuis qu'on se connait je lai laisser payer 3 fois seulement et apres maintes negociations


Santita : Peut etre bien mais elle me dit toujours sympa ce que tu met (est ce de l'hypocrisie ??)

Caracterielle : je ne sais pas si cest du cherwette ou pas , ca sapel American Apparel


Maintenant je me sens tres mal a laise...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 mars 2007 20:01
10 tenues c quand même énorme!!!
T
12 mars 2007 20:02
Salam,


Une dizaine de tenues vestimentaires différentes??


Le message est clair!


D'après elle...Tu es un ringard!


C'est sans appel!


Allez, tu peux te rhabiller!


Mdrr!


C'était pour rire bien évidemment...


restes comme tu es, restes nu!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
12 mars 2007 20:02
Des vetements d'occas grinning smiley ?
m
12 mars 2007 20:03
Ta pas a te sentir mal a laise, je compren pas une fille si elle accepte pas la personne comme elle est ben tanpis pour elle! Je parle la de la facon de s'habiller chacun son style on ne change pas la personnalité de qqun
s
12 mars 2007 20:04
franchement oui, c de l'hypocrisie, 10 tenues c énorme et je ne sais ce ki lui a traversé l'esprit à ta copine, mais tu devrais remettre un peu de l'ordre dans ta vie, la laisser tjrs payer, et kelle insiste tjrs pour payer ça me paraît excessif
l
12 mars 2007 20:05
well, je lai ai encore dans leur sax en plastic , je compte pas les mettre jusqu'a ce que jen vois plus clair dans tout ca !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 mars 2007 20:13
c genti mé fo pa profité de la gentilesse des gens.
s
12 mars 2007 20:14
yes

idem

même pensée

Citation
samiaparis a écrit:
c genti mé fo pa profité de la gentilesse des gens.
p
12 mars 2007 20:16
profiteur evil
12 mars 2007 20:24
La chance !
Tu m'en donnes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook