Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surnom anonyme
m
22 mars 2015 17:03
Salem aider moi s' il vous plaît que veut dire se surnom " sousou " , mon copain parfois m'a pelle toujours comme sa .?
T
22 mars 2015 17:06
salm

tu es un porte monnaie grinning smiley
je dahak tongue sticking out smiley
E
22 mars 2015 17:11
Citation
mimi6303 a écrit:
Salem aider moi s' il vous plaît que veut dire se surnom " sousou " , mon copain parfois m'a pelle toujours comme sa .?

soumaya ..soukayna ...sous-doué? LOL j'dahk
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
22 mars 2015 17:11
Toka Ptdrrrr dahka grinning smiley
O
22 mars 2015 17:14
Le plus simple c'est de lui demander eye rolling smiley

Mais j'imagine que tu dois t'appeler Soumaya ou autre prénom qui commence par Sou, rien de grave -__-
s
22 mars 2015 17:15
Salam
Si tu t'apel soumia ou autre qui commence par "sou", la reponse est evidente sinon belek c le surnom qu'il donnait a son ex et il a garder l'habitude lol!!!!
m
22 mars 2015 17:16
Non même pas rien á voir mon prénom c'est Selma .Je lui demande il me dis genre tu sais pas...il veut pas me dire .
T
22 mars 2015 17:25
je pense que si elle sapelrai Soumaya elle aurai fai le lien nan ??? moody smiley
E
22 mars 2015 17:25
Sousou c'est mignon c'est Mymy (mimi) t'es pas obliger de t'appeler Myriam pour avoir ce surnom

si c'est pas le cas ,je me demande comment ma futur va m'appeler moi vu que mon prénom commence par KA perplexeIll
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
22 mars 2015 17:29
Citation
Toka a écrit:
je pense que si elle sapelrai Soumaya elle aurai fai le lien nan ??? moody smiley


comment ta fait sérieux ..(tu dois être intelligente a iliss n'tmazight ino)
moi j'ai galéré pour faire la liaison ..elle aussi j'crois LOL
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
22 mars 2015 17:32
Citation
El_Perlo a écrit:
comment ta fait sérieux ..(tu dois être intelligente a iliss n'tmazight ino)
moi j'ai galéré pour faire la liaison ..elle aussi j'crois LOL

mdrrr winking smiley
mais elle pose des quest bizarre quan mm
D
22 mars 2015 17:32
Sousou dans mon bled qui n'en est pas un, ca veut dire fille de petite vertue

Alors est ce que t'es certaine de vouloir qu'on t'aide a comprendre un surnom aussi banal que ça ?

Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 mars 2015 17:33
Citation
El_Perlo a écrit:
Sousou c'est mignon c'est Mymy (mimi) t'es pas obliger de t'appeler Myriam pour avoir ce surnom

si c'est pas le cas ,je me demande comment ma futur va m'appeler moi vu que mon prénom commence par KA perplexeIll

ben KAKA grinning smiley c mimi confused smiley
T
22 mars 2015 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Sousou dans mon bled qui n'en est pas un, ca veut dire fille de petite vertue

Alors est ce que t'es certaine de vouloir qu'on t'aide a comprendre un surnom aussi banal que ça ?

Lol

je me demande t de quel origine perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 17:35 par Toka.
E
22 mars 2015 17:36
Citation
Toka a écrit:
ben KAKA grinning smiley c mimi confused smiley

mdr c'est pas mimi Censored

et toi c' khakha aussi alors spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
22 mars 2015 17:37
Citation
Toka a écrit:
je me demande t de quel origine perplexe

Mon origine ?

J'sais pas devine grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 mars 2015 17:38
Citation
El_Perlo a écrit:
mdr c'est pas mimi Censored

et toi c' khakha aussi alors spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

c mieu que KAKA deja mdr
T
22 mars 2015 17:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Mon origine ?

J'sais pas devine grinning smiley

bon deja t pas arabe ,, et t typé tongue sticking out smiley
E
22 mars 2015 17:39
Citation
Toka a écrit:
c mieu que KAKA deja mdr


je savais que t'était intelligente mdr

sa se prononce pareil en français hein
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
22 mars 2015 17:40
Citation
Toka a écrit:
bon deja t pas arabe ,, et t typé tongue sticking out smiley

Je suis pas arabe en effet, typé ? Typé quoi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook