Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt surmonter la déception
h
20 mars 2011 18:41
Salam à tous et toutes

j ai bcp hésité avant de vous écrire ce post.
mon coeur est malmené donc
voilà je vais me marier incha Allah prochainement avec l homme que je pensais parfait pour moi
je remerciais Allah à chaque instant de m avoir apporter ce que j espérais et du premier coup qui plus est lol
mais voilà cet homme que j ai tant aimé et pour qui j aurai donné mes yeux sans me poser de questions m a terriblement trahie et déçue
pour des raisons professionnelles il a du changer de villes très précipitamment et est parti vivre chez "1amie" que je ne connais mm pas
j ai supporté et été patiente dans 1premier tps car sur le coup il n avait pas trop le choix quoique...
cependant je voulais qu il trouve 1solution très rapidement car c est vraiment déplacée vis à vis de moi et de mes parents je trouve
il n a rien fait mais rien il s y est senti très à son aise
bien sur cela à ammener à de grosses disputes entre nous , nous nous sommes plus parlés
g t anéantie j ai passé trois semaines à pleurer sans m arrêter jour et nuit
mais lui est resté là bas
et mm s il m a juré qu il ne s est rien paC je ne digère pas qu il est préféré rester avec cette fille plutot que de vivre notre amour sereinement me respecter quoi

j ai voulu tt arreter mais je me suis engagée et jdois rester fidèle à cet engagement
je l aime malgré tt je sais qu il n est pas mauvais seulement un peu égoiste ou plutot très maladroit quelques fois

il est rester là bas plus de 3mois et mm si on se reparle je sens encore de la colère envers lui je n arrive pas à lui pardonner

alors cmt faire pour oublier ce ressenti
h
20 mars 2011 18:48
je c que hamdoulah ce n est pas grave j aimerai vos avis car je ne veux pas lui faire payer ma rancoeur
et je veux effacer cet épisode de notre amour
n
20 mars 2011 18:49
je connais pas votre histoire mais un conseil ne te precipite pas pour le mariage
parceque tu n est pas sur tu a des doute sur lui et le mariage c est pas un jeu
si par malheur tu te mari avec lui et que ta des enfant et que il te trompe sa sera ta soufrance actuele si il te trompait en milles fois pire

tu t es pas encore engager puisque tu t es pas marier et le fait que t es donner ta parole ne t oblige pas a te marier
si il est corect la comme tu a donner ta parole daccord mais si il est pas corect c est lui qui a tout gacher

alors ne te sens jamais obliger de te marier tant que tu ne l est pas jamais
sinon tu cours droit a ta perte ne jamais se marier en etant forcer sinon sa fini mal

le mariage c est pas un jeu l homme avec qui tu va te marier va determiner ton avenir va te changer en mieu ou te faire regreser va determiner l education de tes enfants va jouer un role dans ton bonheur ou malheur

maintenant nous on le connais pas c est toi qui le connait mais fait le bon choix pas sur un coup de tete un choix reflechis
c
20 mars 2011 18:51
t'es enervé contre lui et tu sait pas comment comment enlever cette colere??? Angel
tu va chez cette fille et tu les butes tous lmes deux et tout est regler ma soeur evil
jcomprend pas pk tu cherche des coimplication ou y'en a pas tongue sticking out smiley
bon j'inssiste sur le fait ke je rigole alor annule ton billet de train et jette l'arme ke ta acheté No no
ma soeur je comprend ta colere!!!
est-il au courant ke le fait detre en colocation avec cet fille est hram
raisonne le car l'islam n'aprrouve pas se kil fait
vous etes sorti ensemble avan kil te demande en mariage c'est normal ke votre couple ne soit pas solide
puiske il commence sur du hram ma soeur
son histoire de travail me parrait louche
son employeur l'envoie je ne sais ou sans logement???? perplexe
apres Allah wa 3lem
mais pour le moment je te conseil de couper cette relation malsaine juska kil arrete de cohabitter avec cette fille
parole d'une soeur a une soeur yawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook