Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un surfeur attaqué par un Squale d'australie....
r
17 décembre 2004 15:54

J'ai souhaité vous faire communiquer cette info qui m'a choqué...

"DRAME AU LARGE d'Adélaïde en Australie. Un surfeur de 18 ans a été attaqué et dévoré sous les yeux de ses camarades par un grand requin blanc hier alors qu'il était tiré par un bateau. Selon le porte-parole de la police locale, le squale de 5 m de long a mordu le jeune homme au bras avant de l'entraîner sous l'eau, puis l'a coupé en deux avant qu'un second squale ne s'acharne sur le surfeur.
Samedi dernier, un plongeur de 38 ans avait déjà été tué par un squale en Australie, zone la plus dangereuse avec l'Afrique du Sud et la côte Ouest des Etats-Unis. Des drames très rares."

Je vous laisse méditer...
w
17 décembre 2004 18:30
J'ai entendu ce drame au tele matin et comme coincidence je viens de regarder cette apres midi le film "open water " et c'est la meme histoire ou presque et ce film est tire d'une histoire vrai ,un couple de plongeur ont ete oublie par leur moniteur au large de l'ocean et ils ont ete bouffe par les requins ...





t
17 décembre 2004 18:36
Oui et quoi, tous les jours et toutes les secondes des hommes des femmes des enfants, des bébés meurent partout dans le monde pour une raison ou une autre et personnes n'en parlent. Si le surfeur avait été pakistanais du Pakistan ou congolais du Congo qui en aurait parlé, PERSONNES. Et si en plus ils s'aventurent dans une zone qui est connue pour être infestée de requins je vois pas pourquoi on parle autant.

Même dans la mort les hommes ne sont pas égaux.
C
17 décembre 2004 22:39

Salam Pakiphone,

Il ne s'agit pas de dire si la mort d'un australien est plus importante que celle d'un arabe

C'est la cause de la mort de ce jeune homme le côte "sensationnel" qui fait qu'on en parle...
t
17 décembre 2004 22:43
Salam Chiren,

Je sais bien, mais il y a aussi des paki ou des zanzibariens qui meurent de la même manière, seulement eux y a personnes pour en parler.
z
17 décembre 2004 22:47
Je suis d'accord Téléboutik.
r
17 décembre 2004 22:52
ils ont des appareils photo les zanzibariens???
s
17 décembre 2004 22:54
Et moi je suis d'accord avec Zouitina !
siryne
t
17 décembre 2004 23:00
Ben non ils ont pas d'appareil photo digital c'est pour ça que personnes ne s'interresse à eux.
z
17 décembre 2004 23:23
Et bien moi je suis d'accord avec Siryne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook