Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporter de la Tunisie, rejoignez moi
s
29 janvier 2008 11:00
Salam,

Les lions sont morts

Je deviens officiellement supporter de la Tunisie.

Allez la Tunisiiiiiiiiiiie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 11:03 par srnit.
l
29 janvier 2008 11:06
Salam smiling smiley

Trop cool ! C'est une déclaration faite de bon coeur j'espère !


PS : c'est quoi le petit nom des joueurs tunisiens (l'équivalent des lions de l'atlas) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 11:07 par libellule06.
A
29 janvier 2008 11:07
humm moi je suis tunisien donc je continue a les supporter.Mais comme je l'avais dit dans d'autres postes s'ils auraient perdu j'aurais supporter le maroc Angel
s
29 janvier 2008 11:15
les aigles de carthage enfin!!! libellule, je crois qu'il va falloir que je te refasse toute ton education. evil
Oui vive la Tunisie!!! Que je n'ais jamais cessé de soutenir!
s
29 janvier 2008 11:16
Salam Libellule06,

C'est de bon coeur, ils ont une très bonne équipe.

Le surnom de l'équipe de Tunisie, c'est les Aigles de Carthage.
Prochain match, jeudi 18h inshaAllah contre l'Angola.
l
29 janvier 2008 11:18
Les aigles de Carthage, oui, bien sûr, je suis bête ...

jeudi 18, inchAllah on va les écrabouiller ses Anglais !
a
29 janvier 2008 11:20
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant
s
29 janvier 2008 11:24
Citation
libellule06 a écrit:
Les aigles de Carthage, oui, bien sûr, je suis bête ...

jeudi 18, inchAllah on va les écrabouiller ses Anglais !

Attention, c'est la CAN, y a pas d'anglais

Angolais lol
l
29 janvier 2008 11:24
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant

Salam Abdl92 smiling smiley

Détester est un bien vilain sentiment, il vaut pas avoir de haine dans son coeur ... même pour une équipe de foot. Je t'invite à te débarasser de ta detestation au plus vite pour retrouver un coeur tout blanc !
s
29 janvier 2008 11:25
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant
du grand n'importe quoi abdl92. le premier match contre le Senegal, ils ont pas perdu, pas gagné. ils ont marqué 2 buts et ce n'est pas Santos qu'il les a marqué. et l'equipe marocaine? pour la plupart ce sont des marocains qui jouent a l'etranger d'habitude donc desolee pour moi ca revient au meme. et un seul joueur (Santos en l'occurence) ne fait pas toute l'equipe.
de toute maniere, c'est toujours pareil, toujours Santos par ci par la. Faudrait changer de rengaine un peu
s
29 janvier 2008 11:26
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant

D'une, s'ils sont des brésiliens bsahthom, au moins peut être qu'un jour ils pourront jouer la Copa America lol
De deux, tous les footballeurs sont avant tout ... des acteurs, t'as vu les lions avec des coupes de starlette.

Sinon t'as raison, ils sont la gnak
l
29 janvier 2008 11:43
Citation
srnit a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant

D'une, s'ils sont des brésiliens bsahthom, au moins peut être qu'un jour ils pourront jouer la Copa America lol
De deux, tous les footballeurs sont avant tout ... des acteurs, t'as vu les lions avec des coupes de starlette.

Sinon t'as raison, ils sont la gnak


ouais, bien dit Srnit ! Dans les dents Abdel92 !
O
29 janvier 2008 11:46
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les lions sont morts

Je deviens officiellement supporter de la Tunisie.

Allez la Tunisiiiiiiiiiiie !

Wahahaha supporter la tunisie ? Jamais de la vie !!!! je préfère encore mieu l'Egypte !
a
29 janvier 2008 11:47
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant

Salam Abdl92 smiling smiley

Détester est un bien vilain sentiment, il vaut pas avoir de haine dans son coeur ... même pour une équipe de foot. Je t'invite à te débarasser de ta detestation au plus vite pour retrouver un coeur tout blanc !

je les aimes pas!!! dsolé jm pa leur equipe de foot.
s
29 janvier 2008 11:48
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les lions sont morts

Je deviens officiellement supporter de la Tunisie.

Allez la Tunisiiiiiiiiiiie !

Wahahaha supporter la tunisie ? Jamais de la vie !!!! je préfère encore mieu l'Egypte !

Si tu veux, l'Egypte c'est une bonne équipe aussi
f
29 janvier 2008 11:48
moi je supporte plus personne mm le maroc je le supporte plus !grinning smiley
Enfin !!!!!
a
29 janvier 2008 11:49
le maroc a certes été éliminé et je soutiens aucunes autres equipes!!! je reste fidele au maroc meme si ils mont decu!!
s
29 janvier 2008 11:49
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant

Salam Abdl92 smiling smiley

Détester est un bien vilain sentiment, il vaut pas avoir de haine dans son coeur ... même pour une équipe de foot. Je t'invite à te débarasser de ta detestation au plus vite pour retrouver un coeur tout blanc !

je les aimes pas!!! dsolé jm pa leur equipe de foot.

C'est pas grave, on peut pas aimer toute les équipes
Tu peux supporter une autre équipe? Après le Maroc, ça serait qui pour toi?
s
29 janvier 2008 11:50
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je supporte plus personne mm le maroc je le supporte plus !grinning smiley

lol
S
29 janvier 2008 11:52
Je vois pas pourquoi on devrait supporter la Tunisie, moi j supporte toute l' Afrique car je suis africaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook