Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supporter la femme de mon père !!!!
21 septembre 2014 00:59
Salam voilà mes parents sont divorcé et TT les deux remarier depuis deux mois je suis chez mon père pour trouver du travail et sa femme vraiment au début jma Kieffer mais aprer elle a commencer a faire des manière de gamine ! Et elle me dis jamais ce qui va pas elle va tjr voir mon père et je trouve sa immature de la part d'une femme ! Et le pire c'est que c pour du ménage et je comprend pas psk je le fait mais madame veut que je me lève ( les jours ou je peut me reposer ) a 9h pour du ménage !!!! Nan mais je rêve !!! En plus on est des un t2 c dur pour moi psk jai pas d'intimité et elle fait d manière chaque fois pour des débilité !! Moi sa me fatigue moralement mais le pire c que je vois mon père qui c plus quoi faire miskine il est entre nous deux ! Et moi sa m'énerve quelle fasse la gamine km sa si elle a un truck quelle vienne me voir et laisse mon père , en plus il me donne raison mais il veut pas rabaisser sa femme c normal , bref je devient folle la vraiment jai personne a qui parler !!!
M
21 septembre 2014 01:54
Citation
dooniesainoud a écrit:
Salam voilà mes parents sont divorcé et TT les deux remarier depuis deux mois je suis chez mon père pour trouver du travail et sa femme vraiment au début jma Kieffer mais aprer elle a commencer a faire des manière de gamine ! Et elle me dis jamais ce qui va pas elle va tjr voir mon père et je trouve sa immature de la part d'une femme ! Et le pire c'est que c pour du ménage et je comprend pas psk je le fait mais madame veut que je me lève ( les jours ou je peut me reposer ) a 9h pour du ménage !!!! Nan mais je rêve !!! En plus on est des un t2 c dur pour moi psk jai pas d'intimité et elle fait d manière chaque fois pour des débilité !! Moi sa me fatigue moralement mais le pire c que je vois mon père qui c plus quoi faire miskine il est entre nous deux ! Et moi sa m'énerve quelle fasse la gamine km sa si elle a un truck quelle vienne me voir et laisse mon père , en plus il me donne raison mais il veut pas rabaisser sa femme c normal , bref je devient folle la vraiment jai personne a qui parler !!!
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu prend ta belle mère dans le salon tu lui dit j'ai aucune raison de te haïr au contraire je veux que cette situation s’arrangent entre toi et moi pour le bien tous le monde tu parle calmement maintenant pour vivre en communauté chacun fait des efforts je fait des efforts de faire les taches ménagères et tu lui demande de faire des efforts sur cette exigence tu lui explique que le respect c'est mutuel
tu lui explique que pour toi quel te lève a 9h du matin n'est pas acceptable et que tu souhaite profité de ce temps pour te reposé et qu'il y a aucun problème a ce que tu lui donne un coup de main pour le ménage après t'avoir levé ou a un autre moment de la journée
21 septembre 2014 02:30
Ouais tu a raison mais c la deuxième fois la première fois on s'est expliquer ( biensur elle a attendu que mon père Pete un plomb ) aprer jai fait du ménage d que j'avais le temps !!! J'avais l'impretion de vivre pour sa moralement jetais k.o et voilà ya eu cette fameuse semaine ou je courrao a gauche a droite et j'avais pas le temps a sa recommence les tensions mey twa a ma place jai 19 ans elle en a 30 elle a un comportement de gamine de fou ! Je sais pas si c psk el vient du bled sa m'étonne psk elle a le dine ! Sa me decoi d'elle a vrai dire elle me dégoûté au point ou même sa nourriture jarive pas a l'avaler et le pire c que je sais pas faire semblant être hypocrite quand je peu plus supporter quelqu'un je lévite !! Jessay de me focaliser sur d'autre choses pour oublier mais wallah chaque fois elle fait d choses qui m'insuporte suis a bout la si je vais lui parler jpense pas que sa sera calmement !!
21 septembre 2014 12:59
Ton père il a épousé une jeunette!
Faut t'acclimater,elle non plus elle est pas contente de t'avoir à la maison!
21 septembre 2014 13:21
Oh Mon Dieu je sais ce que c'est je vis exactement la situation que toi depuis 2 ans sauf que je lui adresse pas la parole depuis 1 an comme ça je suis tranquille
P
21 septembre 2014 13:38
J'attire juste votre attention sur le fait qu'on l'on a qu'une version.
Je trouve que la posteuse se pose un peu trop en victime.
Tu parles de ton intimité dans leur T2, mais tu as pensé à celle de ta belle mère ????
Tu es chez eux pour trouver du travail. Ayant été dans ton cas, je sais que cela n'est pas du H24.
Le ménage dans un T2 ne prend pas plus de deux heures. Et tu ne peux pas accorder ce temps ?
Visiblement, c'est ta belle mère qui cuisine pas toi. Et venant du bled, je suppose que ce n'est pas du steak frites qu'elle te sert. Et ce temps qu'elle passe dans la cuisine à vous mitonner des petits plats, tu crois que ce n'est pas du travail ???
Tu dis être fatiguée. Tu penses que ta belle mère n'a pas le droit de l'être ?
Et si elle tiens à passer par ton père pour te faire part de son mécontentement, c'est simplement parce qu'elle ne trouve pas en toi une écoute.

Je t'invite plutôt à te remettre en question.
t
21 septembre 2014 14:42
Citation
dooniesainoud a écrit:
Salam voilà mes parents sont divorcé et TT les deux remarier depuis deux mois je suis chez mon père pour trouver du travail et sa femme vraiment au début jma Kieffer mais aprer elle a commencer a faire des manière de gamine ! Et elle me dis jamais ce qui va pas elle va tjr voir mon père et je trouve sa immature de la part d'une femme ! Et le pire c'est que c pour du ménage et je comprend pas psk je le fait mais madame veut que je me lève ( les jours ou je peut me reposer ) a 9h pour du ménage !!!! Nan mais je rêve !!! En plus on est des un t2 c dur pour moi psk jai pas d'intimité et elle fait d manière chaque fois pour des débilité !! Moi sa me fatigue moralement mais le pire c que je vois mon père qui c plus quoi faire miskine il est entre nous deux ! Et moi sa m'énerve quelle fasse la gamine km sa si elle a un truck quelle vienne me voir et laisse mon père , en plus il me donne raison mais il veut pas rabaisser sa femme c normal , bref je devient folle la vraiment jai personne a qui parler !!!

Salam oukti, j'avais un pote quand le matin il faisait chauffer le lait pour son pti dej elle prenait la casserole pour verser le lait dans le lavabo. C'était un sportif et tout comme toi il supportait les crasses qu'elle lui faisait jusqu'au jour où il à trouver un emploi pour quitter l'appartement soit patiente ...
21 septembre 2014 15:40
Ma soeur wallah d fois jfai du cadre pareille jme tourne elle a utiliser quand je fais a manger et que j'utilise la viande elle fait haaaan mais PK ta utiliser jai envie de lui répondre que de une c mon père qui paye et de deux c pas km si jgaspiller c vrapmen une horreur cette femme wallah oukhty quand elle rentre des la cuisine quand jfao a manger et que jvoi la tête quelle fait du genre ( d'où elle se permet d'utiliser et défaire a manger jai mes main elle trempber wallah elle trembler de nerfs !!!!!!" quand bien même je travail jsuis une femme peu pas vivre seul !!!!!
21 septembre 2014 15:55
Et pour lautre poste use oui jme met a sa place !! Mais elle elle a une chambre elle peu s'isoler se reposer moi JAMAIS !! Ensuite si ta bien lu jfai du ménage d que je peut elle elle reste chez elle donc ya une différence ENPLUS le fais que je soi la ne rajoute des tâche ménagère en plus en rien !!! Memz le linge je m le lave seul et ENCORE ensuite chaque fois que je vie faire a manger elle men empêche elle me di tu fera si un jour t seul ! Quand jai ranger me cuisine en 1 journée pour enlever tête la crasse psk c'était degeu et que jariver plu a bouger elle sort juste aaaaaaa mais sa sen la javel :O c aberrant je veit lui faire plaisir mais elle connaît pas la merci Alors oui je me met a sa place oui c dur pour nous deux mais si je fais d effort et qu'elle non !!! Alors jzi plus envie d'en faire !! Je fais juste TT pour que mon père se sente bien mais chaque fois elle l'énerve et il Pete d câbles et il voir mes efforts que je fais donc il me reproche rien ! Donc voilà jattend un minimum de maturiter ! Et pour ce qui est du dialogue tu a tort on a déjà dialoguer mais apparemment elle a pas compris ! Je la vois km une gamine de 15 ans srx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook