Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus le celiba!!!
h
29 décembre 2014 23:54
salam , jai 34 ans et j'aimerais pouvoir fonder un foyer inchallah, mais ces dernier temps jai l'impression que rien avance, aucune rencontre ,peu de contact ,et les repas de famille sont nombreux et jme sens mal a chaque fois d'etre seule ! j'aimerai beaucoup faire une rencontre et faire en sorte detre heureux! si tu est prete pour cette aventure du mariage alors bismillah !!!!
B
29 décembre 2014 23:57
Salam

C'est une annonce lol
29 décembre 2014 23:58
Kheir inshaallah . Tu es un homme si j'ai bien compris . Pourquoi n'en parles-tu avec ton entourage , tes amis mariés ? Ils t'aideront surement.
Je te souhaite de trouver chaussure a ton pied inshalllah .
h
29 décembre 2014 23:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est une annonce lol
lol salam, ouais on va dire sa comme sa smiling smiley
B
30 décembre 2014 00:01
Citation
hallem a écrit:
lol salam, ouais on va dire sa comme sa smiling smiley

Ewa kheir inshallah Danse
h
30 décembre 2014 00:02
Citation
Moonhope a écrit:
Kheir inshaallah . Tu es un homme si j'ai bien compris . Pourquoi n'en parles-tu avec ton entourage , tes amis mariés ? Ils t'aideront surement.
Je te souhaite de trouver chaussure a ton pied inshalllah .
salam, jai beaucoup travailler en deplacement et mes relations avec mes amis se sont attenuer! merci pour ton message!
A
30 décembre 2014 00:07
Il faut peut-être revoir à la baisse tes exigences ?? ^^
m
30 décembre 2014 00:12
Salam alaykoum

Je te dirai de demander à Allah et ensuite se faire les causes licitemement en demandant à ta maman de te trouver une épouse ou ta soeur est c'est une bonne facon de faire et sa a souvent porter ses fruits

Kheir inch'Allah tout ira bien place ta confiance en Allah et surtout fais beaucoup d'invocation et les causes dans le licite

Tu es un homme 34 ans sa passene te fais pas de soucis y a des femmes dans ton cas et la pression est bien pire

Faut pas oublier que le mariage est un engagement à vie donc un choix capital...

Qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 00:13 par mystérieusedu69.
h
30 décembre 2014 00:16
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam alaykoum

Je te dirai de demander à Allah et ensuite se faire les causes licitemement en demandant à ta maman de te trouver une épouse ou ta soeur est c'est une bonne facon de faire et sa a souvent porter ses fruits

Kheir inch'Allah tout ira bien place ta confiance en Allah et surtout fais beaucoup d'invocation et les causes dans le licite

Tu es un homme 34 ans sa passene te fais pas de soucis y a des femmes dans ton cas et la pression est bien pire

Faut pas oublier que le mariage est un engagement à vie donc un choix capital...

Qu'Allah te facilite!
salam, merci ma soeur pour ce message !
m
30 décembre 2014 00:24
Citation
hallem a écrit:
salam, merci ma soeur pour ce message !

C'est un conseil et une simple vérité mais tu sais ne te focalise pas sur la pression d'untel ou untel c'est ta vie et c'est toi qui vivra H24 avec la personne

Faut savoir que quoi que tu fasses les gena parleront toujours pour critiquer donc fais simplement les choses en vue de plaire à Allah

Je te souhaite le bien là où il se trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 00:27 par mystérieusedu69.
h
30 décembre 2014 00:34
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
C'est un conseil et une simple vérité mais tu sais ne te focalise pas sur la pression d'untel ou untel c'est ta vie et c'est toi qui vivra H24 avec la personne

Faut savoir que quoi que tu fasses les gena parleront toujours pour critiquer donc fais simplement lea choses en vue se plaire à Allah

Je te souhaite le bien là où il se trouve
l'envie de me marier est profonde, le regard des gens me pose pas de probleme! aujourdhui , jai envie d'avoir des projet , de vivre a deux et trois et quatre et plus inchallah!
m
30 décembre 2014 00:36
Citation
hallem a écrit:
l'envie de me marier est profonde, le regard des gens me pose pas de probleme! aujourdhui , jai envie d'avoir des projet , de vivre a deux et trois et quatre et plus inchallah!

Y a plus de femme sur terre

Tu trouveras et c'est à l'homme de se bouger et demander la main
h
30 décembre 2014 00:40
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Y a plus de femme sur terre

Tu trouveras et c'est à l'homme de se bouger et demander la main
oui c vrai , mais en france on connais la fille avant de demander sa main!
A
30 décembre 2014 00:44
Si tes un homme site de rencontré tas des soeurs tres bien tres motives!!!

Pr nous les femmes malheureuse ment c plus risque!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
30 décembre 2014 00:48
Citation
AlefLeyla a écrit:
Il faut peut-être revoir à la baisse tes exigences ?? ^^
tu a tout a fait raison! j'en ai pri conscience un peu tard !
a
30 décembre 2014 00:48
salam

quels sont tes critères ?
h
30 décembre 2014 00:51
Citation
amirene a écrit:
salam

quels sont tes critères ?
mes criteres sont: notre culture, la famille , nos projet et le reste n'est que detail
a
30 décembre 2014 00:54
Citation
hallem a écrit:
mes criteres sont: notre culture, la famille , nos projet et le reste n'est que detail

s'il s'agit d'une 'annonce', tu ferais mieux de donner tes critères : âge, origine, physique, caractère

tu devrais faire savoir à ton entourage que tu aimerais bien rencontrer quelqu'un
personne n'ose le dire, c'est pourquoi personne n'ose présenter des gens aux célibataires qui donnent l'impression de vouloir rester seuls
30 décembre 2014 00:54
Tu as l'embarras du choix sur Yabiladi :-) Je suis sûre qu'il y a ici des filles de bonne éducation , qui n'attendent qu'une demande en mariage car elles aussi ont très peu d'occasions .
h
30 décembre 2014 00:54
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si tes un homme site de rencontré tas des soeurs tres bien tres motives!!!

Pr nous les femmes malheureuse ment c plus risque!!!
mais les site il ya tellement de photo de discussion quon ce perd tous dans nos recherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook