Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La superstar de Bollywood, Salman Khan est en prison
M
19 avril 2006 11:45
La cour déclare Salman Khan coupable pour avoir tuer deux mâles chinkaras, une espèce de cerfs communs au Ràjasthàn en 1998.

La star de Bollywood Salman Khan a été condamné à un an de prison et a affiné 5 000 rupees pour une cour à Jodhpur (Ràjasthàn, Inde) vendredi.

La cour trouve Salman Khan, coupable d’avoir tué deux cerfs mâles au village de Bhavad au Ràjasthàn en 1998.
Sept autres accusés dans le cas, y compris le comédien Satish Shah, ont été acquittés dans le cas par le magistrat B.K Jain.

Salman, 40 ans, était présent quand le jugement a été prononcé dans la cours.
Il a été condamné sous la Loi de protection de faune. La phrase entrera en vigueur après un mois.
Il était un des quatre acteurs qui argumentait pour la protection des animaux .
Salman a été accusé de chasser des chinkaras pendant la nuit de 26-27 septembre 1998 où il était à Jodhpur pour le tournage du film Hum Saath Saath Hain de Sooraj Barjatya

Salman et d'autres acteurs jouant dans le film ont été pris sur les faits en train de braconner des animaux en voie de disparition par le département de forêt de Ràjasthàn.

Salman khan en forme

[dcealumni.com]

[www.outlookindia.com]

[www.lexpress.mu]

[www.nrilinks.com]

Salman Khan en mauvais état (prison)

[franck93700.blog.lemonde.fr]
D
19 avril 2006 14:39
Pour ça ! Oh
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
M
19 avril 2006 16:24
Citation
Djenine a écrit:
Pour ça ! Oh

eh oui Djenine! on ne badine pas avec les animaux en inde, surtout dans l'état du Rajasthan ou vivent une majorité d'indien qui appartiennent a la caste végétarienne qui s'interdit de tuer des animaux et même des plantes!

L'Inde est le plus grand état démocratique, les lois sont les lois, même une superstar peut y passer!(ces acteurs comme shah rukh khan et salman khan sont des demi-dieu la bas!)

Alors qu'en France, pseudo-démocratie, l'état et surtout les Chirac ont éttouffé une affaire touchant Johnny Hallyday, la star des francais (vous savez celui qui meugle).

ah la la!
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
D
19 avril 2006 16:42
Oui je sais qu'en Inde les naimaux sont sacrés. Au delà que cet individu soit une star, je trouve que la peine est trés lourde.

A mon avis les Indiens devraient se pencher d'avantage sur les droits des enfants. Car dans ce domaine c'est pas encore ça !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
M
19 avril 2006 17:01
Citation
Djenine a écrit:
Oui je sais qu'en Inde les naimaux sont sacrés. Au delà que cet individu soit une star, je trouve que la peine est trés lourde.

A mon avis les Indiens devraient se pencher d'avantage sur les droits des enfants. Car dans ce domaine c'est pas encore ça !

C'est clair, mais t'inquiète pas l'inde regorge d'associations puissante et de gens capable de bouger les choses, encore une fois c'est des traditions de castes qui prennent en otage des millions d'indiens, l'inde et comme le maroc, un pays de paradoxe, ou l'extrême richesse cotoye la plus rétrograde des pauvretés, pour l'exemple l'inde compte plus de millionaires qu'aux états-unis!
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
D
19 avril 2006 21:58
Comme au Maroc la gastronomie indienne est un véritable délice.tongue sticking out smiley

Hummmmmmmmmmmm !spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
20 avril 2006 00:44
Citation
Manoushehr-Iranien a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Pour ça ! Oh

eh oui Djenine! on ne badine pas avec les animaux en inde, surtout dans l'état du Rajasthan ou vivent une majorité d'indien qui appartiennent a la caste végétarienne qui s'interdit de tuer des animaux et même des plantes!

L'Inde est le plus grand état démocratique, les lois sont les lois, même une superstar peut y passer!(ces acteurs comme shah rukh khan et salman khan sont des demi-dieu la bas!)

Alors qu'en France, pseudo-démocratie, l'état et surtout les Chirac ont éttouffé une affaire touchant Johnny Hallyday, la star des francais (vous savez celui qui meugle).

ah la la!



la justice passe partout en inde. sauf dans certains cas de buchers de veuves restés impunis, vente de femmes ou autres sacrifices de sectes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook