Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la superiorité feminine
m
11 décembre 2006 22:57
smiling smiley je sai ke sa se fai pas de juger les gens par rapport a leur caracteristik physiques mais il fo admettre que les femmes raisonnent svt mieux que les hommes et cela ds pleins de domaine; deja on remarque ka ladolescence les garçons sont terriblement betegrinning smiley et les filles pluto raisonnables


je post pour kune bonne fois par des exemples concretes on prouvent la superiorité intellectuelles des femmes par rapporte a celle des hommes smiling smiley comme on ne met pas en cose la superiorité phisique de ces derniers
y
11 décembre 2006 23:00
la cuisine


grinning smiley
N
11 décembre 2006 23:01
salam

toi tu vas te faire lynchéeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 décembre 2006 23:03
bon jexcepte toutefois les blondes et nawal grinning smiley
B
11 décembre 2006 23:03
Salamsmiling smiley,


Prouver notre supériorité dis tu?
Hum.. Suffit de survoler le forum "Amours et sentiments" pour appuyer tes direstongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
11 décembre 2006 23:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Prouver notre supériorité dis tu?
Hum.. Suffit de survoler le forum "Amours et sentiments" pour appuyer tes direstongue sticking out smiley

ecepté bidaouya grinning smiley
N
11 décembre 2006 23:05
Citation
malikabb a écrit:
bon jexcepte toutefois les blondes et nawal grinning smiley

salam


mdrr grinning smiley il y a qu'une débile comme toi qui peut ouvrir ce genre de postsevil, alors arrete tu es entrain de contredire l'idée initiale de ton post, tu vas salir notre image mdrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
E
11 décembre 2006 23:06
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley je sai ke sa se fai pas de juger les gens par rapport a leur caracteristik physiques mais il fo admettre que les femmes raisonnent svt mieux que les hommes et cela ds pleins de domaine; deja on remarque ka ladolescence les garçons sont terriblement betegrinning smiley et les filles pluto raisonnables


je post pour kune bonne fois par des exemples concretes on prouvent la superiorité intellectuelles des femmes par rapporte a celle des hommes smiling smiley comme on ne met pas en cose la superiorité phisique de ces derniers

peut etre que les garcons de ta classe etaient bete mais faut pas generaliser!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/06 23:19 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
N
11 décembre 2006 23:08
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley je sai ke sa se fai pas de juger les gens par rapport a leur caracteristik physiques mais il fo admettre que les femmes raisonnent svt mieux que les hommes et cela ds pleins de domaine; deja on remarque ka ladolescence les garçons sont terriblement betegrinning smiley et les filles pluto raisonnables


je post pour kune bonne fois par des exemples concretes on prouvent la superiorité intellectuelles des femmes par rapporte a celle des hommes smiling smiley comme on ne met pas en cose la superiorité phisique de ces derniers

peut etre que les garcons que ta classe etaient bete mais faut pas generaliser!.

salam


exactement je suis d'accordgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
11 décembre 2006 23:09
salam


les femmes ont l'art et la maniere de faire croire aux hommes qu'ils sont au commandes, qu'ils dirigent en aparence, afin de flatter leur egos; mais sans qu'ils s'en aperçoivent, ce sont nous qui les menont en bateauevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 décembre 2006 23:09
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley je sai ke sa se fai pas de juger les gens par rapport a leur caracteristik physiques mais il fo admettre que les femmes raisonnent svt mieux que les hommes et cela ds pleins de domaine; deja on remarque ka ladolescence les garçons sont terriblement betegrinning smiley et les filles pluto raisonnables


je post pour kune bonne fois par des exemples concretes on prouvent la superiorité intellectuelles des femmes par rapporte a celle des hommes smiling smiley comme on ne met pas en cose la superiorité phisique de ces derniers

peut etre que les garcons que ta classe etaient bete mais faut pas generaliser!.


trouve moi un seul ado ki nai pas bete par contre une fille ado sa se trouve smiling smiley : moi a ladolescence
m
11 décembre 2006 23:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam


les femmes ont l'art et la maniere de faire croire aux hommes qu'ils sont au commandes, qu'ils dirigent en aparence, afin de flatter leur egos; mais sans qu'ils s'en aperçoivent, ce sont nous qui les menont en bateauevil


mdrrr oui et la il sont tellement bete il se demande de kel bateau tu parle grinning smiley
y
11 décembre 2006 23:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam


les femmes ont l'art et la maniere de faire croire aux hommes qu'ils sont au commandes, qu'ils dirigent en aparence, afin de flatter leur egos; mais sans qu'ils s'en aperçoivent, ce sont nous qui les menont en bateauevil


Si le bateau est un yacht je veux bien sinon......evil
s
11 décembre 2006 23:10
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Prouver notre supériorité dis tu?
Hum.. Suffit de survoler le forum "Amours et sentiments" pour appuyer tes direstongue sticking out smiley

oui je suis entierement d'accord!
Des fois on vole vraiment haut !!winking smiley
m
11 décembre 2006 23:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


les femmes ont l'art et la maniere de faire croire aux hommes qu'ils sont au commandes, qu'ils dirigent en aparence, afin de flatter leur egos; mais sans qu'ils s'en aperçoivent, ce sont nous qui les menont en bateauevil


Si le bateau est un yacht je veux bien sinon......evil

mdrr tu voi sarah keske je disai mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
11 décembre 2006 23:11
yaska et malikabb mdrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 décembre 2006 23:12
Je sais pas si ce post y contribue grinning smileytongue sticking out smiley

Et comme a dit Bidaouya, va voir sur le forum Amour et sentiments, lol, je pense que certaines risquent de tomber de haut grinning smiley evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
11 décembre 2006 23:14
peu importel intelligence
c est le physique qui compteevilevil
m
11 décembre 2006 23:14
Citation
shams78 a écrit:
Je sais pas si ce post y contribue grinning smileytongue sticking out smiley

Et comme a dit Bidaouya, va voir sur le forum Amour et sentiments, lol, je pense que certaines risquent de tomber de haut grinning smiley evil

mdrrr shams euh ben oui on est plus intelligente tongue sticking out smiley
m
11 décembre 2006 23:15
Citation
optimal a écrit:
peu importel intelligence
c est le physique qui compteevilevil

mdrrrr sa cest vrai grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook