Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super ouvert sur Msn..Tout timide en vrai !
l
13 septembre 2011 19:12
Salam à toutes/tous !

Je suis en terminale et lui en 2eme année de sciences po.. On se connait depuis un bon bout de temps (c'est mon cousin eloigné) et quand on se parle la plupart du temps c'est sur MSN et plus rarement fb.
Comme le dit le titre : il est super ouvert sur msn, drole, il a de la réparti ! de la conversation ect..
Et en réalité quand on est amené à se croiser...................Tout timide, baisse le regard, aucun mot ne sort de sa bouche, mains fermées, il n'ose pas trop me regarder dans les yeux aussi, le regard fuit directement. Oups
Ah oui ! il y a bien une raison pour que j'ai posté ça sur Relations sentimentales...Mais avec de décalage, allez comprendre !

Y'a un gros paradoxe dans mon discours mais c'est bien vrai... Je sais pas s'il existe de solutions, ni Pourquoi à la base il a ce décalage entre le virtuel et le reel.


Qui pense quoi ? sad smiley
d
13 septembre 2011 19:16
je pense qu'il est timide tout simplement! Heu
l
13 septembre 2011 19:19
Déja merci pour votre réponse rapide. Lol c'est clair c'est de la timidé..Mais c'est un gros decalage qu'il me fait entre les deux et je me rend compte.. ça change avec le temps ?
S
13 septembre 2011 19:48
Tu sais la plupart des timides sont beaucoup plus à l'aise quand il s'agit d'avoir des conversations via le virtuel. On a pas la personne en face de soi et surtout on ne voit pas ses réactions en direct donc c'est plus simple...

La personne changera mais tu devars lui accorder un peu de temps, c'est tout.
l
13 septembre 2011 19:58
Salam Samwi.. Merci pour ta réponse
d
13 septembre 2011 20:01
Citation
lulu23 a écrit:
Déja merci pour votre réponse rapide. Lol c'est clair c'est de la timidé..Mais c'est un gros decalage qu'il me fait entre les deux et je me rend compte.. ça change avec le temps ?

oui je pense que ca change; avec le temps vous vous s'habituez....