Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super ouvert sur Msn..Tout timide en vrai !
l
13 septembre 2011 19:12
Salam à toutes/tous !

Je suis en terminale et lui en 2eme année de sciences po.. On se connait depuis un bon bout de temps (c'est mon cousin eloigné) et quand on se parle la plupart du temps c'est sur MSN et plus rarement fb.
Comme le dit le titre : il est super ouvert sur msn, drole, il a de la réparti ! de la conversation ect..
Et en réalité quand on est amené à se croiser...................Tout timide, baisse le regard, aucun mot ne sort de sa bouche, mains fermées, il n'ose pas trop me regarder dans les yeux aussi, le regard fuit directement. Oups
Ah oui ! il y a bien une raison pour que j'ai posté ça sur Relations sentimentales...Mais avec de décalage, allez comprendre !

Y'a un gros paradoxe dans mon discours mais c'est bien vrai... Je sais pas s'il existe de solutions, ni Pourquoi à la base il a ce décalage entre le virtuel et le reel.


Qui pense quoi ? sad smiley
d
13 septembre 2011 19:16
je pense qu'il est timide tout simplement! Heu
l
13 septembre 2011 19:19
Déja merci pour votre réponse rapide. Lol c'est clair c'est de la timidé..Mais c'est un gros decalage qu'il me fait entre les deux et je me rend compte.. ça change avec le temps ?
S
13 septembre 2011 19:48
Tu sais la plupart des timides sont beaucoup plus à l'aise quand il s'agit d'avoir des conversations via le virtuel. On a pas la personne en face de soi et surtout on ne voit pas ses réactions en direct donc c'est plus simple...

La personne changera mais tu devars lui accorder un peu de temps, c'est tout.
l
13 septembre 2011 19:58
Salam Samwi.. Merci pour ta réponse
d
13 septembre 2011 20:01
Citation
lulu23 a écrit:
Déja merci pour votre réponse rapide. Lol c'est clair c'est de la timidé..Mais c'est un gros decalage qu'il me fait entre les deux et je me rend compte.. ça change avec le temps ?

oui je pense que ca change; avec le temps vous vous s'habituez....
13 septembre 2011 20:02
Oui c'est un timide, faut le booster
par contre comment je sais pas trop
l
13 septembre 2011 20:07
Thanks Diva, Inshallah je souhaite que ça arrive !

Oujdya oui c'est ça faut le booster ! mais comment c'est ça le truc confused smiley
d
13 septembre 2011 20:11
Citation
lulu23 a écrit:
Thanks Diva, Inshallah je souhaite que ça arrive !

Oujdya oui c'est ça faut le booster ! mais comment c'est ça le truc confused smiley


je t'en prie ma belleyawning smiley
ne fait surtt rien reste Zen naturelle..
les choses s'améliore spontanément
N
13 septembre 2011 20:46
Timide c'est tout, avec le temps il le seras en de moin en moin.
T'as rien n'a faire de particulier, sois toi même.
m
13 septembre 2011 20:53
oui exactement il est intimidé par toi, il se sen géné mais les debut de relation elles sont toutes comme ça 6 mois apres le mec enlève normal sont tresor du nez, quand il envie de roter il le fai sans se géner, il se permet de te tayeh d fois!! mdrr eh oui la vie nest toujours pas aussi rose !!!
qu'est-ce que ça me manque nos debut de relation, les pti texto tou intentionné, le matin il se levé pas sans mavoir ecri un message pr me dire sbah gher hbiba dyali, maintenant c "salam alaykoum a toute mon bébé." alors kavant il mecrivai un texto bien garnicrying(

tout ça pour te dire tkt pas si le feeling malgré tout passe et quil continu a te parler sur msn ya pas de souci a se faire, apre votre rendez vous il tas pas envoyé de message pr te donner son ressenti??
tu sais les fameu message ça man fai plaisir de passer un bout dtemps avec toi et patati et patata
N
13 septembre 2011 20:56
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui exactement il est intimidé par toi, il se sen géné mais les debut de relation elles sont toutes comme ça 6 mois apres le mec enlève normal sont tresor du nez, quand il envie de roter il le fai sans se géner, il se permet de te tayeh d fois!! mdrr eh oui la vie nest toujours pas aussi rose !!!
qu'est-ce que ça me manque nos debut de relation, les pti texto tou intentionné, le matin il se levé pas sans mavoir ecri un message pr me dire sbah gher hbiba dyali, maintenant c "salam alaykoum a toute mon bébé." alors kavant il mecrivai un texto bien garnicrying(

tout ça pour te dire tkt pas si le feeling malgré tout passe et quil continu a te parler sur msn ya pas de souci a se faire, apre votre rendez vous il tas pas envoyé de message pr te donner son ressenti??
tu sais les fameu message ça man fai plaisir de passer un bout dtemps avec toi et patati et patata

Galek "enlève normal son trésor du nez" "envie de roter il le fai sans se géner"
Tu vas un peu loin là mdrr
l
13 septembre 2011 20:59
Thanks you diva. Ton pseudo te vas bien

yawning smiley
l
13 septembre 2011 21:02
MDRRRR Marokia tres veridique ton message d'apres ce que j'ai pu lire concernant les relations apres mariage.
Non moi j'ai pas de portable, ça me sert à rien pr l'instant.

Je pense que je vais suivre vos conseils, rester moi meme, zen naturelle, continuer à lui parler sur msn et puis on verra avec le temps InshAllah
p
13 septembre 2011 21:28
il me fait penser à l'un de mes amis depuis l'enfance!!!
quand il m'écrit des sms, me parler sur msn, ou me téléphone, il plaisante tout le temps, on est tt le temps mort de rire, on parle bien, et tout! mais qd on se voit, il a du mal à parler sans begayer, alors qu au tel pas de begaiement, et il ne me regarde pas du tout, et il fait ça, avec beaucoup de personnes. il manque beaucoup de confiance en lui, et est trés timide, voici la raison. la clé? je ne sais pas, ça fait au moins 10 ans que j'ai remarqué ça, chez lui. apres peut etre que pour ton "futur mari?", ou ton cousin éloigné, arrivera a calmer son angoisse, son manque d assurance, en se mariant, et en vivant avec sa femme
v
13 septembre 2011 22:01
bah c est un timide ou bien il n assumes pas Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
13 septembre 2011 22:05
Je pense qu'il est amoureux.
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
l
13 septembre 2011 22:10
Princesse Zohra, j'ai remarqué qu'il est normal avec ses amis, un comportement tout a fait sociable, ça rigole, ça parle..
Et avec moi...
On devrait se les faire rencontrer ces deux là, pour analyser leur comportement entre eux ptdr
q
14 septembre 2011 02:22
peut-être jouer à un jeu qui fait fondre la glace : Je te tiens, tu me tiens par la barbichet...teeeee ptdr

plus sérieusement , à un jeu ou on rit et s'amuse, si quelqu'un à une idée...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
14 septembre 2011 09:11
Citation
lulu23 a écrit:
Salam à toutes/tous !

Je suis en terminale et lui en 2eme année de sciences po.. On se connait depuis un bon bout de temps (c'est mon cousin eloigné) et quand on se parle la plupart du temps c'est sur MSN et plus rarement fb.
Comme le dit le titre : il est super ouvert sur msn, drole, il a de la réparti ! de la conversation ect..
Et en réalité quand on est amené à se croiser...................Tout timide, baisse le regard, aucun mot ne sort de sa bouche, mains fermées, il n'ose pas trop me regarder dans les yeux aussi, le regard fuit directement. Oups
Ah oui ! il y a bien une raison pour que j'ai posté ça sur Relations sentimentales...Mais avec de décalage, allez comprendre !

Y'a un gros paradoxe dans mon discours mais c'est bien vrai... Je sais pas s'il existe de solutions, ni Pourquoi à la base il a ce décalage entre le virtuel et le reel.


Qui pense quoi ? sad smiley



Salem
c'était aussi mon cas. J'ai raté pas mal de bons partis pour épouser en fin de compte un homme qui ne ma mérite pas.
Laisse lui du temps. Ne le domine pas lors des conversations directes et ne lui montre pas que tu sais qu'il est timide.
mes encouragements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook