Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super menteur
5 avril 2012 15:10
Salam,

J'ai récemment rencontré une fille qui est assez jolie et intelligente. Elle m'a beaucoup plu mais je n'envisage rien avec elle sur le long terme. Je l'ai donc baratiné et continue de le faire depuis 1 semaine. Mon but c'est de faire tomber toutes ses resistances et passer du bon temps avec elle, sans plus.

Je sais que mentir n'est pas bien, que tromper est immoral, mais je le fais quand meme et j'assume pleinement.

Durant toute ma vie j'ai toujours été le mec trop gentil, trop compréhensif, trop droit et au final, qu'est ce que j'en ai gagné? rien, à part des soucis financiers et problemes de santé. Le psy m'a dit: il faut cesser de penser aux autres avant de penser à toi, il faut arreter d'etre tres conciliant avec les autres et trop dur avec toi meme.

Dorenavant, mon but est de profiter du maximum de gens possible. C'est ma therapie.

Quelqu'un dans le meme cas que moi?
Speaks only Arabic and English
i
5 avril 2012 15:18
Que dire face à ses affirmations plus que futiles. J'espère qu'Allah mettra sur les chemin de ta soeur ou de ta future fille un mec comme toi et tu comprendra le mal que tu fais.

Il faut que" tu cesses de penser aux autres" non je ne suis pas d'accord. Pense à toi en premier et arrêtes de mener lbnet ness en bateau. Cela s'appelle de l'égoisme.

Change de psy.
5 avril 2012 15:19
justement, il m'a expliqué que l'egoisme c'est bien
Speaks only Arabic and English
M
5 avril 2012 15:21
Citation
ithren a écrit:
Que dire face à ses affirmations plus que futiles. J'espère qu'Allah mettra sur les chemin de ta soeur ou de ta future fille un mec comme toi et tu comprendra le mal que tu fais.

Il faut que" tu cesses de penser aux autres" non je ne suis pas d'accord. Pense à toi en premier et arrêtes de mener lbnet ness en bateau. Cela s'appelle de l'égoisme.

Change de psy.
thumbs up
c
5 avril 2012 15:22
tu verras ça changeras rien au final quand elle va voir que tu passe tes journées a t'occuper de tes plantes...hum elle va te jeter.
5 avril 2012 15:23
Alikoum salam,

Il faut un juste milieu... pas trop gentil mais pas non plus devenir un S... de première...

TU penses que en te vengeant sur cette fille , ca va te permettre de rétablir la balance du mal qu'on a fais dans le passé...

Mais tu te trompe royalement... dans la vie tous ce paye.. la roue tourne... un jour tu va récolté ce que tu a semé... que ce soit dans la vie d'ici bas ou dans l'au delà.

Le meilleure thérapie dans ton cas, c'est de te rapprocher d'allah... rester sur le droit chemin, rester droit et gentil parce que à la fin tu gagnes pas rien mais des hassanates!! et ca vaux tout l'or du monde...

Là sheytan est entrain de se jouer de toi.. et toi tu cours.. il te conduit vers le mensonge, l'hypocrisie, tout pour t'éloigner d'allah et te rapprocher de lui..

Tu crois que tu te sentir mieux..mais tu te sentira encore plus mal.. le mal engendre le mal... ne l'oublie jamais...
5 avril 2012 15:23
nan mai atten c quoi ca? t debile ou tu le fai expres ?!!!! y a vraiment des fou ici Grrrr

c koi se psy ? cette jeune fille n'a pa a payer pour toutes t misere, a quoi cela te ser de lui mentir?!!

tu aimerai qu'il arrive la meme chose a ta soeur ou a ta fille?!!evil

reveil toi merde et cesse de jouer c haram craint ALLAH, et arette ca!!!Censored
s
5 avril 2012 15:25
tout le monde ment
donc tu n es pas un cas isolé
5 avril 2012 15:31
ne vous inquietez pas, je ne vais pas m'acharner sur une 1 seule fille

je serai egoiste et manipulateur avec tout le monde, filles et garçons, et meme ma propre famille

depuis que j'ai commencé cette nouvelle therapie depuis 2 semaines, je me sens beaucoup mieux, et meme certaines douleurs physiques chroniques que j'avais et qui resistaient à tous sortes de medicaments ont soudainement disparu!
Speaks only Arabic and English
5 avril 2012 15:31
Non pas dans le meme cas que toi, car tromper les gens c'est horrible et justement ton genre de personnage se développe de + en + c'est pour cela que tout le monde stress à trouver des would ness (gens de bonne famille) car c'est devenu tres rare.
c'est un phénomene qui malheuresement se répand énormément.
Moi j'ai l'impression qu'il y a que des cons autour de moi partout! je me sens bien juste quand je pense à ma famille, nous avons eu une tres bonne éducation où mensonge, trahison, tromperie, vol... étaient des mots à bannir!
Ca a fait de mes soeurs et freres des Hommes honnetes et transparents et qui connaissent la limite à ne pas franchir... el hadmoulilah!
d
5 avril 2012 15:32
Change de psy!!!!!!!!!!!

Cette pauvre fille ne mérite ce que tu lui réserve ou alors dit lui que tu n'as aucune intention sérieuse la concernant et laisse là choisir de poursuivre ou non la relation avec toi.

Réfléchis, aimerais -tu qu'on se moque ainsi de tes sœurs, tes filles???????? je suis sûre que non alors reprends tes esprits et redeviens le gentil super menteur que tu étais avant.
F
5 avril 2012 15:35
Je vois que t'as de l'amertume vis à vis d'un passé peu joyeux ou on a beaucoup profité de toi. Mais cette forme de thérapie n'est pas solution.
Pourquoi ?

Les regrest et les remords te rongeront.
La culpabilité te bouffera
Ta propre estime s'envelora.
Tu ne te respecteras plus et ta confiance en toi va s'empirer.

Là tu ne te venges pas contre les autres mais contre toi-meme.

Et attention car la roue tourne. Tu es déjà fragilisé par tes mésaventures du à ta "gentilesse" et "bonté". Le jour ou tu rencontrerars la femme que tu penses donnera tout le bonheur et te baratinera, tu t'en remettras pas de si tot.

Ton psy n'a pas tort, pense à toi en te respectant, en t'aimant mais pas en faisant du mal aux autres. ce n'est ce qu'il entendait en te disant de penser à soi avant de penser aux autres.

Ta thérapie viendra petit à petit, là tu agis dans les extremes...soit trop conciliant soit trop salaud, non il faut un juste milieu.
Y
5 avril 2012 15:40
Agis comme Barney Stinson mon pote !
La vie est belle ensuite ! lol
j
5 avril 2012 15:42
Assalem aleykoum,

Tu as vécu des déceptions certes, mais pk abandonner en changeant totalement de comportement ??

Tu dis être gentil très compréhensif droit, ce sont des qualités que tte femme qui veut sérieusement se poser recherche chez un homme !!! et machaallah, c'est bien d être comme ça.

Pk ne pas préférer prendre ton temps, te faire conseiller par des gens digne de confiance (famille, amis proches ) sur la femme qui te correspondrait (selon tes critères) plutôt que d'entacher les qualités qui semblent a priori faire de toi un homme intéressant...
T'auras dès lors moins de surprises quant au fait que la prétendante pourrait abuser ou non de tes qualités humaines.

Un conseil, mon frère, ne rentre pas ds le vice du mensonge ou du profitage des gens...

Sers toi de ces mauvaises expériences pour être moins crédule, faire le tri ds tes proches qui profitent de toi mais ces qualités que tu as, tout le monde ne les as pas, dc préserve les au contraire, fais en profiter des gens qui le méritent et te le rendront (les parents...).

Ne deviens pas aigri pour des mauvaises expériences. Ceux qui en sont les auteurs recevront tôt ou tard la récompense qu'ils méritent. Crois en la justesse de notre Créateur qui voit tout, entend tout et sait même ce qu'il y a dans nos coeurs.

Ton comportement droit, généreux, gentil, compréhensif, tu en retireras les bienfaits ici bas ou ds l'au delà.

Les épreuves, petites ou grandes, sont faites pour tester notre foi, nous pousser à nous améliorer, à se rapprocher d'Allah, subbhana wa Taala, encore et toujours, à nous rendre meilleurs (musulmans).

Bon courage!!
m
5 avril 2012 15:42
Salam !
Asstarfirou allah ! aoudou bilahi mina achaytane arrajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

Wallah je suis choquée de voir qu'il existe des gens comme ça.

On leur a fait du mal, ils se vengent sur le premier ou la première venue !! addolm hada ya sidi rabbi !!
5 avril 2012 15:45
Mon psy m'a convaincu que tous mes problemes psychiques et surtout physiques viennent du fait que j'ai toujours essayé d'etre tres correct, de plaire aux gens, d'etre à leur service, de contenir ma rage quand ça n'allait pas et ne blamer que moi-meme.
Si je veux que ma santé s'ameliore, il faut que je fasse davantage plaisir au "ça", c-à-d, l'etre egoiste et narcissique en moi au detriment du surmoi, c-à-d, les lois de la société et ce que veulent les autres. C'est cela ce qu'a dit le psy.
Speaks only Arabic and English
5 avril 2012 15:52
salam,

je doute de la crédibilité de ce post mais je vais te répondre quand même, ton psy va te mener droit en enfer félicitations evil
il te dit de forniquer, d'abuser des autres, de ne rien partager... quelles valeurs franchement.

j'espère sincèrement que c'est un post bidon, sinon ben je te plains mon pauvre, être obligé de dénigrer les autres pour se sentir supérieur, tu vas pas aller loin comme ça...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
T
5 avril 2012 15:53
Salam,

Ce post c'est de la provoque.

Je suis sur que Oussama est doux comme un agneau et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. In love

Si il était comme il le dit, il n'aurais pas besoin de venir nous parler. Il s'attendait très bien aux réactions ci-dessus et c'est ce qu'il attendait.
A
5 avril 2012 15:55
Salam,

Tu traduis egoiste, par le fait de te venger sur une personne qui ne t'a jamais rien fait ? L'egoisme c'est certe penser a soi, mais il n'a jamais été demander de faire du mal volontairement a autrui !!

Penses-tu qu'une fois que tu auras fait du mal au gens, tu te sentiras plus heureux ? Je qualifierai plutot sa de Monstre
5 avril 2012 15:59
c'est pas il ferais pas de mal a une puche , il doit avoir peur des mouches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook