Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sultana Khaya empêche le CNDH d’examiner une Américaine «en grève de la...
a
15 mai 2022 12:08
a ne pas sous estimer ! mais les charognes se mangent entre elles lorsque le gibier se fait rare et aujourd'hui le rasd et cette femme chassent le même gibier
15 mai 2022 12:13
Il faudrait chercher les liens de cette chose avec les organisations type open society etc car c'est signé si y'a des US avec elle alors elle est utilisé et financé. Je vais regarder si je trouve des choses sur cette chose
R
15 mai 2022 14:54
La prostitution ne rapporte plus vue son âge.
M
15 mai 2022 15:04
cette ridicule propagande de cette cinglée se retournera inévitablement contre elle et le polizero.
A
15 mai 2022 17:55
Moi marocain, amazigh, patriote, l etat m interdit l acces à mon pays pour voir ma famille, refaire mes documents administratifs, visiter le pays, dépenser mon argent.... Par contre les fouteurs de troubles et autres ennemis occidentaux, c est portes ouvertes
g
15 mai 2022 19:26
Cette femme verse de l'eau (restons polis et corrects, on n'est pas de la même engeance...) dans le sable brûlant du vaste Sahara marocain ... Le cirque de cette marionnette n'intéresse plus grand monde, en dehors des p'tits soldats de ChlingueRiha qui en tirent et manipulent les ficelles et quelques ''ONG'' et autres personnes opportunistes financées et corrompues par Alger.
Dans nombre d'états, parmi les plus démocratiques, un tel personnage serait déféré devant les tribunaux et aurait à rendre des comptes pour séparatisme, traîtrise et collusion avec l'ennemi. N'oublions pas que les mercenaires d'Alger ont déclaré la ''fin du cessez-le-feu'', et qu'en toute bonne logique, on est censé être ''en guerre'' avec ces mercenaires ...
15 mai 2022 19:46
Sultanat Kha.ya ( Remplacez le point par un r, si vous voulez) , ne gagnera rien de ce commerce vil. Il est déprécié du fait même qu'elle l'exerce en plein jour, en plein territoire marocain, au vu et au su de la population, qui l'ignorent ouvertement, et passent leur chemin , en haussant les épaules.
Elle doit être fort bien payée pour " travailler " dans ces conditions avilissantes.
P
15 mai 2022 20:11
Quand n'importe qui devient un commerce juteux pour les organisations humanitaires internationales on recrutant les vendus et traîtres qui cherchent à vendre leurs pays pour leurs idéals
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook