Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
X sujets pour 1 idée
e
4 juillet 2006 15:05
salam / bijour,

est ce qu'on peut se prendre 15 secondes, lorsqu'on a une idée de sujet, de chercher l'historique relatif à cette idée, et de relancer l'un des anciens sujets, au lieu d'en créer un autre, parce que trop d'informations tuent l'information, lorsqu'il y'a plusieurs sujets en même temps sur le même theme, eh bah figurez vous que les informations sont perdus entre les sujets, et c'est dommage.

bon voilà , la remarque du jour est à mon actif
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
4 juillet 2006 15:10
Citation
el 3aKel a écrit:
salam / bijour,

est ce qu'on peut se prendre 15 secondes, lorsqu'on a une idée de sujet, de chercher l'historique relatif à cette idée, et de relancer l'un des anciens sujets, au lieu d'en créer un autre, parce que trop d'informations tuent l'information, lorsqu'il y'a plusieurs sujets en même temps sur le même theme, eh bah figurez vous que les informations sont perdus entre les sujets, et c'est dommage.

bon voilà , la remarque du jour est à mon actif


en faite c'était koi ton sujet??































evil
e
4 juillet 2006 15:15
RELIS DE BAS VERS LE HAUT ET TU COMPRENDRAS MIEUX
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
4 juillet 2006 15:42
Citation
el 3aKel a écrit:
RELIS DE BAS VERS LE HAUT ET TU COMPRENDRAS MIEUX

ahhhhhh c'est pour ça que j'avais pas compris,,, mais où avais-je EL 3Akel merci!!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 15:44 par Halia.
l
4 juillet 2006 16:08
tu pouvais prendre 15 secondes et chercher , ce meme sujet a ete reporte plus dune fois
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
4 juillet 2006 16:19
Citation
l9bi7 a écrit:
tu pouvais prendre 15 secondes et chercher , ce meme sujet a ete reporte plus dune fois

mdrrrrrr!! smiling smiley
e
4 juillet 2006 16:24
je l'ai fais à ZWINE
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
5 juillet 2006 17:17
grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook