Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets de dispute
m
15 août 2006 16:36
oui pour celles et ceux qui sont en couples kel sont les sujets de dispute les plusfréquents et qui a le dernier mots en général
m
15 août 2006 16:44
je sais pas moi: la belle mère ki est chiante, l'enfant qui est malade...........
c
15 août 2006 16:45
Citation
malikabb a écrit:
oui pour celles et ceux qui sont en couples kel sont les sujets de dispute les plusfréquents et qui a le dernier mots en général

je travaille comme mon mari , j'aimerais bien qu'il aide un peu a la maison , en plus il laisse trainer ses trucs(ses chaussures, chaussettes..) un peu partout ,quand je fais la remarque il ramasse ses affaires sinon rien a faire ..6:\
m
15 août 2006 16:47
Citation
chniwla_1 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui pour celles et ceux qui sont en couples kel sont les sujets de dispute les plusfréquents et qui a le dernier mots en général

je travaille comme mon mari , j'aimerais bien qu'il aide un peu a la maison , en plus il laisse trainer ses trucs(ses chaussures, chaussettes..) un peu partout ,quand je fais la remarque il ramasse ses affaires sinon rien a faire ..6:[/quote]




oui ça à mon avis t'ai pas la seule
qu'es ce qu'ils sont fainiants ces hommes!
O
15 août 2006 16:50
j avais lu un article qui disait que la source premiere des disputes est l'argent , et que le taux des demandes de divorces montait en fleche durant la periode des fetes comme noel .

Qui a dit que l argent n'etait pas important ? comme la chanson dit :

KHOUBZ ou zitoune ichebaana smiling smiley je crois que cela ne suffit plus lol
m
15 août 2006 16:51
Citation
Obs2006 a écrit:
j avais lu un article qui disait que la source premiere des disputes est l'argent , et que le taux des demandes de divorces montait en fleche durant la periode des fetes comme noel .

Qui a dit que l argent n'etait pas important ? comme la chanson dit :