Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet tabout : l'adultère
z
8 mars 2004 19:35
Trop de femmes souffrent en silence à cause de leurs maris qui les trompent.

Ils y en a trop, ils se permettent d'aller voir les petites minettes et profitent aussi d'elles. ( ce genre de situation peut durer très lontemps)

Avez vous connu aussi l'infidélité ?

Ou pour les autres avez vous connu des hommes mariés ?
Z
8 mars 2004 20:04
Je trouve ça dégueu un mari qui trompe sa femme, peu importe les excuses. C'est mon opinion.
K
8 mars 2004 20:37
Bien moi je n'ai pas connu l'adultère. Mais mon mari m'a été infidèle une fois. En fait, il a embrassé une autre fille, une gaminette en plus (17 ans). Bon je ne raconterai pas le comment du pourquoi, mais je n,ai pas du tout apprécié et j'imagine pas pour celles qui se font vraiment "tricher" à tour de bras.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
8 mars 2004 20:48
je connais un homme qui trompe sa femme depuis qu'il est marié avec elle ça fait 5 ans en + d'une gamine.

elle le sait et ferme les yeux.
a
8 mars 2004 20:49
à mon avis il finira mal ce type.
K
8 mars 2004 20:59
Nariiiiii je sais pas comment elle fait! Et lui il me révolte!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
8 mars 2004 21:03
Elle se dit "je suis sa femme " du moment qu il reste avec moi c'est le plus important

Et avec les autres minettes il s'amuse.........sad smiley
K
8 mars 2004 21:04
Vraiment elle n,a rien compris celle-là... Dsl mais elle n'est pas mieux de se laisser faire ainsi. C'est un manque total de respect de son mari envers elle. Il se moque d'elle en pleine figure et ça ne lui dérange pas? Je me demande comment elle est conçue.

À moins qu'elle ne l'aime pas vraiment, qu'elle veut simplement avoir un toit pour vivre, des enfants et dire qu'elle est mariée. Ça dépend de sa vision en faite...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
8 mars 2004 21:07
je connais plus le mec et je peux te dire qu'il s'amuse

qu'il sort les week end sans elle pareil pour les vacances
z
8 mars 2004 21:07
Vous auriez fait quoi à la place de cette femme ?
K
8 mars 2004 21:08
Il n'a vraiment aucun coeur et aucun respect pour sa femme ce mec. Tfouuuuuuuuuuuuuuuuu

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
8 mars 2004 21:09
hééé les femmes qui trompent les hommes ça existe aussi!!! g deja vu une annonce d'une rebeu sur internet en plus qui cherchait des rencontres discretes!! Alors arrettez de faire passer les homme pour des animaux qui ont le cerveau en dessous de la ceinture svp :p!!!!

z
8 mars 2004 21:09
Mais il dit qu'il est pas marié
z
8 mars 2004 21:10
homme ou femme c'est pareil

l'adultere est là
K
8 mars 2004 21:12
Bien moi je n'accepterais jamais qu'il me trompe avec une autre. Comme je le disais, mon mari a une fois embrassé une autre fille et je l'ai appris car cette gaminette le harcelait ensuite par email, au boulot etc. Bon, quand j'ai tt appris, je l'ai appelé à son boulot lui disant qu'il y avait urgence, de rentrer. Je lui ai confié que j'étais au courant de tout, que je considérais celà comme un manque total de respect envers moi et que c'était pour moi de l'Infidélité. Je lui ai demandé des explications sur ses agissements (POURQUOI?).

À la place de cette femme, je lui signifierais que je ne tolère pas ça, et j'essaierais de savoir pkoi il agit ainsi. Est-ce parce qu'il ne l'aime pas? (surement) Et je lui ferais comprendre que je tolérerai pas ça. Que c'est moi ou elle (ou ellessssssss). Que non seulement il doit arrêter ses mauvaises fréquentations, mais doit apprendre à me respecter à nouveau sinon basta. Je ne resterais surement pas à attendre mon mari s'il fait la galipotte avec une autre. Divorce carrément s'il ne change pas.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 mars 2004 21:14
On le sait que ça existe aussi des "garces". Mais là n'est pas le sujet du jour c tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
8 mars 2004 21:15
il est véridique que certaine n'ont pas ton courage ;

je pensais quand etant pere de famille les hommes se calme

nan meme pas

heureusement ils sont pas tous comme ça

je voulais juste vous dire "que de très jeunes femmes souffrent le calvaire tous les jours"
K
8 mars 2004 21:16
Comment ça il dit qu'il est pas marié? Il est marié avec elle ou non?T

De toute façon, même s'il n'est pas marié à elle, si c'est sa conjointe (sa copine) il lui doit également respecter et fidélité. POint à la ligne.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
8 mars 2004 21:22
pourquoi la madame cocue ne fait-elle pas de son mari un monsieur cocu lui aussi?

comme ça la vengence serait erotique...non?



Message edité (08-03-04 21:24)
:o
K
8 mars 2004 21:24
Vraiment pas drôle. Certains hommes ont le don d'abuser sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook