Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN SUJET TABOU CHEZ NOUS
18 février 2004 12:07
CHERE FEMME

PRKOI LE SEX EST TOUJORS UN SUJET INDUSCUTABLE AVEC LES PARENTS MEME AVEC LA MERE CAR PLUSIEURS FEMMES AVANT DE SE MARIER NE SACHENT MM PAS COMMENT ......
SA ME DERANGE PAS DE DISCUTER AVEC MES AMIES FEMMES MAIS PRKOI PAS AVEC MES PARENTS

CEST BIZARD
EST CE KE VOUS POUVEZ DISCUTER CE SUJET AVEC VOS PARENTS ET MEM VOUS LES FEMMES MARIEES AVEZ VOUS DEJA DISCUTER CE SUJET AVEC VOS PROPRES MARIS JE PENSE NON NON

s
18 février 2004 12:09
moi g tjrs discuté de sexe avec ma mére

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
18 février 2004 12:12
UN JOUR JAI VU DANS UNE CHANE ARABE QUE UN JEUN COUPE DORIENT JE CROIS EGYPT; SE FILMENT PENDANT QU'IL COUCHENT ENSEMBLE, CETAIT UNE QUESTION DANS UNE EMMISSION RELEGIEUSE; ALORS LA REPONSE ETIT DE FAIRE ATTENTION ; PRKOI JE NE SAIS PAS EN TOUT CAS JAIME DISCUTER CES GNERE DE SUJET . NOTRE PROPHET NA PAS INTERDIT CE GENRE DE DISCUSSION

O
18 février 2004 12:12
on appelle ça de la pudeur.... je prends pas ma mère pour une copine mais le jour ou je serais prete à en parler je lui en parlerai.. mais pour l instant la pudeur prend le dessus.. et disons que je suis encore son gros bébé....
18 février 2004 12:17
CAR LA VERITE IL YA CERTAINS HOMMES QUI ONT DE LA LIBERTE DEXERCER LE SEX AVANT LE MARIAGE; ET QUAND ILS SE MARIENT AVEC UNE FILLE ( BENT DARHOUM) TROUVENT DES DIFICULTE CET POURCELA QU LA FEMEM DOIT PARLER DE SE SUJET DE SAVOIRE TAS CHOSE

s
19 février 2004 10:34
Pourtant je suis très très proche de ma mère et pourtant nous n'en avons jamais discuté, même avec mes porpres soeurs!!!

Quand g appris que j'étais enceinte je n'ai même pas pu lei dire à ma mère, je c pas pourkoi, c'est inexpliqué, et pourtant je suis très très très proche d'elle, j'avais grave la honte, mon mari s'en est chargé...
et moi je suis devenu toute rouge pire qu'une matécha


Mais à côté de ça, y'a une chose, qui me parait invraisemblable:

Le sexe est tabou chez nous et pourtant qd tu assiste dans les vieux mariages ( et oui, ca se fait encore au bled ) et que tu vois les nvx mariés entrer dans la chambre nuptiale devant tous les invités, alors qu'il y a tout le monde ( tes frères, ton père, ta mère...) et que tout le monde attend avec impatience qu'ils terminent " la chose " ou est donc passé cette honte, cette pudeur???

Qq1 pourrait-il me l'expliquer???

soumsoum
h
19 février 2004 11:04
une chose est sûr c'est que le sexe ça s'apprend et tant que notre mentalité condamne toute discussion qui tourne autour, il y aura tjrs ces blocages mais c au mari d'apprendre sa femme dans le respect de la religion bien sûr.
pour répondre à ta question : ce n'est pas un pb de pudeur mais d'honneur, les gens attendent dehors pour voir la preuve que la fille est vierge et je trouve ça débile car on peut consommer le mariage en hallal avant même le mariage nan smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
19 février 2004 11:04
YA PAS DE TABOU CHEZ MOI WALOU . JE PARLE DE TOUT A QUI JE VEUX LE PLUS GENE S'EN VA . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 12:15
LE SEXE CA S'APPREND SUR LE TAS COMMENT VEUX TU APPRENDRE LE SEXE AUTREMENT CHER HAMOU . TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 12:23
je suis d'accord avec toi tamachoutte, le sex pour moi fé parti de l'aspiration naturelle de l'être humain, mais souvent on manque les méthodes....smiling smiley
19 février 2004 12:26
OUI MAIS AVEC LE TEMPS ET L'EXPERIENCE LES METHODES S'APPRENNENT TRES VITE . ET TU DEVIENS D'UNE IMAGINATION ARTISTIQUE DINGUE .MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 12:33
bien évident.....................mais franchement perso je parle à mes soeurs, mes frères, ma mère aussi sauf mon père.
avec mon ex g appris bcp de choses.
avec les films documentaires aussi...
en lisant des magazines...etc etc koi!!!
19 février 2004 12:38
EN REGARDANT DES FILMS GROS COCHON VA . TU N'AS PAS BESOIN DE FILMS OU DE DOCUMENT POUR SAVOIR FAIRE L'AMOUR A TA COPINE ( PARDON FOURQAAN ) . PENDANT QUE TU Y ES TU N'AS QU'A ETABLIR UN PLAN DE SON CORP POUR SAVOIR PAR OU COMMENCER . MDRRR . ALLONS KHOYA UN PEU DE SERIEUX . TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 12:46
mééé ouiiiiiiiiiiiiiii mé tu vois "par où commencer" c facile une fois que je regarde ma partenaire en face... bon bref
en toute modestie les mecs, j'ai une trés grande expérience, parceque j'ai eu pas mal de probs quand g t jeune(14-16ans) mais aprés je suis devenu un professionelsmiling smileyet ça grâce aux discussions dans ma famille....
t
19 février 2004 12:46
c important donc de parler de ça à ses proches
19 février 2004 12:50
JE NE VOIS PAS L'IMPORTANCE D'EN PARLER AUX PROCHES . UNE FOIS AVEC LA FILLE TU VAS PAS TE DIRE AH TIENS MON FRERE M'A DIT DE FAIRE CA ET MA MERE CA ET MA SOEUR CA . TOUT VA VENIR TOUT SEUL C SELON TES ENVIES ET LES SIENNES JE PENSE . SANS INDISCRETION TU AS QUEL AGE ? TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 12:57
t
19 février 2004 12:58
19 février 2004 12:58
21 ANS MAIS TU ES TRES JEUNE DONC JE PENSE QUE TU NE DEVRAI PAS PARLER D'EXPERIENCE JE NE PENSE PAS QUE TU EN CONNAISSES DES MASSES SUR LES FILLES . TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 13:04
14-18ans je changais les meufs comme les chemises, chaque weekend je partais à la chasse aux gazelles avec mes pots dans les boites...à l'école aussi....mais franchement le début c t avec notre bonne au maroc....elle m'a appris bcp...g t toujours content d'aller en vacances làbassmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook