Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet? pas de sujet
6 mai 2020 00:56
salam
il sont ou ceux qui nous poste des sujet interessant ? reel? et important dans la vie?
-sa commence a deprimé de partout , un ramadan raté et confinement trop lourd et qui ne sert pas a grand chose ;;; le confinement tue encore plus que ce foutu virus ;;pk il ne nous donnerai pas le choix , et que a chacun fasse comme bon lui semble
S
6 mai 2020 01:05
Salam aleykoum,

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le confinement est si dur?
a
6 mai 2020 01:09
Bein c'est simple ceux que sorte tous les jours sans raison valable, ils ont toujours vécu à l'extérieur, donc quand il se retrouve " bloquer " chez eux bein c'est comme si ils étaient en prison !! Alors que quelqu'un de normal doit bien le prendre car il passe plus de temps avec son épouse et ses enfants !!
E
6 mai 2020 01:25
Salam, je te comprends c’est vrai que ce n’est pas évident. Un confinement très lourd, interminable et un ramadan fait dans des conditions spéciales. Il faut garder courage, Allah nous a souvent cité les vertus de la patience. Ce confinement est nécessaire malgrés le sacrifice que cela importe. J’ai moi même perdu ma mère récemment à cause de ce virus. Recite la sourate asr, elle te donnera courage inchallah. Paix sur toi
m
6 mai 2020 01:34
tu as raison Nielson Mandela a passé plus de 27 ans dans une cellule de moins de 5m2, avec des travaux forcés tous les jours.
Alors notre confinement fait l'effet d'un pssshit

mais, le confinement affecte bcp de gens psychologiquement malgré tout.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le confinement est si dur?
6 mai 2020 02:07
Salam

Détend-toi, respire profondément pendant 30 secondes.
Si chacun fait comme bon lui semble, Mr Covid-19 sera en balade, et pour longtemps
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam
il sont ou ceux qui nous poste des sujet interessant ? reel? et important dans la vie?
-sa commence a deprimé de partout , un ramadan raté et confinement trop lourd et qui ne sert pas a grand chose ;;; le confinement tue encore plus que ce foutu virus ;;pk il ne nous donnerai pas le choix , et que a chacun fasse comme bon lui semble
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 mai 2020 02:09
Comment ça ramadan raté ?
6 mai 2020 02:23
depui l'entré du ramadan c penible ; avant cetai gerable
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le confinement est si dur?
S
6 mai 2020 02:25
Salam aleykoum,

En fait , je ne vois pas en quoi cela influe sur notre spiritualité ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
depui l'entré du ramadan c penible ; avant cetai gerable
6 mai 2020 02:26
walou
pour les celibs ? t'a pensé a cela ? et y a des personne qui fuit le regroupement (famillial) ;
Citation
abou walou a écrit:
Bein c'est simple ceux que sorte tous les jours sans raison valable, ils ont toujours vécu à l'extérieur, donc quand il se retrouve " bloquer " chez eux bein c'est comme si ils étaient en prison !! Alors que quelqu'un de normal doit bien le prendre car il passe plus de temps avec son épouse et ses enfants !!
6 mai 2020 02:30
vous confendu eronie et trajedie avec connerie
Citation
medxyz a écrit:
tu as raison Nielson Mandela a passé plus de 27 ans dans une cellule de moins de 5m2, avec des travaux forcés tous les jours.
Alors notre confinement fait l'effet d'un pssshit

mais, le confinement affecte bcp de gens psychologiquement malgré tout.
6 mai 2020 02:32
parsq la c pas "longtemp?" ; c pas une solution que de fuire , a ne pas confendre avec recapitulé
- un ois de confinement sa passe , mais la d'autre probleme vont naitre qui seront plus distructeur que ce foutu virus
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Détend-toi, respire profondément pendant 30 secondes.
Si chacun fait comme bon lui semble, Mr Covid-19 sera en balade, et pour longtemps
6 mai 2020 02:34
bein wi , ce n'est plus un mois de repos et de benidictions ;;
Citation
Ghost* a écrit:
Comment ça ramadan raté ?
m
6 mai 2020 02:48
sans blague!
c'est toi qui confond français avec chinwiya
j'ai eu mal la tête pour lire ta phrase, je ne te parle plus et ne me parle plus...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
vous confendu eronie et trajedie avec connerie
6 mai 2020 05:45
ptdr
on peux parlé en smile ? winking smiley
Citation
medxyz a écrit:
sans blague!
c'est toi qui confond français avec chinwiya
j'ai eu mal la tête pour lire ta phrase, je ne te parle plus et ne me parle plus...
6 mai 2020 05:49
sa a une influence pourtant .....apres un effort on a besoin d'un massage grinning smiley
la apres le jeunne , direct le feuteille , y a pas de dettente psychologique , un petit loisir a l'exterieur fait bcp de bien
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

En fait , je ne vois pas en quoi cela influe sur notre spiritualité ?
V
6 mai 2020 08:28
Salam Alaykum,

Il y a toujours l'automassage, c'est très efficace et ça à l'avantage que c'est pile les mouvements que tu souhaites avec la pression qui te convient car c'est toi qui le fait.

Je trouve que le problème réside surtout dans le fait que nous sommes des privilégiés qui n'avons jamais connu une adversité collective grave ( en tout cas ces dernières décennies en occident) alors la moindre épreuve nous paraît être insurmontable.

C'est peut être le moment idéal pour remercier Allah pour toutes les facilités et les bénédictions dont il nous abreuve en temps normal, mais qu'on n'a jamais daigné voir par ce que ça nous paraissait normal et insignifiant.

C'est dans son absence que l'on se rend compte du caractère indispensable ou utiles de certaines personnes, choses et activités.

Pour le manque de post intéressant, tu n'as qu'à en faire.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sa a une influence pourtant .....apres un effort on a besoin d'un massage grinning smiley
la apres le jeunne , direct le feuteille , y a pas de dettente psychologique , un petit loisir a l'exterieur fait bcp de bien
S
6 mai 2020 10:32
Arrête de te plaindre, tu es vivante, non?? Alors dis merci et patiente, tout ça prendra fin aussi et tu pourras reprendre ta petite vie.. Pense à toutes ces femmes battues et aux enfants maltraités
pendant ce confinement, si tu n"est pas dans ce cas, dis merci à Dieu..
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sa a une influence pourtant .....apres un effort on a besoin d'un massage grinning smiley
la apres le jeunne , direct le feuteille , y a pas de dettente psychologique , un petit loisir a l'exterieur fait bcp de bien
K
6 mai 2020 10:35
Je ne vois pas en quoi le ramadan est raté?

Et puis toi aussi tu as le droit de faire des posts intéressants ? Pourquoi compter sur les autres ?
6 mai 2020 11:26
"Tout est faux, tout est possible, tout est douteux" : formule du relativisme pessimiste de Maupassant.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
parsq la c pas "longtemp?" ; c pas une solution que de fuire , a ne pas confendre avec recapitulé
- un ois de confinement sa passe , mais la d'autre probleme vont naitre qui seront plus distructeur que ce foutu virus
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook