Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sujet du soir pour se détendre en attendant le ftour...
P
22 juin 2017 19:57
Salamu aalaykum ....bon début de soirée et saha ftour en avance à toutes et tous....

Un sujet du soir pour se détendre si vous le voulez bien...on peut changer Sait on jamais si le sujet ne vous plait guère ...je ne suis pas compliquée lol....

Allons y.... j'avais pense à ....qu'est ce qui vous a poussez au mariage pour ceux et celles qui ce sont mariés à la va vite comme on dit sans réfléchir et qui l'ont regretté par la suite ( pression familiale, tradition, âge, manque de Foi et de Confiance en allah ?) vous avez le choix ....à vous.....

Les gens pour tout va bien et que le destin a unis je vous souhaite une longue et belle vie dans votre mariage et parmi vos proches vos enfants si il y a

Comme à mon habitude je vous souhaite le Bien le meilleur l'excellence ici bas et dans l au delà .....Belle soirée
s
22 juin 2017 20:09
Sujet pas très adapté pour se d'entendre avant de manger saha ftourek comme même
22 juin 2017 20:14
Pourquoi il faudrait regretter?
On préfère les histoires de mariage qui finissent bien In love
H
22 juin 2017 20:16
Salam,

C'est pas un sujet pour se détendre ça
L
22 juin 2017 20:19
Ce n'est pas un sujet pour se détendre No no: No no: No no:
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 20:21
Apparemment les yabis sont pas trop chaud pr parler de ton sujet^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
22 juin 2017 20:21
Bon comme on a le droit de changer, je propose quel est ou quels sont vos films préférés et pourquoi ? ^^
Me foutez pas de vents svp ^^
P
22 juin 2017 20:25
Bon alors ....comment avez vous rencontrer votre moitié et avez su que c'était la bonne personne....on se rassure comme on peut lol...ca va mieux comme sujet ?
L
22 juin 2017 20:26
Moi j'ai bien aimée Inception que j'ai regarder en 2010 grinning smiley


Sinon j'aime bien regarder le roi lion 2 et la belle et la bête mais chut te moque pas ne dis a personne j'en ai a parler a soeurette mais voilà !! whistling smiley

Citation
Hydie a écrit:
Bon comme on a le droit de changer, je propose quel est ou quels sont vos films préférés et pourquoi ? ^^
Me foutez pas de vents svp ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 20:26
A la recherche du bonheur In love
Et toi?
Citation
Hydie a écrit:
Bon comme on a le droit de changer, je propose quel est ou quels sont vos films préférés et pourquoi ? ^^
Me foutez pas de vents svp ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 20:29
Révolution: Nous ne voulons pas de sujet concernant le mariage ! Censored
Citation
Princessechleuha a écrit:
Bon alors ....comment avez vous rencontrer votre moitié et avez su que c'était la bonne personne....on se rassure comme on peut lol...ca va mieux comme sujet ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
22 juin 2017 20:31
Bah j'ai pas trouvé ma moitié Oups
H
22 juin 2017 20:31
Moi aussi j'aime bien Inception, mais en 2010, je crois que j'avais pas toutes les capacités pour le comprendre ce film lol.
La première fois je l'ai regardé à la télé, à l'ancienne. ^^
Citation
Lonely. a écrit:
Moi j'ai bien aimée Inception que j'ai regarder en 2010 grinning smiley


Sinon j'aime bien regarder le roi lion 2 et la belle et la bête mais chut te moque pas ne dis a personne j'en ai a parler a soeurette mais voilà !! whistling smiley
H
22 juin 2017 20:35
A la recherche de La Haine et Le fabuleux destin d’Amélie Poulain smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
A la recherche du bonheur In love
Et toi?
B
22 juin 2017 20:40
Moi j'ai bien aimé la saga des X-men, mais le dernier "Logan" j'ai été surprise de la violence par rapport aux autres, avec la petite adorablement violente, j'étais pas prête mdr.
Inception aussi j'ai bien aimé aussi.
L
22 juin 2017 20:52
Je suis d'accord faudrait que je le re regarde 7 ans plus tard ! grinning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Moi aussi j'aime bien Inception, mais en 2010, je crois que j'avais pas toutes les capacités pour le comprendre ce film lol.
La première fois je l'ai regardé à la télé, à l'ancienne. ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
22 juin 2017 20:53
Et jai bien aimée aussi Le labirynthe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
22 juin 2017 21:17
As Salem Alaykoum

Je me suis marié sur la passion, il y a dix ans
Autant dire que le critère physique m'a fait perdre ma lucidité

On peut faire une erreur, mais bon, lorsqu'on réitère cela devient un choix



Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum ....bon début de soirée et saha ftour en avance à toutes et tous....

Un sujet du soir pour se détendre si vous le voulez bien...on peut changer Sait on jamais si le sujet ne vous plait guère ...je ne suis pas compliquée lol....

Allons y.... j'avais pense à ....qu'est ce qui vous a poussez au mariage pour ceux et celles qui ce sont mariés à la va vite comme on dit sans réfléchir et qui l'ont regretté par la suite ( pression familiale, tradition, âge, manque de Foi et de Confiance en allah ?) vous avez le choix ....à vous.....

Les gens pour tout va bien et que le destin a unis je vous souhaite une longue et belle vie dans votre mariage et parmi vos proches vos enfants si il y a

Comme à mon habitude je vous souhaite le Bien le meilleur l'excellence ici bas et dans l au delà .....Belle soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 21:21 par Cocotte minute.
22 juin 2017 21:33
Salam
Tu vas frustré tous les celibataires avant le ftor lol...

Merci merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook