Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet SENSIBLE !!!!!
c
23 juin 2006 12:34
Les forums de discution sont mis en place, pour permettre aux personnes de bon sens d'échanger des idées et de débattre sur des thèmes divers......
En ouvrant le site de Yabiladi, ce matin, j'ai pu constater un sujet vraiment irrespectueux envers la communauté Yabi, dans la partie "couple et vie de famille"......
Je pense que les personnes qui agissent avec "légereté blâmable" ou avec l'idée de nuire devraient se contenter simplement de lire ou de réagir intelligement.........La valeur de ce forum en dépend.....Merci à tous.....soyons adulte smiling smiley
m
23 juin 2006 12:35
Eh ben alors la on peut ire que toi tu portes vraiment bien ton pseudo ! Clap
Mok Ya Mok !
j
23 juin 2006 12:39
C'est l'été les parasites ont chaud et font leurs apparitions... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2006 12:40
salam,

je suis toute à fait d'accord avec toi.thumbs up heureusement que le modo à supprimé le sujet, si c'est le même que j'ai vu.
y a un manque de respect de certaines personnes, qui utilisent un langage cru!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook