Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet inutile
29 décembre 2023 09:39
Salam
Pourquoi tant de sujets qui gêne ( exemple sexualité)
K
29 décembre 2023 09:51
Salam

C'est une question ?
29 décembre 2023 09:55
Perce que les gens ne sont pas à l’aise avec !
C
29 décembre 2023 11:09
Parce que c'est un sujet tabou alors c'est plus facile pour certains d'en parler anonymement
C
29 décembre 2023 11:15
Moi ce sje je trouve tabou ,c’est les chtis qui parlent avec leur accent et patoi..🤔
C
29 décembre 2023 11:22
Parce que c’est un sujet qui peut soit : fâcher, gêner ou effrayer. Et pourquoi un sujet pourrait provoquer tout ça et bien par respect des convenances, par pudeur, et aussi pour certains parce que le sujet les dépasse (manque de connaissances).

Pourtant quand on est enfant, il n’y a pas de sujet tabou, ça n’existe pas. Les enfants posent plein de questions que les adultes jugent indiscrètes (exemples : mort, sexualité, argent etc…). En général, les réponses données sont (on parle pas de ça mon fils/ma fille, tu n’as pas l’âge, tu sauras quand tu seras adulte, c’est la honte arrête etc…). C’est comme ça, par ce que l’on entend, qu’on finit par avoir des sujets tabous.
29 décembre 2023 13:23
La question n était pas "pourquoi" les gens abordent ce sujet, mais plutôt "pourquoi tant" de sujet sur la sexualité (le mariage et co) 24h/7/7 à 99% sont abordés sur un forum de discussion.

Impossible de répondre à cette question ni même imaginer les raisons.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook