Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sujet qui vas faire couler d'encre...
19 janvier 2020 13:35
A votre avis qu'elle est la race humaine la plus pourrie du monde? La race qui n'aime pas et qui n'accepte pas ou qui tue les autres comme, la race qui envahisse sur les autres, la race qui n'a pas d'éducation civique, famille ou sociale, qui ne s'aime pas entre eux et qui se tranche à coup de couteau entre eux. C'est ne pas une question de racisme mais c'est une réalité il ne faut pas qu'on se voile la face. Moi je suis africain mais je n'accepte pas le comportement de mes frères africains, n'en parlons plus les chinois, les arabes du pétrole, les indiens entre eux et leurs pays voisins, les asiatiques, les israéliens ou plutôt les sionistes. Heureusement l'Islam est arrivé pour sauver certains de ce comportement. Baraka ALLAH...??????



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/01/20 14:14 par Houd-Houd.
19 janvier 2020 13:37
La race humaine dans l'ensemble je dirais perplexe
19 janvier 2020 13:38
Salam,


Les humains ne forment qu'une même et seule race : la race humaine.
H
19 janvier 2020 13:38
Tu parle de race d'animaux, je connais qu'une même race pour l'etre humain. Sauf Si tu veux parler d'ethnie.
Citation
Houd-Houd a écrit:
A votre avis qu'elle est la race la plus pourrie du monde? La race qui n'aime pas et qui n'accepte pas ou qui tue les autres, la race qui envahisse sur les autres, la race qui n'a pas d'éducation civique, famille ou sociale, qui ne s'aime pas entre eux et qui se tranche à coup de couteau entre eux. C'est ne pas une question de racisme mais c'est une réalité il ne faut pas qu'on se voile la face. Moi je suis africain mais je n'accepte pas le comportement de mes frères africains, n'en parlons plus les chinois, les arabes du pétrole, les israéliens ou plutôt les sionistes.
19 janvier 2020 13:41
La race humaine....
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Tu parle de race d'animaux, je connais qu'une même race pour l'etre humain. Sauf Si tu veux parler d'ethnie.
19 janvier 2020 13:52
Celle qui n'a aucune éducation ,ni foi , cela équivaut a la sauvagerie ,à la vie des cavernes,

où sévissait la loi du plus fort ,on s'entre- tue pour s'approprier pour s'accaparer les biens

des autres ,des vulnérables ,sans loi et sans foi ,qui ont le pouvoir de fréiner cette folie

bestiale !!

PS je crois que vous pointez une communauté et vous n'avez pas osé le dire diréctement !!
Citation
Houd-Houd a écrit:
La race humaine....
19 janvier 2020 13:59
Salut,

Je sens que ceci va être un très long débat.

Par race humaine, j'ai compris que tu as voulu dire "les ethnies", c'est-à-dire: Blancs, Arabes, Noir, etc.

Si j'ai bien compris, selon toi, les Africains, et je présume que tu parles de ceux qui ont la peau foncée, sont les plus pourris sur la terre?
Citation
Houd-Houd a écrit:
A votre avis qu'elle est la race humaine la plus pourrie du monde? La race qui n'aime pas et qui n'accepte pas ou qui tue les autres, la race qui envahisse sur les autres, la race qui n'a pas d'éducation civique, famille ou sociale, qui ne s'aime pas entre eux et qui se tranche à coup de couteau entre eux. C'est ne pas une question de racisme mais c'est une réalité il ne faut pas qu'on se voile la face. Moi je suis africain mais je n'accepte pas le comportement de mes frères africains, n'en parlons plus les chinois, les arabes du pétrole, les israéliens ou plutôt les sionistes. Heureusement l'Islam est arrivé pour sauver certains de ce comportement. Baraka ALLAH...??????
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 janvier 2020 14:00
ptdrptdr??
Non pas du tout, je généralise presque certaines races humaines qui méritent une punition divine, moi inclus mais heureusement j'aime ALLAH qui m'a permis de suivre les 10 commandements d'ALLAH et de son dernier Livre Saint malgré les tentations qui nous entourent mais j'essaie quand même.

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Celle qui n'a aucune éducation ,ni foi , cela équivaut a la sauvagerie ,à la vie des cavernes,

où sévissait la loi du plus fort ,on s'entre- tue pour s'approprier pour s'accaparer les biens

des autres ,des vulnérables ,sans loi et sans foi ,qui ont le pouvoir de fréiner cette folie

bestiale !!

PS je crois que vous pointez une communauté et vous n'avez pas osé le dire diréctement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 14:05 par Houd-Houd.
1
1&2
19 janvier 2020 14:09
Les ✡ juifs????
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Celle qui n'a aucune éducation ,ni foi , cela équivaut a la sauvagerie ,à la vie des cavernes,

où sévissait la loi du plus fort ,on s'entre- tue pour s'approprier pour s'accaparer les biens

des autres ,des vulnérables ,sans loi et sans foi ,qui ont le pouvoir de fréiner cette folie

bestiale !!

PS je crois que vous pointez une communauté et vous n'avez pas osé le dire diréctement !!
o
19 janvier 2020 14:32
c est ainsi la vie dans ce monde bas ya des gens biens et ya des gens mauvais.
personne n est parfaite...mais heureux celui/celle qui suive le chemin droit de l islam.
19 janvier 2020 15:13
Méme pas,que les juifs !! il y 'a aussi les notre, notre, ethnie !!
Citation
Enaya a écrit:
Les ✡ juifs????
o
19 janvier 2020 16:24
c'est une race arc en ciel composée d'individus venant de partout.
G
20 janvier 2020 10:33
Il serait curieux de dire quels comportements des tes frères africains que tu n'acceptes pas ?


il n'existe qu'une seule race , et elle est humaine , n'en déplaise à certains ignorants.

Ceux qui sèment le bordel, les drames, les tragédies, les Fitnas , les meurtres et crimes de masses , la corruption sur la terre d'Allah sont la responsabilité de tous les êtres humains dans le monde entier.

En quoi ce sont les africains qui sont censés etre les plus pourris au monde ? C'est trés bizarre .
Citation
Houd-Houd a écrit:
A votre avis qu'elle est la race humaine la plus pourrie du monde? La race qui n'aime pas et qui n'accepte pas ou qui tue les autres comme, la race qui envahisse sur les autres, la race qui n'a pas d'éducation civique, famille ou sociale, qui ne s'aime pas entre eux et qui se tranche à coup de couteau entre eux. C'est ne pas une question de racisme mais c'est une réalité il ne faut pas qu'on se voile la face. Moi je suis africain mais je n'accepte pas le comportement de mes frères africains, n'en parlons plus les chinois, les arabes du pétrole, les indiens entre eux et leurs pays voisins, les asiatiques, les israéliens ou plutôt les sionistes. Heureusement l'Islam est arrivé pour sauver certains de ce comportement. Baraka ALLAH...??????
20 janvier 2020 13:58
Il n'y a pas que nous, tu as oublié de citer les autres qui en font la même bêtise humaine comme nous. Pourquoi tu te voile la face. Bien c'est ce genre de comportement qui nous freine et et qu'on avance pas dans nos relations et nos projet projets d'avenir qui permettra d'aller loin dans plusieurs domaines.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il serait curieux de dire quels comportements des tes frères africains que tu n'acceptes pas ?


il n'existe qu'une seule race , et elle est humaine , n'en déplaise à certains ignorants.

Ceux qui sèment le bordel, les drames, les tragédies, les Fitnas , les meurtres et crimes de masses , la corruption sur la terre d'Allah sont la responsabilité de tous les êtres humains dans le monde entier.

En quoi ce sont les africains qui sont censés etre les plus pourris au monde ? C'est trés bizarre .
G
20 janvier 2020 20:56
Je ne comprends rien ! Tu dis que les Africains sont les plus pourris au monde à cause de leur comportement . Donc je ne comprends car les tragedies de ce monde ne sont dus à cause des Noirs ou des Africains , c'est ça que je voulais signifier.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Il n'y a pas que nous, tu as oublié de citer les autres qui en font la même bêtise humaine comme nous. Pourquoi tu te voile la face. Bien c'est ce genre de comportement qui nous freine et et qu'on avance pas dans nos relations et nos projet projets d'avenir qui permettra d'aller loin dans plusieurs domaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook