Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sujet pas comme les autres
S
7 mars 2019 22:46
Salamalaykoum

Certains yabies qui participaient nous ont quittés .

C'étaient ds gens qui ne laissaient paraitre aucune chose sur eux voir aucun sentiments,ds personnes qui ne se confient pas .

Surement la peur detre mal compris ,peur de recevoir ds remarques blessantes etc ...

Avant de partir pas sur une fausse note MS plutôt sur le fait quon n'ait pas su deceler en eux leurs mal etres a tel point que les mots les derniers etaient suivi de larmes

Je pense quon devrait plus essayer de comprendre les autres a travers leur écrits ce n'est pas pr aucune raison s que les personnes inconnues a nos yeux surtt les femmes viennent poste ici ,les écrits peuvent refléter un malaise .

Souvent les épreuves st accablantes et vécues seules .

DC

Si certaines personnes a ce moment là ont besoin de parler de vider leurs cœurs je dis que si je peux leur apporter mon soutien et pourquoi pas leur apporter une solution alors je m'engage ds ce chemin .

Cette nouvelle discussion que je viens d'ouvrir est fait pour ça .


Au plaisir .


PS: je sais c'est pas tjrs évident de Parler de soit même mais s'il faut être utile alors les actes st mieux que les paroles dit on ,ici les paroles st plus que nécessaire elles deviennent prioritaire .

Ne laissons pas les gens partir avec un goût de délaissement.

Lentraide mutuel est une chose importante pour ts .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 22:48 par Sam-ir.
m
7 mars 2019 22:50
Aleycoum salem

Tres bonne initiative bien que je doute que les personnes concernees se manifestent...
S
7 mars 2019 22:51
thumbs up
C'est une très bonne idée et je t encourage dans ce sens là
S
7 mars 2019 22:54
Qui ne tente rien n'a rien .

C'est du virtuel ,les mots ont ts un sens .

Si on peut changer les choses ou les faire évoluer pk pas .
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Tres bonne initiative bien que je doute que les personnes concernees se manifestent...
m
7 mars 2019 22:55
Certes, mais malgré que ça soit du virtuel, certaines personnes peuvent etre "pudiques"
S
7 mars 2019 22:57
Oui ou peur du jugement des autres et fragiles
Citation
marocainesoso a écrit:
Certes, mais malgré que ça soit du virtuel, certaines personnes peuvent etre "pudiques"
s
7 mars 2019 23:00
Ne t'inquiete pas je pars des fois pendant des année et je revien quand même!



Le problème de ce site c'est que y'a bcp de personne fausse (bcp de femmes donc bcp d'hypocrisie normal quoi)

Bon voilà je vais vidé mon coeur je veux une meuf maghrebine pas trop relou,qui me plait qui sera a la hauteur de tt l'amour passionné que je donne(je suis un vrai torrent d'amour)
7 mars 2019 23:06
Salam,

Bizarrement je pense que moins tu en dis sur tes ressentis, ta vie ou tes problèmes/"douleurs", mieux tu te portes, car finalement le problème disparait plus vite quand on n'en discute pas (pas toujours).

Pour les plus croyants, les plaintes sont à adresser à Dieu, pour les plus fiers à soi-même, pour les autres aux plus intimes ou aux inconnus.

*Les yabis qui sont partis sans n'avoir rien raconter ont pour moi raison si en parler ne changeait rien à leur situation, dans le cas contraire si on cherche une solution il est bien d'en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 23:09 par LeilM..
S
7 mars 2019 23:06
C'est pa comme ça que tu y arriveras .

Tu devrais parler de ce que tu aimes et pas faire .

Ça alimente une future collaboration .
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Ne t'inquiete pas je pars des fois pendant des année et je revien quand même!



Le problème de ce site c'est que y'a bcp de personne fausse (bcp de femmes donc bcp d'hypocrisie normal quoi)

Bon voilà je vais vidé mon coeur je veux une meuf maghrebine pas trop relou,qui me plait qui sera a la hauteur de tt l'amour passionné que je donne(je suis un vrai torrent d'amour)
S
7 mars 2019 23:12
Oui peut être toi MS le cœur et le fait de n'avoir personne qui tassiste ds la vie st 2 chose qui interagissent.

Si on pouvait se dire tt et a tt moment pense tu qu'on aurait encore besoin de tt dire et d'afficher ses peines .

Bcp de personnes ont ce besoin d'une écoute .
Besoin de vouloir parler .
En parlant ça evacu les mots du cœur et ça fait du bien .

Bcp de personnes n'ont pas tt les outils pr avoir cette force de tt surmonter .

DC dialogue est une chose très importante.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Bizarrement je pense que moins tu en dis sur tes ressentis, ta vie ou tes problèmes/"douleurs", mieux tu te portes, car finalement le problème disparait plus vite quand on n'en discute pas (pas toujours).

Pour les plus croyants, les plaintes sont à adresser à Dieu, pour les plus fiers à soi-même, pour les autres aux plus intimes ou aux inconnus.
s
7 mars 2019 23:19
Je tente rien ici

j'aime les sport extrème,j'aime la muscu,j'aime le soleil,jaime la douceur chez les femme,j'aime quand elle montre de la tendresse,la yabi emeraude,j'aime les voyage les voiture le foot et le bon son et biensur le meilleur pour la fin j'aime le très haut(Allah Soubhana wa ta3ala) je suis prêt a répondre à un de ses ordres si il fait appel à moi à tout instant.


jaime pas les femme indifférente,l'alcool,le vin,le 7alouf,j'aime pas les femmes vindicatives et geularde,j'aime pas les femme froide,dans l'idéal c'est un torrent d'amour (comme moi),les 7agar,les harkis,les crevard(e)s et plein d'autre truc
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est pa comme ça que tu y arriveras .

Tu devrais parler de ce que tu aimes et pas faire .

Ça alimente une future collaboration .
S
7 mars 2019 23:22
Cest déjà pas mal
7 mars 2019 23:30
Oui et c'est une bonne chose d'en parler plutôt que de rester dans la tristesse, dépression voire de tenter des choses graves.
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui peut être toi MS le cœur et le fait de n'avoir personne qui tassiste ds la vie st 2 chose qui interagissent.

Si on pouvait se dire tt et a tt moment pense tu qu'on aurait encore besoin de tt dire et d'afficher ses peines .

Bcp de personnes ont ce besoin d'une écoute .
Besoin de vouloir parler .
En parlant ça evacu les mots du cœur et ça fait du bien .

Bcp de personnes n'ont pas tt les outils pr avoir cette force de tt surmonter .

DC dialogue est une chose très importante.
z
7 mars 2019 23:31
tu tentes rien ici donc pourquoi tu nous dis ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas?
et pour info le vin c’est un alcool smoking smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Je tente rien ici

j'aime les sport extrème,j'aime la muscu,j'aime le soleil,jaime la douceur chez les femme,j'aime quand elle montre de la tendresse,la yabi emeraude,j'aime les voyage les voiture le foot et le bon son et biensur le meilleur pour la fin j'aime le très haut(Allah Soubhana wa ta3ala) je suis prêt a répondre à un de ses ordres si il fait appel à moi à tout instant.


jaime pas les femme indifférente,l'alcool,le vin,le 7alouf,j'aime pas les femmes vindicatives et geularde,j'aime pas les femme froide,dans l'idéal c'est un torrent d'amour (comme moi),les 7agar,les harkis,les crevard(e)s et plein d'autre truc
s
7 mars 2019 23:35
je n'aime pas les blanc ni les non dis ,en plus je veux encouragé les gens à libérer leurs paroles ,donc je me lance pour qu'ils comprennent que y'a rien de grave je suis un facilitateur en somme


Oui je cherche rien après si y'a la perle rare biesur je dis pas non
Citation
zaz111 a écrit:
tu tentes rien ici donc pourquoi tu nous dis ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas?
et pour info le vin c’est un alcool smoking smiley
z
7 mars 2019 23:37
okthumbs upClap
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je n'aime pas les blanc ni les non dis ,en plus je veux encouragé les gens à libérer leurs paroles ,donc je me lance pour qu'ils comprennent que y'a rien de grave je suis un facilitateur en somme


Oui je cherche rien après si y'a la perle rare biesur je dis pas non
S
7 mars 2019 23:54
Salam wa aleykoum,

Je salue ton initiative surtout par les temps qui courent!

Il est vrai que beaucoup de personnes ont dû mal à se livrer même de façon anonyme et j'en fais partie! Mais je pense qu'au delà du virtuel et de l'anonymat cela fait aussi partie de la personnalité. Mais parallèlement à cela j'ai une grande capacité d'écoute et de l'empathie ce qui comble le fait que je ne parle pas trop de mes galères.

Mais depuis des années une très bonne amie, une sœur que j'aime en Allah swt à su m'inviter à mettre des mots sur des maux. Qu'Allah swt la récompense et la protège!

La rahma est partout et ton initiative semble la manifestation de celle-ci.

Qu'Allah swt te récompense.
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Certains yabies qui participaient nous ont quittés .

C'étaient ds gens qui ne laissaient paraitre aucune chose sur eux voir aucun sentiments,ds personnes qui ne se confient pas .

Surement la peur detre mal compris ,peur de recevoir ds remarques blessantes etc ...

Avant de partir pas sur une fausse note MS plutôt sur le fait quon n'ait pas su deceler en eux leurs mal etres a tel point que les mots les derniers etaient suivi de larmes

Je pense quon devrait plus essayer de comprendre les autres a travers leur écrits ce n'est pas pr aucune raison s que les personnes inconnues a nos yeux surtt les femmes viennent poste ici ,les écrits peuvent refléter un malaise .

Souvent les épreuves st accablantes et vécues seules .

DC

Si certaines personnes a ce moment là ont besoin de parler de vider leurs cœurs je dis que si je peux leur apporter mon soutien et pourquoi pas leur apporter une solution alors je m'engage ds ce chemin .

Cette nouvelle discussion que je viens d'ouvrir est fait pour ça .


Au plaisir .


PS: je sais c'est pas tjrs évident de Parler de soit même mais s'il faut être utile alors les actes st mieux que les paroles dit on ,ici les paroles st plus que nécessaire elles deviennent prioritaire .

Ne laissons pas les gens partir avec un goût de délaissement.

Lentraide mutuel est une chose importante pour ts .
B
7 mars 2019 23:57
Salam alaykoum,

Comment veux-tu ue certains osent parler alors que d'autres se servent de leurs écrits pour les attaquer. On a eu l'exemple hier ou avant-hier durant une embrouille entre 2 yabies.
Des gens viennent raconter leurs problèmes anonymement certes, mais il y a quelqu'un avec un coeur derrière les écrits.
2 personnes en souffrance qui utilisent les souffrances de l'autre pour bien faire mal ...

Autant ne rien laisser paraître.
*
8 mars 2019 00:36
la yabi émeraude j'espère sa va le faire thumbs up
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Je tente rien ici

j'aime les sport extrème,j'aime la muscu,j'aime le soleil,jaime la douceur chez les femme,j'aime quand elle montre de la tendresse,la yabi emeraude,j'aime les voyage les voiture le foot et le bon son et biensur le meilleur pour la fin j'aime le très haut(Allah Soubhana wa ta3ala) je suis prêt a répondre à un de ses ordres si il fait appel à moi à tout instant.


jaime pas les femme indifférente,l'alcool,le vin,le 7alouf,j'aime pas les femmes vindicatives et geularde,j'aime pas les femme froide,dans l'idéal c'est un torrent d'amour (comme moi),les 7agar,les harkis,les crevard(e)s et plein d'autre truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook