Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et fin mouqubela désastre
R
4 mars 2018 17:10
4 ème partie, enfin la fin ptdr

Elle jette un dernier regard a son oncle derrière, elle prend son courage me dit de faire semblant de lire les questions et genre de bien discuter même si elle avait compris que j'étais soulé par rapport aux questions.

Pendant ce temps, elle note son numéro de phone sur un petit bout de papier et écrit juste en dessous "appelle"

Honnêtement j'ai été un peu déstabilisé sur le coup car j'ai perdu le profil de la personne, je l'ai catégorisé comme appartenant à un groupe rigoriste de l'islam, puis elle réagi comme ça, j'ai eu l'impression qu'elle s'est adapté très vite à moi.

Mais tout de même petit curieux que je suis je décide de lui écrire le soir même un sms, on parle donc par message pendant quelques minutes, elle me dit qu'elle veut me revoir mais en présence de sa copine, je lui propose donc d'amener un copain célibataire comme ça tout le monde est à l'aise, on pourrait même essayer de faire un mariage tout ensemble (rire, plaisanterie) mais elle a prie au sérieux et elle accepte.

Nous en janvier il fait nuit trop tôt je passe ma vie à bosser jusqu'à tard le soir, il a été difficile de trouver une horaire qui conviennent à tout le monde, mais nous avons réussi à aller manger à 19 h un soir ensemble, nous étions donc 4 dans un restaurant Libanais du centre ville ...

Voilà je vais en rester là, je ne peux pas aller plus loin malheureusement ...

Bref ce fut un désastre

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à essayer les Muquabla je ne suis pas l'exemple exclusif de cette pratique.
4 mars 2018 17:13
Hein ? Pourquoi un désastre alors ?? Je comprends pas Heu
L
4 mars 2018 17:14
On l a entendu la suite hier

Mais la chute tu pouvais faire mieux on reste sur notre faim en tant que lecteurs

Mais c est ta vie privée et on comprend

Ps : Desatreux a cause de quoi ?
4 mars 2018 17:18
Ben en quoi c'est un désastre ? Juste parce quelle ta demandé le minhaj ? T'exageres vraiment. Élle aurait pu demander ton numéro de relevé bancaire la peut être c'est choquant mais la...

Bref. Nous sommes déçues ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
4 mars 2018 17:21
ptdr

Trop fort , vous avez réinventez le concept ! Bonne idée

Je ne vois pas pourquoi c'est un désastre ... vous avez appris à vous connaitre ..

Mon instinct me dis que tu es encore en contact avec elle ! tongue sticking out smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
4 ème partie, enfin la fin ptdr

Elle jette un dernier regard a son oncle derrière, elle prend son courage me dit de faire semblant de lire les questions et genre de bien discuter même si elle avait compris que j'étais soulé par rapport aux questions.

Pendant ce temps, elle note son numéro de phone sur un petit bout de papier et écrit juste en dessous "appelle"

Honnêtement j'ai été un peu déstabilisé sur le coup car j'ai perdu le profil de la personne, je l'ai catégorisé comme appartenant à un groupe rigoriste de l'islam, puis elle réagi comme ça, j'ai eu l'impression qu'elle s'est adapté très vite à moi.

Mais tout de même petit curieux que je suis je décide de lui écrire le soir même un sms, on parle donc par message pendant quelques minutes, elle me dit qu'elle veut me revoir mais en présence de sa copine, je lui propose donc d'amener un copain célibataire comme ça tout le monde est à l'aise, on pourrait même essayer de faire un mariage tout ensemble (rire, plaisanterie) mais elle a prie au sérieux et elle accepte.

Nous en janvier il fait nuit trop tôt je passe ma vie à bosser jusqu'à tard le soir, il a été difficile de trouver une horaire qui conviennent à tout le monde, mais nous avons réussi à aller manger à 19 h un soir ensemble, nous étions donc 4 dans un restaurant Libanais du centre ville ...

Voilà je vais en rester là, je ne peux pas aller plus loin malheureusement ...

Bref ce fut un désastre

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à essayer les Muquabla je ne suis pas l'exemple exclusif de cette pratique.
v
4 mars 2018 17:28
tu es encore en contact avc elle perplexe
4 mars 2018 17:31
maiiis non! pourquoi t'as bâclé la fin?sad smiley

fait nous une vrai fin tout di souite !angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
4 mars 2018 17:39
reda passe dans mon bureau
Citation
Reda3131 a écrit:
4 ème partie, enfin la fin ptdr

Elle jette un dernier regard a son oncle derrière, elle prend son courage me dit de faire semblant de lire les questions et genre de bien discuter même si elle avait compris que j'étais soulé par rapport aux questions.

Pendant ce temps, elle note son numéro de phone sur un petit bout de papier et écrit juste en dessous "appelle"

Honnêtement j'ai été un peu déstabilisé sur le coup car j'ai perdu le profil de la personne, je l'ai catégorisé comme appartenant à un groupe rigoriste de l'islam, puis elle réagi comme ça, j'ai eu l'impression qu'elle s'est adapté très vite à moi.

Mais tout de même petit curieux que je suis je décide de lui écrire le soir même un sms, on parle donc par message pendant quelques minutes, elle me dit qu'elle veut me revoir mais en présence de sa copine, je lui propose donc d'amener un copain célibataire comme ça tout le monde est à l'aise, on pourrait même essayer de faire un mariage tout ensemble (rire, plaisanterie) mais elle a prie au sérieux et elle accepte.

Nous en janvier il fait nuit trop tôt je passe ma vie à bosser jusqu'à tard le soir, il a été difficile de trouver une horaire qui conviennent à tout le monde, mais nous avons réussi à aller manger à 19 h un soir ensemble, nous étions donc 4 dans un restaurant Libanais du centre ville ...

Voilà je vais en rester là, je ne peux pas aller plus loin malheureusement ...

Bref ce fut un désastre

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à essayer les Muquabla je ne suis pas l'exemple exclusif de cette pratique.
R
4 mars 2018 17:40
PTDRRRRR ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
maiiis non! pourquoi t'as bâclé la fin?sad smiley

fait nous une vrai fin tout di souite !angry smiley
R
4 mars 2018 17:40
Non même pas c'est pire que ça mais plus aucun contact
Citation
vampi a écrit:
tu es encore en contact avc elle perplexe
R
4 mars 2018 17:41
Non aucun contact
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Trop fort , vous avez réinventez le concept ! Bonne idée

Je ne vois pas pourquoi c'est un désastre ... vous avez appris à vous connaitre ..

Mon instinct me dis que tu es encore en contact avec elle ! tongue sticking out smiley
D
4 mars 2018 17:44
Ben , il n' y a pas eu de feeling ?

Je comprend mieux pourquoi tu as parlé de désastre. Tu veux dire que le concept initial a dévié et finalement vous vous êtres rencontrés dans la même démarche qu'un site de rencontres ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Non aucun contact
R
4 mars 2018 17:45
Deja le vice quelle a tapé, je fais semblant de venir avec mon oncle puis la façon de lâcher le numéro etc perso je suis pas choqué par ça mais par la face A puis B en peut de temps, puis la fin est un désastre mais voilà je peux pas la raconter ici après réfléxion
Citation
Fon19 a écrit:
Hein ? Pourquoi un désastre alors ?? Je comprends pas Heu
R
4 mars 2018 17:46
Oui y'a beaucoup de ça dans l'histoire, bien vu, mais pas que la suite la fin de chez fin surtout ...
Citation
Darélia a écrit:
Ben , il n' y a pas eu de feeling ?

Je comprend mieux pourquoi tu as parlé de désastre. Tu veux dire que le concept initial a dévié et finalement vous vous êtres rencontrés dans la même démarche qu'un site de rencontres ?
R
4 mars 2018 17:46
je suis la sad smiley lol
Citation
issa83 a écrit:
reda passe dans mon bureau
D
4 mars 2018 17:47
Tu vas nous la raconter ? ou tu préfères la garder pour toi ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui y'a beaucoup de ça dans l'histoire, bien vu, mais pas que la suite la fin de chez fin surtout ...
R
4 mars 2018 17:48
Désolé de t'avoir déçue mais c'est pas que la question du minhej bien que je trouve cette question ridicule, ce n'est pas non plus du point de vu matériel, le revirement de situation ...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ben en quoi c'est un désastre ? Juste parce quelle ta demandé le minhaj ? T'exageres vraiment. Élle aurait pu demander ton numéro de relevé bancaire la peut être c'est choquant mais la...

Bref. Nous sommes déçues ^^
4 mars 2018 17:48
Mdrrr attend, tu nous as fait des parties, y’a eu du suspens, on a attendu avec impatience, pour qu’au final tu nous laisse sur des points de suspension ??

C’est cruel
4 mars 2018 17:48
sad smiley j'veux la fin stpsad smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Deja le vice quelle a tapé, je fais semblant de venir avec mon oncle puis la façon de lâcher le numéro etc perso je suis pas choqué par ça mais par la face A puis B en peut de temps, puis la fin est un désastre mais voilà je peux pas la raconter ici après réfléxion
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 mars 2018 17:49
Non mais honnêtement vous avez compris l'essentiel je pense la suite des détails sera déplacé sauf si vraiment je choisi mes mots et je modifie un peu les choses mais je veux pas mentir
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrr attend, tu nous as fait des parties, y’a eu du suspens, on a attendu avec impatience, pour qu’au final tu nous laisse sur des points de suspension ??

C’est cruel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook