Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUISSE EMPLOI ??
m
1 août 2016 22:05
SALAM je poste sur le forum pour savoir si vous avez des connaissance qui travaille en suisse romande car je souhaite postuler pour un emploi mais je suis un peu perdu......
On ma dit que en suisse il rechercher dans la sécurité et que c'est très bien payer comparer en France.
Alors bon voila je me présente mehdi 22 ans j'ai travailler en interim dans le domaine de la logistique en france et j'en est un peut marre de la france donc voila j'ai envie de changer de partir en suisse serais l’idéal ....
Une personne avec qui j'ai parler ma dit qu'elle fessait un boulot rien a voir avec la sécurité donc il a postuler chez SECURITAS.CH donc en suisse puis il a était convoquer et son employeur lui a donner un permis travaille pour 5 ans il gagne très bien sa vie hmdl environ 4000euros/mois.

Donc voila j’aime-rez bien faire pareille mes bon j'ai pas de connaissance...........j'ai cru comprendre qu'il faut être domicilier en suisse pour pouvoir travailler????
Mais si je postule et que l'employeur me convoque je doit lui dire:::
1)Pour le moment je vit en france et j'aimerez travailler en suisse???(la vérité)
2)Je vit en suisse hébergée chez un amis et j’aime-rez travailler en suisse???(le mensonge)


Désoler pour le pavé mais sa fait un mois que je me tracasse l'esprit ....DONC SVP LES PERSONNES VIVANT EN SUISSE OU TRAVAILLANT EN SUISSE SONT LES BIENVENU J'AI PLEIN DE QUESTION A VOUS POSER MERCI A CEUX QUI ME RÉPONDRONT
DÉSOLER POUR LES FAUTES
1 août 2016 23:08
Moi je sais qu ils prennent pas mal de gens de France dans la restauration

plein de serveurs et de barman sont francais

apres je sais pas te repondre mais je crois que le mieux pour toi est de passer par des agences d interim en suisse. tu fais une recherche sur le net

sinon bah envoie ton dossier tente le coup et ca te fera une experience meme si ca marche pas

y a plusieurs villes en suisse romande alors tu peux essayer ailleurs
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
2 août 2016 00:40
sallam mon pauvre Medhi, c est normal ns les Arabes , on s exporrte , a L etranger y a plus de Boulot pr nous , lse arabes en France sont tres mal vus , le taf se fait de moins en moins rare , A cause de cette racaille de terroristes . peut la Suisse ou le Canda , Moi personnelement je ne vis plus en France , Je te souhaite bon courage...
m
2 août 2016 10:44
JE vais passer une formation avec le pole emploi cqp agent de sécurité comme sa a la fin de la formation il me passeront la carte professionnelle d'agent de sécurité et puis je tenterai ma chance en suisse romande histoire de ne pas aller les main vide ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook