Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une victime de violence et je souffre
m
13 janvier 2018 11:59
bonjour tous le monde ! mon histoire c 'est que j 'ai aimé un homme et on a sorti ensemble et il m 'a causé une blessure au niveau de virginité et actuellement je prends le traitement que mon gynécologue m 'a donné ! et quand j 'ai parlé avec lui à propos de ça j'ai lui dit que j 'assume tous j'ai seulement besoin de ton soutien il m 'a insulté et il m 'a dit ce n 'est pas ma faute et va voir avec qui tu as fait ça tu as l'air d une pute qui a pris l habitude de se donner gratuitement il m 'a dit c 'est terminé et il m 'a bloqué de partout après une relation de deux années ! j'ai trop insisté pour revenir ensemble et après quelque mois on s est pardonné mais j 'ai remarqué qu il est devenu violent très agressif alcoolique il est malade et ne travail après quelques mois il m 'a dit qu il est devenu athé et que dieu n 'existe pas et qu il a sa copine et il m 'a montré des photos de sex de lui et elle et il m 'a insulté de sale pute moche qui n a aucun sens et qu il ne m 'aime pas seulement m 'a manipulé et aussi il a volé mon argent et il a refusé de me rendre ce que je lui emprunté un jour ! et là je suis dans la grande souffrance et je me déprime j'ai l 'impression de vivre un couch mare noir aidez moi svp j'ai perdu ma confiance et mon estime et j'ai quitté mon travail et je ne sors plus !
13 janvier 2018 12:03
C'est le lot des relations hors mariage !

Maintenant le plus important c'est de prendre soin de toi et de continuer ta vie et tes projets.

Ce monsieur est un moins que rien.
C
13 janvier 2018 12:08
Salam alik
Tu peux pas revenir en arrière ce qui est fait est fait tu peux seulement aller de l'avant
Demande pourquoi tu en ai arrive la comment ça se fait que tu est laisse maltraité et fais en sorte que ça n'arrive plus parceque ça peut encore arrive malheureusement c'est ça le pire
Mois tu as d'estime pour toi plus tu risque de revivre la maltraitance
Surtout ne fréquente pas d'autre homme
Cet homme oubli le il est mauvais et ce qu'il ta dis c'est pour se débarrasse de toi
Parceque maintenant qu'il veut plus de toi tu le gêne dans sa vie
Voilà va prends du temps pour toi prends soin de toi soigne toi et surtout reviens vers Dieu !
13 janvier 2018 12:24
SalaM,

C'est vraiment désastreux pour toi et pour lui pour le jour du jugement dernier.
Votre tristesse est due à ceux que vos mains ont fait.
Je vois que vous êtes en Algérie, pays ou le Adhan retentit 5 fois par jour mais la débauche est tout de même la , Allah voit tout, zina, alcool qu'Allah nous guide

Maintenant couvre toi, couvre ton cœurs avec la foi, ét couvre ton corps avec le hijab, tourne toi vers Allah pour qu'il puisse peut être te pardonner, apprends la religion , l'apaisement tu ne le trouveras jamais chez un homme, encore moins dans le Haram...eloigne de tous les péchés pour nettoyer ta vie, améliorer ton moral.

Quand je pense qu'ici on gueule car on fait des rappels, les rappels profitent aux croyants.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
13 janvier 2018 12:27
perplexefake?sinon,laherhdekom tous les 2!
Citation
mayarr94 a écrit:
bonjour tous le monde ! mon histoire c 'est que j 'ai aimé un homme et on a sorti ensemble et il m 'a causé une blessure au niveau de virginité et actuellement je prends le traitement que mon gynécologue m 'a donné ! et quand j 'ai parlé avec lui à propos de ça j'ai lui dit que j 'assume tous j'ai seulement besoin de ton soutien il m 'a insulté et il m 'a dit ce n 'est pas ma faute et va voir avec qui tu as fait ça tu as l'air d une pute qui a pris l habitude de se donner gratuitement il m 'a dit c 'est terminé et il m 'a bloqué de partout après une relation de deux années ! j'ai trop insisté pour revenir ensemble et après quelque mois on s est pardonné mais j 'ai remarqué qu il est devenu violent très agressif alcoolique il est malade et ne travail après quelques mois il m 'a dit qu il est devenu athé et que dieu n 'existe pas et qu il a sa copine et il m 'a montré des photos de sex de lui et elle et il m 'a insulté de sale pute moche qui n a aucun sens et qu il ne m 'aime pas seulement m 'a manipulé et aussi il a volé mon argent et il a refusé de me rendre ce que je lui emprunté un jour ! et là je suis dans la grande souffrance et je me déprime j'ai l 'impression de vivre un couch mare noir aidez moi svp j'ai perdu ma confiance et mon estime et j'ai quitté mon travail et je ne sors plus !
13 janvier 2018 12:35
Vous avez vu eux comme ils savent etre categoriques avec les filles qui sont ouvertes ?
Et nous on pardonne et on se donne et on voit meme le mariage avec eux alors qu'ils sont sales ?
Il t'a utilisé et te traire de ce qu'il est, une fois qu'il a pris son plaisir ! Si il aimait pas les p**** il se serait préservé !?
T'a qu'une chose a faire te REPENTIR et mettre une croix sur les relations !!!
13 janvier 2018 13:16
Porte pleinte la prochaine fois qu’il te touche
l
13 janvier 2018 13:25
Tu crois vraiment qu'elle aurait ete heureuse en etant mariee a ce genre d'energumene? smoking smiley

De tout facon, mariage ou pas, comme tu l'as dit, cet homme ne vaut rien.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est le lot des relations hors mariage !

Maintenant le plus important c'est de prendre soin de toi et de continuer ta vie et tes projets.

Ce monsieur est un moins que rien.
13 janvier 2018 13:43
Hors mariage, les anges scribes comptabilisent les péchés sur un registre.
Alors que durant le mariage, cet acte aurait été licite, donc pas de péchés enregistrés, puis ensuite le divorce, mais tout aurait été fait dans un cadre propre et halal.

Citation
lalka a écrit:
Tu crois vraiment qu'elle aurait ete heureuse en etant mariee a ce genre d'energumene? smoking smiley

De tout facon, mariage ou pas, comme tu l'as dit, cet homme ne vaut rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 13:44 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 janvier 2018 13:46
Non, ce n'est pas le sens de mon propos

En se respectant elle même, elle n'aurait pas connu cette situation car ce genre de blaireau est allergique au mariage et aux responsabilités.

L'affaire aurait été tranché d'entrée

Le mariage n'est pas une garantie absolue contre les hommes excessifs et méchant, mais au moins cela permet de filtrer la pire des racailles.

Car il existe trois types d'hommes :

- Les hommes d'honneurs

- Les hommes mi ange, mi démon

- Les démons.



Avec le mariage, tu as l'espoir d'avoir un homme d'honneur, tu aura peut-être un homme mi ange-mi demon, mais tu n'aura jamais le démon.

Dans les relations hors mariage, tu n'aura jamais un homme d'honneur, tu aura peut-être le mi ange-mi démon et beaucoup de chances de tomber sur un démon.

Elle a connu ici le démon, qu'elle n'aurait jamais connu dans un mariage.

Même si un mariage ne garantie rien, tu n'aura jamais le démon intégral comme ici.







Citation
lalka a écrit:
Tu crois vraiment qu'elle aurait ete heureuse en etant mariee a ce genre d'energumene? smoking smiley

De tout facon, mariage ou pas, comme tu l'as dit, cet homme ne vaut rien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/18 13:49 par #Emmanuel Macron.
B
13 janvier 2018 14:04
Salem,

« Elle a connu ici le démon, qu'elle n'aurait jamais connu dans un mariage. »

Mouais pas si sûr ça, Surtout quand on sait que le nombre de victimes conjugale augmente chaque années aussi bien chez les musulmans que les autres...

Posteuse éloigne toi de ce charognard si tu ne veux pas finir dix pieds sous terre par sa faute, ou dépressive.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas le sens de mon propos

En se respectant elle même, elle n'aurait pas connu cette situation car ce genre de blaireau est allergique au mariage et aux responsabilités.

L'affaire aurait été tranché d'entrée

Le mariage n'est pas une garantie absolue contre les hommes excessifs et méchant, mais au moins cela permet de filtrer la pire des racailles.

Car il existe trois types d'hommes :

- Les hommes d'honneurs

- Les hommes mi ange, mi démon

- Les démons.



Avec le mariage, tu as l'espoir d'avoir un homme d'honneur, tu aura peut-être un homme mi ange-mi demon, mais tu n'aura jamais le démon.

Dans les relations hors mariage, tu n'aura jamais un homme d'honneur, tu aura peut-être le mi ange-mi démon et beaucoup de chances de tomber sur un démon.

Elle a connu ici le démon, qu'elle n'aurait jamais connu dans un mariage.

Même si un mariage ne garantie rien, tu n'aura jamais le démon intégral comme ici.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 janvier 2018 14:10
On ne peut pas revenir sur ce qui c'est passé. Le temps n'est plus aux regrets mais au bilan.

Finalement tu as eu de la chance. Tu aurais pu continuer encore longtemps avec ce gars qui t'aurait utilisée comme objet sexuel. Il a révélé sa vrai nature et tu peux maintenant lui échapper. C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux.

Je t'encourage à reprendre ton travail et à te conduire en jeune femme indépendante qui assume sa vie. Dans cette affaire la mauvaise ce n'est pas toi !
Citation
mayarr94 a écrit:
bonjour tous le monde ! mon histoire c 'est que j 'ai aimé un homme et on a sorti ensemble et il m 'a causé une blessure au niveau de virginité et actuellement je prends le traitement que mon gynécologue m 'a donné ! et quand j 'ai parlé avec lui à propos de ça j'ai lui dit que j 'assume tous j'ai seulement besoin de ton soutien il m 'a insulté et il m 'a dit ce n 'est pas ma faute et va voir avec qui tu as fait ça tu as l'air d une pute qui a pris l habitude de se donner gratuitement il m 'a dit c 'est terminé et il m 'a bloqué de partout après une relation de deux années ! j'ai trop insisté pour revenir ensemble et après quelque mois on s est pardonné mais j 'ai remarqué qu il est devenu violent très agressif alcoolique il est malade et ne travail après quelques mois il m 'a dit qu il est devenu athé et que dieu n 'existe pas et qu il a sa copine et il m 'a montré des photos de sex de lui et elle et il m 'a insulté de sale pute moche qui n a aucun sens et qu il ne m 'aime pas seulement m 'a manipulé et aussi il a volé mon argent et il a refusé de me rendre ce que je lui emprunté un jour ! et là je suis dans la grande souffrance et je me déprime j'ai l 'impression de vivre un couch mare noir aidez moi svp j'ai perdu ma confiance et mon estime et j'ai quitté mon travail et je ne sors plus !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 janvier 2018 14:15
Salam aleykoum,
ce que je te conseille de faire c'est d'oublier ce malade mental.
Il faut que tu supprimes tout ce qui est, de loin ou de prêt, en lien avec lui.
Oublie l'argent qu'il te doit car cet argent tu ne le reverras plus malheureusement.

Refait ta vie, sors de chez toi, retrouve un travail et retrouve le sourire.
Parfois dans la vie, il y a des hauts et des bas, l'essentiel c'est de toujours se relever plus forte que jamais. Ne laisse pas ce genre de personne te traiter de la sorte, fait honneur à ta personne et bas toi ! Aller debout !
m
13 janvier 2018 14:19
je voulais vous dire que moi j'ai été amoureuse de lui et complètement aveugle , avec lui j 'ai été une femme brave et courageuse et j'ai assumé ma responsabilité envers l'acte que que j 'ai fait mais ce qui m 'a fait du mal je l 'ai toujours aidé et je lui offert le soutien moral et financier et quand j 'étais toucher dans l honneur il m 'a liquidé et il m 'a jetté à la poubelle ma souffrance fut grande j'ai l impression que ma vie s'arrete là
13 janvier 2018 14:26
salam alaykoum
j'espère que c'est une blague?
m
13 janvier 2018 14:39
non c est une histoire vraie , pas blague
m
13 janvier 2018 15:17
cette histoire ce n 'est pas une blague elle est vraie , il m 'a dit qu'il ne m 'a jamais aimé et il n 'aime aucune femme et il m 'a dit qu'il aime le sex seulement et pour moi il m'a dit va te merde
c
13 janvier 2018 16:11
Ta victimisation va pas t'appaisser hein

Tu es la victime de ton dis -fonctionnement de cerveau c'est tout

Je l'ai toujours dit je suis franche.
R
13 janvier 2018 16:12
C'est une épreuve. Tu préfères Allah ou lui?

Eloigne-toi et rapproche-toi encore plus de Dieu.

Si tu n'arrives pas à lui rendre la raison, c'est tant pis pour lui.
13 janvier 2018 16:20
tu as massacré mon Weekend.
Citation
mayarr94 a écrit:
non c est une histoire vraie , pas blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook