Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop contente c bientot le bled !!!!!
z
4 mai 2006 17:08
Tout est dans le titre et vous?
H
4 mai 2006 17:09
MOI NON CAR JE DOIT BOSSER ENCORE 3 MOIS KEL MISERE MAIS BON LE TEMPS PASSE TRES VITE DONC ONATTEND.

RHANIA
I
4 mai 2006 17:54
ah non pas pour moi mais je sais pas, on pense volé wahd une semaine au Maroc quand même mais une semaine c'est rien du tout..
o
5 mai 2006 21:56
moi chui la plus heureuse du monda une fois ke g posé mon pied sur le sol marocain et ke je sens enfin!! de lair pur

ca fé zizir le retour dans notre payss retour aux sources g trop hate dy etre chui rops préssé inchallah ca va etre des trop belles vacances kome dab 2 moi pré de la famille et de notre peuple

ouarzazia for ever
m
9 mai 2006 13:56
tu l'as dit! le maroc c vraiment notre oxygène! moi aussi jai trop hate d'y etre, de voir mon chèr pays, et bien sur mon chériiii! ça va etre très mouvementé pr moi cette année, avec pleins de préparatifs à faire!
o
9 mai 2006 20:46
pire vive le maroc c ma vie mon bled
je taime tro bledi
m
10 mai 2006 21:31
oué jme languille de partir vers le moi d'aout le bled c tro bien tu décompresse la famille mé ca passe tro vite contrairement en france ou 1 jour en diré 1 semaine fada
o
11 mai 2006 12:01
c clair lanné ici en france passe tro doucement kan t o bled ca passe trop vite abusé
2 mois c'est pa assé pour profité et enfin respiré!!
mais bon kome me di ma grand mere il fo sbar!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook