Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ME SUIS TROMPE SUR LADRESSE KE JAI ENVOYE PAR CHRONOPOSTE
c
10 janvier 2012 02:57
crying(LOL.JAI ENCORS FAIS UNE AUTRE BETISE APRES AVOIR BIEN VERIFER CONCERNANT LES FAUTES ET TOUT CE TRALALA JAI ETAIT A CHRONOPOST JAI ECRIS LE NOM DE LA VILLE EXACTE LE CODE POSTALE EXACTE LE NOM DE L ALLEE AINSI QUE NUMERO EXACTE MAIS JE ME SUIS TROMPER SUR LE BATIMENT AULIEU DE METTRE BATIMENT PIVERT JAI ECRIS BATIMENT PRIVERT JAI RAJOUTé UN R.
CHEFTOU 3LA ZHERR ANDI ACHAK FOIS YA UN TRUC KII BLOCK
MAIS AVOTRE AVIS ESKE MON MARI VA RECEVOIR LE COURRIER OU BIEN YORA UN RETOUR OU BIEN KESKI VA ARRIVe.
JAI TOUJOURS DETESTé TOUT SKIA DE RAPPORT AVEC LES PAPIERS ADMINISTRATIII ET LEUR PREPARATION PASKE ACHAK FOI C TJRS COMME AC MOI ?JSé PO PKOI..........YALATIFFFFFGrrrr
KI A DEJA FAIT CE GENRE DE GAFFFFFFFFFFFE Oupscrying(
s
10 janvier 2012 05:28
tounarouz_90

entrer ici et prendre contacte avec Assistance peut'etre tu peu regler le probleme mais faut faire quelque chose

yalah atharki grinning smiley

[www.chronopost.fr]
s
10 janvier 2012 11:17
cc ma belle c tu a met le numéro de téléphone de ton mari ne t’inquiète pas car il vont le contacter
a part ça il faut que je te frappe sur les mains pour ne pas faire des bêtise une autre fois:Grrrr
bonne courage ma belle j’espère que tout v bien passé
t
10 janvier 2012 13:41
wallah c'est la même chose pour moi mon mari m'a envoyé un courrier par chrono poste est il s'est trompé d'adresse et aprés 2 moi c'est lui qui as reçue le courriers donc il as eu un retour de courrier
t
10 janvier 2012 13:44
je veux bien savoir si ils vont accepté le ci3 en photo copie au consulat car mon mari as perdu l'originale , répondez moi svp
c
10 janvier 2012 15:28
merci mes cher au faite je viens dapeler de service client de chronoposte au maroc jai rectifié lerreur hamdellah il le recevera demain inchalllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ,ouuuuuuuf
mais merci entouka
c
10 janvier 2012 15:32
salam tiziri
je voulais te dire que hier jai ete au consulat jleur ai demandé si c obligatoir d avoir la ci (( loriginale)) moi concernant le consula de marrakech ils mont ke cpas grave ,mais cncernant les autre consula je crois ke c obligatoir
en ce ki te concerne amon avie si tu peux te deplacer aller se renseigner au consulat de ta ville sera mieu et tu sera trenkille
bon courage et allah yesser lik
c
10 janvier 2012 15:34
salam siham yassin
labas alik,tu va rigolé si jte dis ke meme le numero je lai donné erroné
ana khassni bezzef le3sa wallah ke ta raison comme je recommencrai plus lolNo no
c
10 janvier 2012 15:36
schtroupf bricoleur merci pour le lien allah ihafdek barakalla ho fik bezzef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook