Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
v
3 avril 2005 15:10
je commence un stage de quatre mois a partir de demain, je prends un appart en ville , c est la première fois que je vais vivre toute seule , j ai été chez ma nièce avant j ai vécu deux ans et demi avec elle, tt le monde pleure, alors que je suis a quinze km et je rentrerai le weekend, je m attache trop au gens et j espère j aurais du courage vos conseils svp
m
3 avril 2005 15:24
Installe internet et une webcam comme ça tu verras tout le monde tout le temps smiling smiley
s
3 avril 2005 15:25
c'est la vie des moments on doit se separer de quelqu'un qu'on n'aime vraiment c'est dure au débute mais aprés tu va t'habituersmiling smiley
3 avril 2005 15:26
quatre mois c'est vite passer et quinze kilomètres ce n'est pas loin, et en plus tu rentre le wenk end.
C'est normal de pleurer lors d'une séparation dans quatre mois vous en rirez, je te l'assuresmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 avril 2005 15:27
votre soeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je commence un stage de quatre mois a partir de
> demain, je prends un appart en ville , c est la
> première fois que je vais vivre toute seule , j ai
> été chez ma nièce avant j ai vécu deux ans et demi
> avec elle, tt le monde pleure, alors que je suis a
> quinze km et je rentrerai le weekend, je m attache
> trop au gens et j espère j aurais du courage vos
> conseils svp


15km c'est rien par raport a la distance entre ici et le maroc .

si tu sa une voiture tu pourras rentrer chez toi tous les jours winking smiley


pense a ton satge et la reussite c'est mieux smiling smiley

gardes le grinning smiley

MEME SI

v
6 avril 2005 12:20
merci a vous tous
P
6 avril 2005 12:32
15 km??? t'es sur t'as pas oublié un zéro??? c'est la distance qui me sépare de la fac... et je fais 2 fois par jour le trajet maison-fac...
si nostalgie il y a, t'auras toujours un moyen de rejoindre tes proches en peu de temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook