Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très amoureux d'une femme
i
20 février 2017 02:09
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim, depuis maintenant 4 mois que j'ai rencontré une fille très sympathique qui me plaît mais je n'ose pas lui faire ma déclaration, et donc cela fait maintenant 3 mois que après chaque prière je demande à Allah de m'offrir son amour, sans changement, mes prière de consultation sont consacrer à elle où je demandes à Allah quand est ce qu'il serait judicieux de lui faire ma demande, mais aucun signe, je vous demande alors des conseils.
Quand faudra t'il que je lui avoue mais j'ai très peur d'une réponse negatif, pour moi c'est vraiment l'amour de ma vie, c'est la première fois dans ma vie que je ressent de tels émotion, sentiments à l'égard d'une fille.
M
20 février 2017 02:12
Salam

Pourquoi te complique tu les choses , tu l'aime ? Demande sa main , laisse le reste a allah , negative ou pas , au moin tu auras une reponse
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 02:13 par meriam90.
20 février 2017 02:24
Salam

Tout d'abord si tu veux la séduire,tu ne dois pas devenir un super copain, sinon tu garderas cette place et il sera inenvisageable pour elle de changer ce sentiment d'amitié en amour.

Donc le plus tôt sera le mieux,après 4mois tu sembles être sure de tes sentiments,inutile d'attendre plus longtemps,fonce avant de devenir un super pote.

Kheir incha'ALLAH
Citation
inchallah93 a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim, depuis maintenant 4 mois que j'ai rencontré une fille très sympathique qui me plaît mais je n'ose pas lui faire ma déclaration, et donc cela fait maintenant 3 mois que après chaque prière je demande à Allah de m'offrir son amour, sans changement, mes prière de consultation sont consacrer à elle où je demandes à Allah quand est ce qu'il serait judicieux de lui faire ma demande, mais aucun signe, je vous demande alors des conseils.
Quand faudra t'il que je lui avoue mais j'ai très peur d'une réponse negatif, pour moi c'est vraiment l'amour de ma vie, c'est la première fois dans ma vie que je ressent de tels émotion, sentiments à l'égard d'une fille.
a
20 février 2017 02:38
wa 3alaykoum salam, c'est simple tu la suis jusqu'à chez elle, tu attends que son père sorte de chez lui pour aller à la mosquée, tu lui dis je veux ta fille, il te dit ok, elle accepte, vous vous mariez si dieu le veut.
l
20 février 2017 04:22
Je veux ta fille quel langage encore la mentalité pourrie et la fille faut peut être elle soit d'accord c'est une femme pas un objet
20 février 2017 04:55
Pas un mot sur les éventuels sentiments de la fille.
Pas un mot sur d'éventuels regards ou rapprochements, tout signe qui indiquerait que, elle aussi, sans parler d'amour, est potentiellement intéressée. Non rien de tout ça.

Tu te crois au supermarché. Tu vois un bel objet, tu en as envie et tu veux te l’acheter.
'
20 février 2017 09:14
Salam

Il faut y aller, ne.pas réfléchir avant que qqun lui fasse.une demande de mariage.

Si tu te prend un vent. Merlich. Au moin pas de regret.
H
20 février 2017 09:18
ptdr c'est matinal le fou rire
C
20 février 2017 10:17
Oh trop mignooooooon In love


FONCE
T'attends quoi angry smiley
20 février 2017 10:28
Et bien sûr tu penses que ce désir est partagé perplexe..
20 février 2017 10:41
C'est mignon... Tente ta chance t'as rien à perdre, si ça se trouve c'est réciproque, sinon au moins tu seras fixé.
Des fois on attend trop longtemps, tellement que la personne n'est plus interessée... Je te le souhaite pas.
O
20 février 2017 11:09
Salat istikhara c'est pour aller faire un pas vers ton projet.
Tu auras la réponse soit dans les obstacles qui se présenteront, soit dans le bon déroulement des choses.

Salat istikhara ou même une douaa a laquelle on tient, faut pas la faire avec en tête QUE ton souhait, ton rêve, ta vie, tes préférences. Faut la faire en pensant à Allah, en ahant confiance en Lui et en te disant que s'Il te donne pas cela, alors ce n'est pas grave, Lui est Meilleur et sait mieux
C
20 février 2017 14:15
Bonjour

Je pense que Dieu t'a déjà donné des signes, mais que tu ne les as pas saisi.

Je vais te raconter une espèce d'histoire drôle pleine de moralité.

Une semaine pluvieuse s'abattit dans un village. La rivière à côté déborda commençant à inonder les habitations alentours. Un des habitants, voyant cela, se mit à prier Dieu de lui envoyer un signe.
Quelques heures plus tard, un voisin vit cet homme et lui proposa de le prendre dans sa camionnette pour évacuer le village. Le croyant lui répondit "non non, pas besoin, ça va aller".
La pluie continua de tomber et l'homme dût se réfugier à l'étage, continuant de demander un signe à Dieu.
Une barque conduite par un pompier passa devant chez lui. Le pompier voyant qu'un homme était à sa fenêtre lui proposa de grimper dans la barque. Celui-ci ne voulut pas et le pompier s'en alla.
Puis l'eau envahit toute la maison et c'est sur le toit que le croyant finit. Un hélicoptère passa par là, il refusa encore de grimper dedans.
Puis les eaux l'engloutirent et il se noya.
Arrivé au ciel, il se retrouva devant Dieu et lui dit sur un ton de reproche. Mais Dieu ? Pourquoi ne m'as-tu pas fait un signe ?
"Un signe ? Mais je t'ai envoyé un voisin, un pompier et un hélicoptère et jamais tu n'as accepté de les suivre, que voulais-tu comme signes au juste ?"

Sans doute que notre croyant s'attendait à ce que Dieu ouvre l'eau en deux pour qu'il puisse se frayer un chemin bien au sec jusqu'à un abri ?

Ici, tu es entrain de te comporter comme ce croyant.

Dieu fait battre ton coeur dans ta poitrine à chaque fois que tu vois cette fille devant toi. Il fait en sorte que cette fille soit toujours sur ton chemin. Et toi, tu attends qu'il te donne quoi encore comme signes ? Les signes sont là. Prends ton courage à deux mains et aborde-la. Si tu as Dieu avec toi, ou plutôt ... si tu es avec Dieu, tu sauras employé les bons mots pour qu'elle t'accorde l'importance nécessaire pour que l'affaire se fasse.

Le courage, ce n'est pas Dieu qui va te le donner. C'est à toi de le trouver au fond de toi-même et de lui faire honneur en allant vers ce qu'il t'envoie : la fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 15:38 par Cathy91.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook