Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tout simplement amoureux d'elle
C
31 mai 2014 09:26
Bonjour, sans trop perdre de temps je vais vous raconter mon histoire avec cette fille de casa blanca, je l'ai rencontré à oujda dans le cadre de nos étude universitaire et dans quelques mois on est tombés amoureux l'un de l'autre c'était passioné et unique; je n'ai jamais ressenti ce que je ressentais pour elle auparavant et elle aussi à en croire ses paroles et son comportement avec moi.
Elle n'a jamais été en relation avec qui que ce soit ni avant ni après moi, mais vers la fin de l'année universitaire, sous la contrainte de ses parents elle a opté pour un transfert vers casa, très loins de moi, et s'est créé un problème futil avec moi juste pour me larguer, mais je l'aime, je ne peux pas l'oublier et je suis sûr qu'elle m'aime (ou du moins m'aimait aussi).
On partageait nos rêves, nos secrets, nos bonheurs, nos malaises...Maintenant il n'y a plus rien après avoir insisté et parler avec elle elle m'a bloqué sur facebook a bloqué mon num; j'ai fais connaissance avec une de ses amies et lui ai demandé de lui parlé de moi; cette dernière m'a dit qu'au début elle lui avait dit que je suis son meilleur ami et qu'elle m'aimait trop et que c'était juste les circonstances qui nous ont séparé, mais quand j'ai parlé de nos sentiments à son amie; cette dernière l'a rencontré et m'a dit qu'elle a commencé à crier et à s'emballer et lui a demandé de ne plus parler de ce sujet et de choisir entre nous deux.
Quand elle était avec moi, on rêvait toujours du jour de notre marriage après avoir terminé notre cursus; JE lui ai demandé de rencontrer ses parents pour des fillançailles (ou même une promesse de fillançaille parceque nous ne sommes que des étudiants) elle refusait toujours vu que, selon elle, ses parent étaient renfermé et que ça allait lui causer des problèmes avec elle.
J'essaie toujours de la contacter mais en vain. Je l'aime, je pense toujours à elle, je rêve d'elle (d'ailleurs quand je rêve d'elle je ne veux plus me réveiller) je ne sais plus quoi faire, l'idée de contacter sa mère (dont j'ai le numéro) me tente mais j'ai peur si ça ne fait qu'empirer la situation.
J'ai vraiment besoin de conseils. Merci d'avance !
M
31 mai 2014 10:11
Salam,

Ne contacte pas sa mére, tu vas le regretter Angel
Ben ça vas, vous vivait au Maroc ptdr Je pense qu'elle essaye de t'oublier, et de passer a autre chose ...
Elle t'aime, mais ne veut pas de cette amours, peut-être trops compliquer ?. Heu
En tous cas, ne jamais aller au forcing, ca sert a rien, tu vas pas faire avancer les choses, tu vas plutot les empirer et tu passeras pour un taré qui peut pas vivre sans elle ... Tu l'aime, mais patiente, fait autre chose ! Je te garantie qu'elle reviendras, surement aprés des années mais elle finiras par revenire ! Elle ta quitter contre son gré, sa ne dureras qu'un certain temps ...
Lorsque que tu finis ton cursus, vas voirs ses parents !
Et misssionne son amie pour faire un sorte qu'elle ne trouve aucun homme attendant grinning smiley
Mais la meilleur solution c'est de passer a autre chose, les meilleurs reméde sont les plus amére !
31 mai 2014 11:11
t es un homme c'est pas une blague ??
autant de romantisme chez un homme j en reste sans voix
est ce réel
A
31 mai 2014 11:38
tu m'as fait pensé à mon mari sad smiley


jsuis certaines que tes copains ne se douterais même pas une seconde que tu es si romantique ptdr


je te conseille de prendre le train ou le car et d'aller la voir sans la prévenir


une discussion s'impose et comme ca tu seras fixé!



au moins si elle te dit clairement fini c fini et bin tu sauras que tu dois tourner la page


mon mari prenait comme intermédiaire son frère qui était mon meilleur ami et j'ais tjs dit non alors qu'il ne me demandais qu’apprendre à me connaitre, rien d'autre.

un jour il a pris sa voiture, a parcouru les 400km qui nous séparaient et j'ais dit oui à sa proposition de mariage!!! moody smiley qadar ALLAH

tu peux pas rester comme ca dans le doute tu va perdre des années de ta vie et te rendre malade pour rien



ca fait mal l'amour je sais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 13:32 par Angelina*.
N
31 mai 2014 13:34
Citation
Corbeau Noir a écrit:
Bonjour, sans trop perdre de temps je vais vous raconter mon histoire avec cette fille de casa blanca, je l'ai rencontré à oujda dans le cadre de nos étude universitaire et dans quelques mois on est tombés amoureux l'un de l'autre c'était passioné et unique; je n'ai jamais ressenti ce que je ressentais pour elle auparavant et elle aussi à en croire ses paroles et son comportement avec moi.
Elle n'a jamais été en relation avec qui que ce soit ni avant ni après moi, mais vers la fin de l'année universitaire, sous la contrainte de ses parents elle a opté pour un transfert vers casa, très loins de moi, et s'est créé un problème futil avec moi juste pour me larguer, mais je l'aime, je ne peux pas l'oublier et je suis sûr qu'elle m'aime (ou du moins m'aimait aussi).
On partageait nos rêves, nos secrets, nos bonheurs, nos malaises...Maintenant il n'y a plus rien après avoir insisté et parler avec elle elle m'a bloqué sur facebook a bloqué mon num; j'ai fais connaissance avec une de ses amies et lui ai demandé de lui parlé de moi; cette dernière m'a dit qu'au début elle lui avait dit que je suis son meilleur ami et qu'elle m'aimait trop et que c'était juste les circonstances qui nous ont séparé, mais quand j'ai parlé de nos sentiments à son amie; cette dernière l'a rencontré et m'a dit qu'elle a commencé à crier et à s'emballer et lui a demandé de ne plus parler de ce sujet et de choisir entre nous deux.
Quand elle était avec moi, on rêvait toujours du jour de notre marriage après avoir terminé notre cursus; JE lui ai demandé de rencontrer ses parents pour des fillançailles (ou même une promesse de fillançaille parceque nous ne sommes que des étudiants) elle refusait toujours vu que, selon elle, ses parent étaient renfermé et que ça allait lui causer des problèmes avec elle.
J'essaie toujours de la contacter mais en vain. Je l'aime, je pense toujours à elle, je rêve d'elle (d'ailleurs quand je rêve d'elle je ne veux plus me réveiller) je ne sais plus quoi faire, l'idée de contacter sa mère (dont j'ai le numéro) me tente mais j'ai peur si ça ne fait qu'empirer la situation.
J'ai vraiment besoin de conseils. Merci d'avance !

Pourquoi tu veux contacter sa mère si elle ne veut plus de toi ? Ça ne se fait pas et tu vas lui faire des histoires pour rien vu qu'au final elle ne voudra toujours pas de toi, au contraire elle va encore plus être dégoûtée de toi, les filles n'aiment pas les mecs trop pots de colle et niais, et puis elle a le droit de couper court à votre relation si c'est son souhait, faut accepter son choix et surtout l'admettre, c'est comme ça c'est la vie. Même si c'est dur passe à autre chose akhi.
A
31 mai 2014 13:39
Eh bien tu va la cherché quand tu est un homme c'est toi qui commande maman ou pas tu les forces a accepté montre c'est qui le boss et si son père sent que tu est un vrai homme il te l'offrira de toute façon je vois pas le probléme tant que le pain de la maison est mangé par des gens de la maison ?
B
31 mai 2014 15:19
Citation
laperle rare a écrit:
t es un homme c'est pas une blague ??
autant de romantisme chez un homme j en reste sans voix
est ce réel

euh c'est pas la première fois plusieurs hommes étaient déjà venus poster dans cette rubrique avec une histoire similaire lol grinning smiley

au posteur, tu vois maintenant les conséquences des relations hors mariage, tout ce que tu y gagne c'est des péchés et de la souffrance. si elle ne veut toujours pas, essaye de l'oublier et va de l'avant. ça va prendre du temps mais après ça passera, et la prochaine fois si tu souhaite te marier fais les choses dans les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 15:21 par Blackmous..
o
31 mai 2014 19:47
C fini, elle te fuit.
Tu veux qu elle t insulte pour comprendre!!
Alors, fais ton deuil.
31 mai 2014 20:12
Non ne les écoute pas! Va demander sa mère appel sa mère des parents et demande sa main la si elle te dis non ba tu sera fixer au moins!
1 juin 2014 01:17
Citation
Corbeau Noir a écrit:
Bonjour, sans trop perdre de temps je vais vous raconter mon histoire avec cette fille de casa blanca, je l'ai rencontré à oujda dans le cadre de nos étude universitaire et dans quelques mois on est tombés amoureux l'un de l'autre c'était passioné et unique; je n'ai jamais ressenti ce que je ressentais pour elle auparavant et elle aussi à en croire ses paroles et son comportement avec moi.
Elle n'a jamais été en relation avec qui que ce soit ni avant ni après moi, mais vers la fin de l'année universitaire, sous la contrainte de ses parents elle a opté pour un transfert vers casa, très loins de moi, et s'est créé un problème futil avec moi juste pour me larguer, mais je l'aime, je ne peux pas l'oublier et je suis sûr qu'elle m'aime (ou du moins m'aimait aussi).
On partageait nos rêves, nos secrets, nos bonheurs, nos malaises...Maintenant il n'y a plus rien après avoir insisté et parler avec elle elle m'a bloqué sur facebook a bloqué mon num; j'ai fais connaissance avec une de ses amies et lui ai demandé de lui parlé de moi; cette dernière m'a dit qu'au début elle lui avait dit que je suis son meilleur ami et qu'elle m'aimait trop et que c'était juste les circonstances qui nous ont séparé, mais quand j'ai parlé de nos sentiments à son amie; cette dernière l'a rencontré et m'a dit qu'elle a commencé à crier et à s'emballer et lui a demandé de ne plus parler de ce sujet et de choisir entre nous deux.
Quand elle était avec moi, on rêvait toujours du jour de notre marriage après avoir terminé notre cursus; JE lui ai demandé de rencontrer ses parents pour des fillançailles (ou même une promesse de fillançaille parceque nous ne sommes que des étudiants) elle refusait toujours vu que, selon elle, ses parent étaient renfermé et que ça allait lui causer des problèmes avec elle.
J'essaie toujours de la contacter mais en vain. Je l'aime, je pense toujours à elle, je rêve d'elle (d'ailleurs quand je rêve d'elle je ne veux plus me réveiller) je ne sais plus quoi faire, l'idée de contacter sa mère (dont j'ai le numéro) me tente mais j'ai peur si ça ne fait qu'empirer la situation.
J'ai vraiment besoin de conseils. Merci d'avance !

Salam,

C'est apparemment une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, ta description de l'intensité
de votre (liaison) ne peut basculer si brutalement et sèchement sans une raison bien solide
car (le scenario que tu proposes) aucun réalisateur ne le mettrait en image, ce que je veux
dire : est pour moi personnellement , cette rupture si brutale me parait honnêtement assez
suspecte , voilà pourquoi je me garderais de lui jeter des pierres, à cette fille car il y a quelque
chose qui (cloche) dans ta description ou tu ne dis pas tout (c'est l'impression que j'ai) non
que tu ne l'aimes pas , et pour qu'elle soit si ferme sur ses positions avec (tout ce qu'elle t'aurait
dit et confié en privé) pour qu'elle pose cet ultimatum à son amie , cela me parait assez fort
pour être juste une (prise de bec banal..) Je ne pense pas qu'après tout ce qu'elle t'a avoué sur
ses sentiments pour toi , les confidences que vous vous êtes faits , les projets que vous vous
êtes projetés, ne peuvent pas être que des utopies ........!!!! En plus tu affirmes qu'elle a utilisé
subterfuge, faux-fuyant , pour te lâcher franchement la pilule est difficile à passer ....
Cet histoire est vraiment Abracadabrantesque .....Pas tellement claire assurément !!!!
Ps: tu donnes l'image d'un Kaïss ou Roméo perdu , mais ta passion est un peu effritée par
quelques expressions qui correspondent pas au sens des tes mots : Bonjour, au lieu de Salam,
Sans trop perdre de temps, cette histoire avec cette fille de Casablanca, (je n'ai jamais ressenti
ce que je ressentais pour elle auparavant et elle aussi à en croire ses paroles et son
comportement avec moi.(Pour toi tu fais un aveu involontaire, car apparemment AUPARAVANT....
TU DOUTES DE SES SENTIMENTS ENVERS TOI .....( Et elle aussi à en croire ses paroles et son
comportement avec moi.) Tu choisis un Pseudo ....Qui au Maroc ...Corbeau Noir (En Majuscule comme
si tu l'avais peint ...En plus Ghrab n'a jamais été un porte-bonheur ça se saurait ...Soit Faucon !!!

Personne ne peut porter un jugement quelconque sur cette fille pour qu'elle en arrive là , et apparemment
elle semble blessée très blessée pourquoi, tu es le seul à le Savoir , Ou tu t'es trompé sur elle et tu l'as
considéré comme une chose acquise ....Mais non sans avoir commis quelques impairs involontaires ou Pas.
..
Opinion personnelle valable pour ce quelle vaut ...Un baliygh qui radote !! Vous avez l'habitude !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook