Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis toujours que la bonne-vieille copine
c
7 octobre 2009 18:35
Salam tout le monde,

Alors Voilà, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous parler d'un problème...même si ce n'est pas reellement un problème mais plutot une constatation....
Tout est dans le titre du post,
En effet je cotoie pas mal de garçons, mais je ne suis toujours pour eux qu'une copine et c'est tout.....il ne voit pas en moi une "fiancée potentielle" et je ne sais pas pourquoi...
Il faut avouer que je ne suis pas très féminine mais je ne suis pas affreuse....et je suis surtout quelqu'un de bien et ils le savent...une personne sur qui compter...et je suppose d'agréable compagnie...mais apparemment ça ne fait pas de moi une personne qu'on peut aimer d'amour...
Quand on est en cours, ou dehors, ils ne se retournent que sur des filles qui sont bien appretées, des filles qui font rever, ce qui est normal et tout ça devant moi, je vous assure que c'était vexant maintenant ça ne me fait plus rien....
Je ne sais pas ce que les hommes recherchent parce que je pense que je remplis les critères...d'une bonne épouse...mais ce n'est malheureusement pas suffisant, il faut en plus de ça etre je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment....
Dites moi ce que vous en pensez.....
s
7 octobre 2009 19:59
tt d'abord tu dois avoir confiance en toi Clap Danse Clap

ensuite que te dire de plus, que peut-être ils ne sont pas fait pr toi, ils ne sont pas sérieux, pas assez pr toi, tu mérites mieux Angel

smiling smiley
p
7 octobre 2009 20:08
salam

un conseil = arrête la chfenja et mets toi à la crêpe suzette = résultats garantis grinning smiley

Plus sérieusement, les hommes généralement préferent les femmes "féminines" . Je ne doute pas une

seconde de ton potentiel de séduction mais s'il est caché dans un sac à patates , tu ne feras pas mouche grinning smiley

De plus la concurrence est rude et vu l'importance que les hommes sleeping accordent au physique , tu es obligée de rentrer dans le moule voir dans la compétition pour trouver du gibier et le pire t'es pas sûr de tomber sur de la qualité tongue sticking out smiley
7 octobre 2009 21:17
tu as compris d'où vient le blème

tu n'es pas féminine

pr eux t'es plus un potegrinning smiley lol ne le prends pas mal...

mon conseil : change ton look mais garde la classe attitude
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
7 octobre 2009 21:27
Salam,

Ben si tu leur rappelle mehdi ou jean luc,c'est un peu normalgrinning smiley

Je plaisantes,ben écoutes comporte toi comme une fille,habilles toi comme une fille car je ne t'apprend rien tu es une fillegrinning smiley

Fais un petit effort,ne change pas non plus du jour au lendemain,tu ne supporteras pas le changement mais essayes de faire de petits efforts au fur et à mesure.

Car faut les comprendre si tu as un pote à toi qui est maniéré comme une fille(même s'il a bon fond et qu'il est génial),qu'il s'habille comme une fille,ben ce sera un bon ami mais...Sans plus !
7 octobre 2009 21:34
Un bon décolté fera l'affaire grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
7 octobre 2009 21:37
Citation
cro-magnon a écrit:
Un bon décolté fera l'affaire grinning smiley
ça c'est du conseilgrinning smiley

7cham chwiyaspinning smiley sticking its tongue out
c
7 octobre 2009 21:59
Merci pour vos conseils ça m'a fait rire et merci princess pour ton intervention colorée et sucrée...
Pour vous répondre je ne m'habille pas non plus comme un bonhomme c'est vrai que je suis jean baskets chignon mais bon ça se voit que je suis une fille....après je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas aimer une personne pour ce qu'elle est...je sais que ce sont des phrases de oui-oui mais c'est vrai je ne sais pas en quoi mettre un decolleté, ou des talons (n'est ce pas cro-magnon) ça va faire de moi une fille plus attirante....jveux dire par la qu'un garcon s'il attiré par ce que tu portes et qu'il ne voit pas plus loin que l'enveloppe de tissu, soit il a quinze ans, soit il a pas grandi....dans sa tete...
parce que ces garcons s'ils prennent le temps de mettre leur cerveau en marche 2 secondes ils se rendrait compte qu'une fille ne sort pas toute fraiche du lit qu'il ya un temps de préparation et dehors tout le monde est apprétée....le jour ou il la verra dans les toilettes, ou avec un sapin sur la tete il la quitte c'est ça ????
Je ne sais plus quoi penser de tout ça et pour tout vous dire je ne crois plus à l'amour.....on confond desir et amour...moi j'espère juste que dieu écoutera mes prières et me fera rencontrer une personne qui m'aimera comme je suis

PS; c'est vrai que je n'ai pas confiance en moi mais citez moi une personne qui ne l'est pas ....
L
7 octobre 2009 22:12
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?
m
7 octobre 2009 22:14
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Un bon décolté fera l'affaire grinning smiley
ça c'est du conseilgrinning smiley

7cham chwiyaspinning smiley sticking its tongue out



tu ma trop fais rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
c
7 octobre 2009 23:42
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?

brune oui
francaise d'origine marocaine
moins d'1 m 70
moins de 58 kg
yeux marrons
cheveux "ondulées" frisée quand il fait humide
bac + 5 pas encore (j'espère inchallah)
pas encore de situation
vierge (ça ne te regarde pas) mais bon la réponse est évidente!!!!

Voilà donc en gros j'ai qu'à aller me faire cuire un oeuf (pour etre polie)....snif snif......c'est triste tout ça
L
7 octobre 2009 23:52
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?
eye popping smiley
Hadi kadba baynagrinning smiley

C'est pas ce qu'on lit dans tes postsNo no
t
8 octobre 2009 00:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?
eye popping smiley
Hadi kadba baynagrinning smiley

C'est pas ce qu'on lit dans tes postsNo no

SOURCES ????
m
8 octobre 2009 02:27
Salem,
Jsuis comme toi g bocou d'amis garçon ki mle dise en + ke pr eux jsuis un super bon pote ça mderange pa vraiment dans le sens ou aucun ne ma jamais plu par contre le jr ou g rencontrer un homme qui me plaisait vraiment g juste montrer que moi osi g t une femme c pas parce ke jle montrer pa tt les jrs Ken j'en été moins une femme sexy en + lol
je fais 1m70 60kgs brune (sans être passe par la case teinture) j ai bac +3 je m'epile pas les sourcil me maki pa tt les jr mais jsui loin d' être moche lol mais le jr ou je lâche ma chevelure jme maquille mes grands yeux noir je sors une robe d escarpins et j essaye de parler commu une fi (ça c un peu + dur LOL) et bien le mec est blase et il voit en toi une femme plus un bon pote en + l'égo de l'homme oblige il se sen flate d'avoir "l'exclusivite" et d'être le seul a avoir la chance de connaitre ton cote femme qui plus est sexy!!! Par contre c pa tt les jr la fête fo le faire "naturellement" spontanément c kan jve et d' fois c jrne surprise sans raison g envie com ça!

Allez prends toi en main fais toi même un peu violence si ta pa tro confiance en toi com tu le di toi mm de ce cote la c + ou - la mm pr ts !

Bisou et bon courage ça fini par passer...
L
8 octobre 2009 15:04
Citation
tsgass a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?
eye popping smiley
Hadi kadba baynagrinning smiley

C'est pas ce qu'on lit dans tes postsNo no

SOURCES ????
Ohhh tu ne vas pas jouer au casse bonbon làgrinning smiley
Je sais ce que je lis et ce yabi,c'est pas une fois ni deux que je lis que la femme pour lui doit être absolument vierge et que c'est un "dur" selon lui.Pas le temps de jouer aux inspecteurs pour la source.Tu n'à qu'a la trouver toi mêmespinning smiley sticking its tongue out
L
8 octobre 2009 15:07
Re: je ne suis toujours que la bonne-vieille copine

J'ai une idée de la raison pour laquelle ca ne marche pas fort avec les garcons:

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 12/3/1935
c
8 octobre 2009 23:53
Nan je te rassure, je n'ai pas 84 ans mais seulement la vingtaine entamé....donc voila...rien d'autre de particulier a dire....
C
9 octobre 2009 03:23
Citation
chfenja a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
on cherche une bonne brune ,marocaine surtout , 1m70 , 58 kg , yeux bleu , cheveux noir très lisse ( sans défrisage) ,un bac+5 , et surtout qu'a une tres bonne situation .... ( vierge ou pas vierge, je m'en tape, c'est son problème elle a qu'a se démerder toute seule le jour du jugement )

t'en es où de cela ?

brune oui
francaise d'origine marocaine
moins d'1 m 70
moins de 58 kg
yeux marrons
cheveux "ondulées" frisée quand il fait humide
bac + 5 pas encore (j'espère inchallah)
pas encore de situation
vierge (ça ne te regarde pas) mais bon la réponse est évidente!!!!


Voilà donc en gros j'ai qu'à aller me faire cuire un oeuf (pour etre polie)....snif snif......c'est triste tout ça

Chfenja qui cuit un oeuf , ca donne un beignet chorrosgrinning smiley


En parlant de chfenja, il faut rehausser ton estime de toi-même. Pourquoi t'as choisi le pseudo de chfenja? en marocain on dit chfenja ca veut dire aussi Zéro. lol


Trêve de plaisanterie. Je pense que tu te sous-estimes un peu. Il y a aussi le fait que certaines filles quand elles ont grandi avec des gars, joué des billes avec des gars, jouer du foot avec des gars, finissent par se comporter comme un gars (pas forcémment de manière masculine et au niveau gestuel) mais au niveau de la manière de penser au point d'oublier comment les filles se comportent. Ce qui fait que les gars qui les cotoient les trouvent sympas, gentilles, qu'elles les comprennent bien. Bref,ils les considèrent toujours comme des copines.

Il y a aussi des filles qui se comportent comme filles mais qui ignorent complétement la mentalité des gars, ce qui n'est pas non plus une bonne chose.

Tu pourrais utiliser cet élement de compréhension de la mentalité d'un gars en ta faveur au lieu qu'il soit un obstacle. Comment? tout simplement en essayant de connaitre [/b]aussi[/b] la mentalité des filles.

Mais en fait le vrai conseil: D'après ton descriptif tu es physiquement pas mal. Tu as aussi une belle personnalité et tu t'entends souvent avec les gars.En plus, une bonne épouse potentielle. Le problème, je ne pense pas que ca vient de toi mais des types de rencontres que tu fais. Les types que tu rencontres cherchent à s'amuser probablement et sachant qu'ils te considèrent comme une copine, et donc te respectent, ne voudront pas considérer l'option de s'amuser avec toi alors ils cherchent ailleurs.

Solution: tu dois plus chercher du côté des gars qui veulent se marier. Il n'y a pas de mal si les rencontres par soi même ne sont pas fructueuse, d'envisager les options traditionnelles (mariage arrangé, mise en contact par la famille,ect..).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/09 03:38 par Cupido_Kbida.
c
9 octobre 2009 12:07
Salam Cupido_Kbida, tout d'abord merci pour ton intervention,....
Ensuite concernant ce que tu as dit, tu a pointé juste quand tu dis que ce sont les rencontres que je fais qui sont infrucutueuses, ce sont tous des gamins, incapable d'aimer une femme pour la vie...
Tous ces garçons que je cotoie sont des hommes-enfants toujours à l'affut d'un nouveau visage, d'un nouveau corps, une fois lassé ils se remettent en quete d'un nouveau visage et ainsi de suite ....bien qu'ils ne se passent rien..je veux dire par la que ce sont des garçons dans l'ensemnle plutot timide encore avide de conquetes d'un jour, d'un mois,
Je pense que les hommes qui veulent se marier comme tu dis, sont sois repus et ont compris depuis bien lgtps la technique de seduction d'une femme....ou bien ce sont des hommes qui ont une conception islamique (et pas occidental) de la vie et ne sont tous simplement pas attirés par les futilités charnels de la vie, ce sont des hommes qui cherchent à plaire à Dieu et non pas aux simples mortels que nous sommes....
Pour revenir à l'estime de soi...je pense que je ne me sous-estime pas c'est le fait qu'on ne m'estime pas en tant que fiancée potentielle qui fait que je me pose des questions....mais je suis persuadée que le pb vient des autres meme si j'ai une part de responsabilité....

La seule et unique solution c'est la prière et c'est m'en remmettre entièrement à Dieu....parce que dans le fond ce que je désire c'est ce que la planète entière désire et c'est ce après quoi court la planète entière : s'aimer et se faire aimer...c'est tout
Bien sur un musulman doit en plus de cela chercher a se faire aimer de Dieu...et adorer Dieu, voilà notre mission sur terre....
Nous ne sommes que de simples touristes ici bas....
m
9 octobre 2009 17:23
Citation
chfenja a écrit:
Nan je te rassure, je n'ai pas 84 ans mais seulement la vingtaine entamé....donc voila...rien d'autre de particulier a dire....

Ben merci pr moi, mon conseil était dc si insignifiant?! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook