Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement choquer
c
8 août 2014 02:39
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intime completement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 02:42 par chirinebent.
*
8 août 2014 02:48
Salam
Ma chérie, je n'ai qu'une seule question à te poser : T'ES SÉRIEUSE??!!!!!!?!!!!!??!!?!!!!!
Relis ton histoire et stp cherches l'erreur. Vraiment!
Allah Swt t'as donné un cerveau qui fonctionne, relis ton histoire depuis le début et ça va faire tilt dans ta tête.
L
8 août 2014 02:50
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intimecomplement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

Salam,

Tout ce que j'ai mis en rouge est tellement en contradiction avec ce que j'ai mis en vert que je suis choqué par ton manque de discernement.Ou alors on a pas la même définition du mot "Pieux".
De plus tu es vraiment naïve.Tu crois qu'au bout de 3 semaines tu peux connaitre une personne (cf ce que j'ai mis en bleu)?
Je comprends tes une fille,t'as les hormones en feu mais de là à avoir ds papillons dans le ventre pour un gars que t'as jamais vu et qui peux te raconter tout et n'importe quoi,vu que vos contacts ne sont même pas réels;c'est abusé quand même.

Sinon un conseil,coupe tout contact avec lui.

Cherche toi un homme dans la "vraie" vie au lieu de t'aventurer dans des contacts virtuels.
s
8 août 2014 02:55
salam

des histoires comme ca j'en ai entendu des centaines !!!

le mec révé et "pieux"
il n'est pas pieux s'il ne suit pas les règles de l'islam
pieux c'est devenu un mot a la mode, s'il fait la priere et qu'il te parle religion, ca y est c'est un pieux?

un homme pieux ne t'aurait pas draguer sur un site de rencontre, un homme pieux aurait demandé ta main a ton père, ...
ET SURTOUT un homme pieux n'aurait jamais fait ce qu'il a fait devant la cam'

c'est un homme comme de nombreux hommes sur ces sites, qui testent les femmes.
et ca marche !
toi tu as été choquée et tu t'es engueulée avc lui , mais pourtant tu te pose encore la question de savoir ce que tu dois faire.

c'est un pervers sexuel et il veut t'emmener dans son delire.

sache que nombreuses sont les filles qui minimisent ce genre d'acte sous pretexte qu'elles pensent etre tombé sur la perle rare, et ces hommes arrivent a leur faire croire que créer ce genre d'"intimité" permet de mieux preparer au mariage !
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
M
8 août 2014 03:00
Lol je le fezer quand javez 15 ans lol il parle dine après il te la fait montrée directe c un pervers lol
8 août 2014 03:03
Tu aurai ete une de mes amis wallah je t'aurai mi une.claque pr te reveiller. Au risque de te paraitre mechante et je m'en excuse d'avance tu est vraiment. bete. Apres se qu'il a fait tu n'a pas a demander si tu doit oui ou non continuer a lui parler.
Tu as quelle.age ??? Pck on pas etre aussi bete c pas possible. Je suis desole de te dir ca mais franchement c grave !!!
a trop vouloir se marié vous pardonner des choses impardonnable. Continu a parler avrc lui ojd c ca et demain il te dira si tu veu devenir ma femme il va falloir que tu couche avec moi... pffffff reveille toi
8 août 2014 03:09
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intime completement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

La phrase en gras me choque je ss desole comment tu peu encore te poser ce genre de question aprés se qu'il a fait. Il ne t'epousera JAMAIS !!! C un totale manque de respect. Pas etonnants que les mecs comme lui sont de plus en plus nombreux si des filles comme toi leurs pardonne ce genre de choses.
M
8 août 2014 03:19
Enfin je parler pa dine , je me corrige lol lui fait fort
8 août 2014 05:20
Salut
Comme il veut quelqu'un de decoince, tu lui dis que tu es desolee, mais que tu n'es pas impressionnee par la taille de son engin, puis que tu allais te reinscrire sur le site pour trouver quelqu'un plus en accord avec tes attentes.
8 août 2014 08:06
avec les hommes c'est toujours la même scénario ah la la c'est dingue
ils voient le Q partout
des fois je me dis l homme et la femme on est trop différent limite incompatible
8 août 2014 08:10
Cela dit on sait tous que les sites de rencontre ça regorge de pervers
enfin tu me diras des fois j ai l impression que les hommes ils sont tous comme ça site de rencontre ou pas
y a toujours un truc qui va merder le mec qui va partir dans son délire de Q

donc en définitif je sais pas
perso j epense que les hommes sont tous passés par ce genre de délire
bref no comment

8 août 2014 08:10
c'est un caméléon lui!

C'est le pire profil d'homme! Il s'adapte à toi,il t'écoute et s'adapte!


A FUIRRRRRRRRR!!!!!


Il te vois que tu t'intérésse au dine et il fait genre lui aussi pour te manger et ensuite te laisser!!!!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
8 août 2014 08:11
je suis sûr que ce type va finir par se marier avec une vierge
sa femme ne se doutant pas qu il montre son sexe en erection en web cam
des fois je me dis que les femmes elles sont pas de chance
i
8 août 2014 08:16
Citation
laperle rare a écrit:
je suis sûr que ce type va finir par se marier avec une vierge
sa femme ne se doutant pas qu il montre son sexe en erection en web cam
des fois je me dis que les femmes elles sont pas de chance


Salem,

" .....mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )......."

heureusement qu'il était pieux , sinon je ne saurais qu'est-ce qu'il aurait pu faire de pire ........... moody smiley
8 août 2014 08:31
Salam,

Je suis un mec, et je te conseille de lacher l'affaire!

Ce mec est bizarre, il veut du sérieux et au bout de 3 semaines au "1er face à face" il te montre son zboub!

Passe à autre chose, des mec bien y'en a!
f
8 août 2014 09:38
salam
alors comme sa ta vu le grand mechant loup, sa te servira de lessons pour l avenir, tu ne dois jamais accorder ton temps a qqun sur le net (et pire les sites de rencontres, le repère de pouilleux par excellence)
tu dois vivre ds le concret ma belle, le reel et quitte le virtuel pour voir du monde, car pour savoir a qui tu as a faire cest pas sur le net que sa se detecte
b
8 août 2014 09:48
Salam,

Zappe ce site. ton mektoub viendras quand il viendras car à par s'enfoncer dans le haram ça n'avance a rien. les hommes dessus sont tous mauvais il y a peut être 1% d'hommes qui souhaite réellement se mariés mais ils sont dans le flots des mauvais donc passe inaperçu sur le site. De plus ce site appartient a une sté qui héberge des autres sites de nature douteuse.
8 août 2014 10:12
Désolé mais ptdr ça m'a fait rire

Nn sérieux, la posteuse, zappe le ce pervers, il te connait a peine et te montre son engin laisse tomber.

Ça va être quoi après, un rdv = un viol?

Je ne connais pas ces sites, j'en ai pas besoin mais si ct le cas je n'irai même pas, trop de gens s'inventent des vies et ont du vice sur ces sites malsains alors que mssekine les 1% normaux veulent vraiment rencontrer qqn mais n'y arrivent pas à cause de la routine, du taf prenant, de la timidité, de leur lieu d'habitation (connaissent personne ou au contraire tout le monde et donc personne qui leur plait ou correspond jc pas)

C'est triste franchement, y'a des mecs vraiment frappés dans leur tête, Allah i hfadna
s
8 août 2014 10:12
Désespérée? mais tu le connais à peine!!!!
8 août 2014 10:13
il t'a montré ses parties intimes volontairement ? il été nu ? eye popping smiley ou la caméra a bougé et a montré un plan de son jean ou short ? ,

- si c'est volontaire de sa part ou qu'il été nu ===> c'est pas un mec sérieux , ni même bien du tout (islam ou pas) , il ne cherche que des aventures sexuelles sans doute ( zappe le =

- si la caméra a bougé et que c’était juste un plan de son jean ou short et que tu as remarqué une érection ==> je te dirais l’érection n'est pas contrôlable pour les hommes et ca arrive quand on discute avec une femme qui nous plait ( biensur il aurait du s'excuser aprés )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook