Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je en tort de penser que...?
R
23 février 2017 15:06
Salaaam à toutes et tous, je me demandais, étant romantique,rêveur par nature, ce qui peut s'opposer à l'acte en soi de miaou miaou hum hum, grrr grrr..
Je me disais, enfin pour moi des actes comme la tendresse l'affection, prendre sa femme dans ses bras lui faire des calinous zoubi, taper des delires avec elle, c'est plus fort que l'acte en soi..vous savez bien In love(consommer le mariage) et donc pour moi c'est limite secondaire dans le sens ou ce n'est qu'une suite logique de toute cette tendresse, attention, que l'on peut avoir envers une femme, c'est normal, quel est votre aviS
a
23 février 2017 15:07
frere fais ce que tu veux avec ta femme te casse pas la tete
23 février 2017 15:13
J'kiff In love

T'es célib ? confused smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Salaaam à toutes et tous, je me demandais, étant romantique,rêveur par nature, ce qui peut s'opposer à l'acte en soi de miaou miaou hum hum, grrr grrr..
Je me disais, enfin pour moi des actes comme la tendresse l'affection, prendre sa femme dans ses bras lui faire des calinous zoubi, taper des delires avec elle, c'est plus fort que l'acte en soi..vous savez bien In love(consommer le mariage) et donc pour moi c'est limite secondaire dans le sens ou ce n'est qu'une suite logique de toute cette tendresse, attention, que l'on peut avoir envers une femme, c'est normal, quel est votre aviS
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 15:14
Bah c'est bien si tes comme ça avec ta femme. Ta femme sera comblé inshaAllah
23 février 2017 15:14
T'es normal ! grinning smiley
Et c'est très bien de penser ainsi thumbs up
R
23 février 2017 15:21
Mdrr aie oui," solitaire" plutôt en salle d'attente ça sera mon tour un jour selon mon mektoub in cha ALLAH
23 février 2017 15:24
Salam Ailkoum,

Kheir In Sha Allah, j'espère pour toi que tu rencontreras celle que tu choieras de tout ton amour, affection et tendresse.

Il faut être démonstratif, une femme en a besoin, ta future si tu te comporte ainsi envers elle sera bien chanceuse, smiling smiley

Bien à Toi.
Citation
Rorotu a écrit:
Mdrr aie oui," solitaire" plutôt en salle d'attente ça sera mon tour un jour selon mon mektoub in cha ALLAH
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
R
23 février 2017 15:25
Je ferais tout pour
A
23 février 2017 15:26
Je pense comme kiwy.

D'ailleurs lorsque je suis absent du forum. L'avis de kiwy compte comme étant le mien.




Citation
kiwy a écrit:
T'es normal ! grinning smiley
Et c'est très bien de penser ainsi thumbs up
S
23 février 2017 15:27
Ca dépend du style de femme yen a qui aiment pas du tout t'aura beau faire le loveur elles aiment pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
23 février 2017 15:28
Ahhh je le sais tout ça mais je me dis tjrs qu'il faut le meriter, moi je sais qui je suis au fond, c'est ma nature
R
23 février 2017 15:38
Ouii c'est possible mais moi je parle dans le sens de prendre soin d'elle naturellement au quotidien enfin qd c'est ta nature tu vois, jsuis joyeux moi, donc j'aime bien delirer, titiller faire des blague avc des calins bref tout ça elle pourra pas ne pas aimer laaaa
Tu m'a blazer mdr crying(
Citation
MuraSensei a écrit:
Ca dépend du style de femme yen a qui aiment pas du tout t'aura beau faire le loveur elles aiment pas.
C
23 février 2017 15:39
Trop mignon.
C'est bien si tu seras comme ça
R
23 février 2017 15:41
Ouiii ci nourmal
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Trop mignon.
C'est bien si tu seras comme ça
23 février 2017 15:45
Franchement c'est beau mais tu verras que la vraie vie te rattraperas ... il faut être idéaliste pour croire que dans un couple tu seras toujours tendre avec des bisous et des calins tout le temps. Pourtant la femme a besoin de beaucoup d'attentions mais aussi les hommes. Je ne veux pas être pessimiste mais réaliste. Le boulot, les enfants, le stress, les occupations, la famille etc .. Il y aura des moments d'intimité mais plus le temps avancera plus ces moments seront limités et c'est normal.
R
23 février 2017 15:49
Ahh mais je le sais tout ça mais t'a pas à etre stressé si non seulement tu t'en remet à dieu de façon totale et en plus ta une femme hnina à tes côtés.. Quelle réalité ? Je l'ai déjà bouffer par un vécu âpre et j'ai appris qu'il fallait tjrs s'en remettre à dieu et faire ce que t'as a faire dans cette vie,donner son max...après oui, mais tout ça ça fait partie de la vie, ça ne doit pas éclipsé ta relation avec martek
Citation
nka34009 a écrit:
Franchement c'est beau mais tu verras que la vraie vie te rattraperas ... il faut être idéaliste pour croire que dans un couple tu seras toujours tendre avec des bisous et des calins tout le temps. Pourtant la femme a besoin de beaucoup d'attentions mais aussi les hommes. Je ne veux pas être pessimiste mais réaliste. Le boulot, les enfants, le stress, les occupations, la famille etc .. Il y aura des moments d'intimité mais plus le temps avancera plus ces moments seront limités et c'est normal.
R
23 février 2017 15:51
Nka34009 mais je comprend le fond de ta pensée, tu n'as pa tort, c'est ce que tout le monde me dis mais je refuse dabandonner ma nature sous prétexte que je serais éprouver, c'est la vie, rabi est tjrs là
R
23 février 2017 15:54
Et bien sur il pourras avoir des moment difficile ça piqueras plus surtt quand t'es sensible et hnine par nature mais il faut se dechirer pour surmonter ça et avoir confiance en rabbi avc la patience et etre authentique et sincère
23 février 2017 16:21
Je dis ça je dis rien car je suis émotionnel et très calins besoin d'attention et aime en donner

Je n'ai pas changé ma nature mais les contraintes de la vie au quotidien te change ...
23 février 2017 16:25
C'est complémentaire .
Une vie de couple sans sexe n'a pas de saveurs comme inversement sans complicité ni tendresse c'est un "plan cul" limite ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook