Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'un yabi
9 octobre 2013 21:44
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?
h
9 octobre 2013 21:52
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)
c
9 octobre 2013 21:52
salam alaykom

bin jcrois que c'est fait

message a monsieur : demende lui son adresse et va la khtob !
9 octobre 2013 21:56
r
9 octobre 2013 22:00
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

T'en as de la chance...

Moi je suis sidérée par la la stupidité, l'irrespect et le manque de savoir vivre des filles de ce forum grinning smiley

Dis lui que tu l'aime en Anglais, Dis lui: I LOVE YOU grinning smiley
9 octobre 2013 22:01
Salam , c est Trop mignon , je suis emue car je sais ce que tu ressens ! Ecoute , tu n as rien a perdre , il faut tenter ta chance , fais lui part de ce que tu ressens , la vie est courte !
9 octobre 2013 22:05
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)

Salam,

En fait yabi en coulisse c'est une version marocanisée de la serie tv Dallas eye popping smiley

En tout cas je ne vois pas comment il arriverai a se reconnaitre... je suis certaine que 99,9% des yabinautes de sexe masculin pensent qu'ils collent a la description faites ci dessus grinning smiley

A qui penses-tu donc harissagentil moody smiley
9 octobre 2013 22:07
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)

Salam,

En fait yabi en coulisse c'est une version marocanisée de la serie tv Dallas eye popping smiley

En tout cas je ne vois pas comment il arriverai a se reconnaitre... je suis certaine que 99,9% des yabinautes de sexe masculin pensent qu'ils collent a la description faites ci dessus grinning smiley

A qui penses-tu donc harissagentil moody smiley
. Lollllllllllllllllllllll je te jure , meme le teubai de service pensera que c est lui lolll et se sentira frais comme un kinder pingui
9 octobre 2013 22:11
Citation
rifino nino a écrit:
T'en as de la chance...

Moi je suis sidérée par la la stupidité, l'irrespect et le manque de savoir vivre des filles de ce forum grinning smiley

Dis lui que tu l'aime en Anglais, Dis lui: I LOVE YOU grinning smiley

Salam,

Rooooooooo Rifino c'est méchant... ptdr
En tout cas ce qui est certain, c'est que tu ne colles pas à la description du yabinaute que la posteuse dis aimer whistling smiley

Le mystere n'est toujours pas résolu...
c
9 octobre 2013 22:11
"Il se reconnaitra " et juste après "comment le lui faire comprendre sans me prendre de rateau?"

DAFUQ Oh
9 octobre 2013 22:18
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)

salam,

je sais pas de qui tu parles.
9 octobre 2013 22:21
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)

Salam,

En fait yabi en coulisse c'est une version marocanisée de la serie tv Dallas eye popping smiley

En tout cas je ne vois pas comment il arriverai a se reconnaitre... je suis certaine que 99,9% des yabinautes de sexe masculin pensent qu'ils collent a la description faites ci dessus grinning smiley

A qui penses-tu donc harissagentil moody smiley

salam,

pas sympa de se moquer.

j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.
r
9 octobre 2013 22:21
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
T'en as de la chance...

Moi je suis sidérée par la la stupidité, l'irrespect et le manque de savoir vivre des filles de ce forum grinning smiley

Dis lui que tu l'aime en Anglais, Dis lui: I LOVE YOU grinning smiley

Salam,

Rooooooooo Rifino c'est méchant... ptdr
En tout cas ce qui est certain, c'est que tu ne colles pas à la description du yabinaute que la posteuse dis aimer whistling smiley

Le mystere n'est toujours pas résolu...

Aleykoum Salam

mais moi je me reconnaissait pas du tout dans sa description je suis qu'un "voyou" sur ce forum lol
9 octobre 2013 22:27
Citation
choupaachoups a écrit:
"Il se reconnaitra " et juste après "comment le lui faire comprendre sans me prendre de rateau?"

DAFUQ Oh

j'ai un doute, mais je sui pas sure quoi !

c quoi DAFUQ ???
9 octobre 2013 22:37
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

pas sympa de se moquer.

j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.

Salam,

Détrompe-toi, loin de moi l’idée de me moquer de toi smiling smiley
Il y a tellement d’histoires de ce genre en coulisses… c’est assez surprenant d’éprouver des sentiments juste à partir d’écrits (pas de critique la dedans).

Je pense sincèrement que beaucoup de yabinautes de sexe masculins peuvent croire que c’est d’eux dont il s’agit grinning smiley
Tout le monde intérragit avec tout le monde, il est donc difficile de savoir qui éprouve un intéret "particulier"
c
9 octobre 2013 22:39
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
"Il se reconnaitra " et juste après "comment le lui faire comprendre sans me prendre de rateau?"

DAFUQ Oh

j'ai un doute, mais je sui pas sure quoi !

c quoi DAFUQ ???

Bon c'est juste que je pense que tu t'es mal prise pour déclarer ta flamme, t'aurais pu lancer des signes en toute discrétion par mp je crois pas qu'il aimerait que vous soyez affichés ici.
h
9 octobre 2013 22:40
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Mdrrr. Si c'est celui auquel je penses (vu ta description)tu n'es pas la premiere une fille il y a 2 ans avait fait un post pour lui mdrrr du meme genre

Bah dis lui que tu souhaites faire connaisance avecmais fait treeeeees attention et sois sur tes gardes (conseils a suivre bien si tu cherches le mariage sinon ne m'ecoutes pas)

Salam,

En fait yabi en coulisse c'est une version marocanisée de la serie tv Dallas eye popping smiley

En tout cas je ne vois pas comment il arriverai a se reconnaitre... je suis certaine que 99,9% des yabinautes de sexe masculin pensent qu'ils collent a la description faites ci dessus grinning smiley

A qui penses-tu donc harissagentil moody smiley
lol secret
9 octobre 2013 22:41
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

pas sympa de se moquer.

j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.

Salam,

Détrompe-toi, loin de moi l’idée de me moquer de toi smiling smiley
Il y a tellement d’histoires de ce genre en coulisses… c’est assez surprenant d’éprouver des sentiments juste à partir d’écrits (pas de critique la dedans).

Je pense sincèrement que beaucoup de yabinautes de sexe masculins peuvent croire que c’est d’eux dont il s’agit grinning smiley
Tout le monde intérragit avec tout le monde, il est donc difficile de savoir qui éprouve un intéret "particulier"

ok alors winking smiley

bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...
9 octobre 2013 22:44
Citation
rifino nino a écrit:
Aleykoum Salam

mais moi je me reconnaissait pas du tout dans sa description je suis qu'un "voyou" sur ce forum lol

Je salue ton honnêteté Welcome
reconnaitre un problème c'est faire un grand pas vers la guérison ptdr
9 octobre 2013 22:51
Citation
Just Mee a écrit:
ok alors winking smiley

bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...

Je comprends ton point de vue smiling smiley
fait tout de même attention car les écrits ne révèlent pas forcément la réalité des choses…

S’il y a eu échange de MP je suis certaine que la personne se reconnaitra si elle tombe sur ce post... maintenant le plus judicieux serait d’attendre patiemment.
Si jamais il est intéressé il te fera peut-être signe en privé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook