Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé amoureux d'un séropositif
L
1 janvier 2019 10:21
Bonjour ,
J'ai rencontré un homme y a 2 mois il est super charmant , au début c'était juste une attirance physique, mais là je suis vraiment tombé amoureux de lui même plus que vous pensez , je pense tous le temps à lui , la vie sans lui je pense que c'est la fin du monde , il est devenu mon soleil.....et lui aussi il m'aime. On parle chaque jour presque 10 fois par jour car moi j'habite france et lui au maroc, il est presque tous le temps triste et deprimé et je ne savais pas pourquoi , je savais qu'il essayait de me dire quelque chose mais il hésitait, mais aujourd'hui il m'a annoncé qu'il est séropositif en pleurant et c'était le choc de ma vie , je n'arrivais pas à assimiler ce qu'il a dis. J'ai pleuré et pleuré et pleuré toute la journée. Une partie de moi me dit " non tu ne peux pas vivre avec un séropositif " mais l'autre partie dit " reste avec lui si tu l'aimes " .
À vrai dire je l'aime plus que tout au monde , il est ma raison de vivre.
R
1 janvier 2019 10:33
Bonjour

C'est plus toi le marocain et l'autre français ?
1 janvier 2019 10:47
Et c'est quoi le problème ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
1 janvier 2019 10:50
Les préservatifs ça coûte cher ...
Citation
kaloupile a écrit:
Et c'est quoi le problème ?
A
1 janvier 2019 10:52
Tu ne vois pas le problème dans un amour homosexuel doublé d'une maladie hautement transmissible et mortelle ?
Citation
kaloupile a écrit:
Et c'est quoi le problème ?
a
1 janvier 2019 10:55
bonjour

j espère qu il ne va pas te demander de l argent pour se soigner ...
A
1 janvier 2019 10:58
C'est peut-être ça le but, s'inventer une maladie grave, prendre par les sentiments, presque du chantage pour soutirer de l'argent.

Au moins cette histoire aurait du sens grinning smiley

Parce que jusqu'ici, je trouvais pas le sens de cette relation
Citation
amirene a écrit:
bonjour

j espère qu il ne va pas te demander de l argent pour se soigner ...
R
1 janvier 2019 10:59
Salam

C'est vrai que c'est une possibilité mais vu la contradiction avec son précédent post je pense que c'est un fake... il sait même plus de quelle natiolite il est ni ou il vit ... Mdr
Citation
amirene a écrit:
bonjour

j espère qu il ne va pas te demander de l argent pour se soigner ...
1 janvier 2019 11:04
Exact !
10% des gens sont homos. Ils aiment comme tout le monde. Tu veux leur refuser ça ?
De nombreuses personnes sont malades. Tu refuses de fréquenter ta famille ou tes amis malades ?
La grippe aussi est hautement transmissible et mortelle. Des millions de morts depuis un siècle.
Citation
Al Watan a écrit:
Tu ne vois pas le problème dans un amour homosexuel doublé d'une maladie hautement transmissible et mortelle ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 janvier 2019 11:09
Tu ne sais même pas mentir, faut savoir, tu es soit le marocain comme dans ton 1er post soit le français.
A
1 janvier 2019 11:09
Si tu es musulmane, il n'y a même pas de débat à avoir concernant l'homosexualité.

Maintenant, si tu n'es ni musulmane, ni croyante, je comprends ta position.

Quant à garder les liens avec des membres de la famille malade, je ne vois pas le rapport avec le sujet du posteur.



Citation
kaloupile a écrit:
Exact !
10% des gens sont homos. Ils aiment comme tout le monde. Tu veux leur refuser ça ?
De nombreuses personnes sont malades. Tu refuses de fréquenter ta famille ou tes amis malades ?
La grippe aussi est hautement transmissible et mortelle. Des millions de morts depuis un siècle.
U
1 janvier 2019 11:14
Salam,

Tu t’es trompé de site Oups

Au revoir Bye
Citation
Leolewis a écrit:
Bonjour ,
J'ai rencontré un homme y a 2 mois il est super charmant , au début c'était juste une attirance physique, mais là je suis vraiment tombé amoureux de lui même plus que vous pensez , je pense tous le temps à lui , la vie sans lui je pense que c'est la fin du monde , il est devenu mon soleil.....et lui aussi il m'aime. On parle chaque jour presque 10 fois par jour car moi j'habite france et lui au maroc, il est presque tous le temps triste et deprimé et je ne savais pas pourquoi , je savais qu'il essayait de me dire quelque chose mais il hésitait, mais aujourd'hui il m'a annoncé qu'il est séropositif en pleurant et c'était le choc de ma vie , je n'arrivais pas à assimiler ce qu'il a dis. J'ai pleuré et pleuré et pleuré toute la journée. Une partie de moi me dit " non tu ne peux pas vivre avec un séropositif " mais l'autre partie dit " reste avec lui si tu l'aimes " .
À vrai dire je l'aime plus que tout au monde , il est ma raison de vivre.
1 janvier 2019 11:14
Il faut ouvrir les yeux. 10% des musulmans sont homos comme partout ailleurs dans tous les pays et toutes les religions.

Citation
Al Watan a écrit:
Si tu es musulmane, il n'y a même pas de débat à avoir concernant l'homosexualité.

Maintenant, si tu n'es ni musulmane, ni croyante, je comprends ta position.

Quant à garder les liens avec des membres de la famille malade, je ne vois pas le rapport avec le sujet du posteur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 janvier 2019 11:20
Qu’il soit marocain où français ou est le problème?
A
1 janvier 2019 11:20
10% des musulmans sont dans l'erreur !
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut ouvrir les yeux. 10% des musulmans sont homos comme partout ailleurs dans tous les pays et toutes les religions.
1 janvier 2019 11:24
Le problème c'est juste qu'il est pas crédible dans son fake.
Citation
Yoroido a écrit:
Qu’il soit marocain où français ou est le problème?
R
1 janvier 2019 11:24
En soi nul part mais qd tu ne sais plus de quelle nationalité tu es là oui ...
Citation
Yoroido a écrit:
Qu’il soit marocain où français ou est le problème?
1 janvier 2019 11:29
Comment tu sais pas qui tu es ?
z
1 janvier 2019 11:34
il s’est perdu en chemin...
Citation
freeAssange a écrit:
Comment tu sais pas qui tu es ?
R
1 janvier 2019 11:49
En fait il a la double nationalité et vit entre le Maroc et la France et il a prit l'avion dans la nuit ...d'ou cette confusion
Citation
zaz111 a écrit:
il s’est perdu en chemin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook