Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis tapée l'affiche
c
24 août 2014 18:00
Salam

Alors voila j'ai fait ma vraie gamine en allant parler à un mec que je connais et qui me plais sur facebook MAIS sous une fausse identité. Il ne savait pas que c'était à moi qu'il parlait...

C'est un compte facebook que j'utilise seulement pour consulter des pages d'information...

Mais voila j'ai été tenté d'en savoir un peu plus sur ce mec qui me plait deja depuis un bon bout de temps.
Pour moi c'était un bon musulman et limite j'étais persuadée (et je le suis toujours un peu) qu'on finira ensemble!

J'ai donc engager la conversation avec lui en me faisant passer pour une autre fille il a volontier discuter avec moi peandant plusieurs soirées et peu à peu j'ai découvert qu'il n'était pas aussi serieux que je l'imaginais.

J'ai mis fin à la conversation au moment ou il a réclamé une photo. je ne répondais plus à ses messages.

Et voila qu'aujourd'hui je recois un message de sa part me disant qu'il savait trés bien que c'était moi Heu

J'ai continué à nier mais j'ai trop honte
Il m'a dit qu'il était sur de savoir qui c'est mais qu'il en aurait le coeur net quand on se reverra en face à face.

Je ne sais pas quelle attitude je devrais adopter quand il viendra me voir SOS

PS: le pire c'est que je sais que c'est n délire d’adolescente et que j'ai ^passer l'age!
j
24 août 2014 18:04
Mdrrrrr désolée mais ça m'a fait rire!
Mon conseil: déménage loiiiin :p

Non sérieusement ben t'as pas d'autre choix que d'assumer je pense... tu ne vas pas t'enfoncer dans une série de mensonges!
Mais bon courage! Lol
c
24 août 2014 18:05
tu t'es fais grillerrrrrrrr mdrrr... si tu savais à quel point je compatie!... bonne chance quand même quand tu le verras tu en auras besoin...

PS: il n'est pas devain, tu peux donc continuer à nier l'evidence avec un réel aplomb face à lui... mais ce ''talent'' n'est pas donné à tt le monde!
c
24 août 2014 18:09
c'est pas gentil de vous moquer confused smiley j'ai troooooop honte
Le pire c'est que je savais trés bien que je lui plaisais et il a du etre super flattée en découvrant que je m'interessais autant à lui en sachant que dans la vraie vie je le calcule pas trop à part quand il vient me voir!

Mais serieux il me faut un super conseil de yabi trop malin pour retourner la situation la mdr
j
24 août 2014 18:12
Lol meskina!
Attention il va venir commenter ici tu vas te sentir encore plus mal à l'aise ^^
24 août 2014 18:15
Citation
wachlef02 a écrit:
c'est pas gentil de vous moquer confused smiley j'ai troooooop honte
Le pire c'est que je savais trés bien que je lui plaisais et il a du etre super flattée en découvrant que je m'interessais autant à lui en sachant que dans la vraie vie je le calcule pas trop à part quand il vient me voir!

Mais serieux il me faut un super conseil de yabi trop malin pour retourner la situation la mdr

As-salâm 'aleïkoum,

J'ai bien ris ptdr
Comment a-t-il fait pour savoir que c'était toi ?
s
24 août 2014 18:17
Tu as plus rien à perdre, tu lui dis la vérité, qu'il te plais et que tu ne savais pas comment l'aborder, que tu voulais mieux le connaitre avant de te lancer.
Bref tu fais profil bas en disant que c'était une mauvaise idée. Vous rigolez un bon coup parce que franchement y a rien de grave, faut dédramatiser.
Voilà le seul conseil que je peux te donner, prends ça avec humour et ça va passer. Puis au fond, vous avez l'air de bien vous aimez tous les 2 donc ça a permis de briser la glace.
c
24 août 2014 18:18
j'en ai aucune idée

Je pense que c'est lier au fait que mon vrai compte est ami avec mon faux compte ptdr
B
24 août 2014 18:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Lol meskina!
Attention il va venir commenter ici tu vas te sentir encore plus mal à l'aise ^^

Mdrrr ptdr peut être qu'il es ici ptdr mdrrr la honte quand il va la voir .
B
24 août 2014 18:19
Citation
castagnette02 a écrit:
j'en ai aucune idée

Je pense que c'est lier au fait que mon vrai compte est ami avec mon faux compte ptdr

Mdrrr tu t's rajouter a toi même ptdrptdr mdrrr
c
24 août 2014 18:19
mdr dsl jme moque pas mais je m'imaginais à ta place...

tu as deux choix: lui dire la vérité ou mentir...

si tu choisis le second tu as tellement d'excuses... la plus simple: lui dire simplement qu'il fait vraiment fausse route, si tu est crédible le doute s'installera forcément, ce qui est suffisant pour t'en sortir (mdr)

si tu as dévoillé des infos irrefutables sur toi (ce qui n'est pas malin lol) tu peux lui dire qu'une amie a voulu jouer les entremetteuse...

perso j'aurai appliqué la première, j'ai un sang froid hors pair Zen
24 août 2014 18:20
C'est un peu con ce que tu as fait, imagine le feeling serait bien passé, t'aurais fait comment pour lui dire qui tu es.

Normal qu'il demande une photo.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
c
24 août 2014 18:20
Citation
selenah3 a écrit:
Tu as plus rien à perdre, tu lui dis la vérité, qu'il te plais et que tu ne savais pas comment l'aborder, que tu voulais mieux le connaitre avant de te lancer.
Bref tu fais profil bas en disant que c'était une mauvaise idée. Vous rigolez un bon coup parce que franchement y a rien de grave, faut dédramatiser.
Voilà le seul conseil que je peux te donner, prends ça avec humour et ça va passer. Puis au fond, vous avez l'air de bien vous aimez tous les 2 donc ça a permis de briser la glace.

Mais ca c'est inimaginable j'ai une fierté surdimensionnée je pourrais jamais lui avouer cela comme ca
il a pris un air hautain quand il m'a fait comprendre qu'il m'avait griller... Il a dit "c'est soi toi soit quelqu'un qui te connait trés bien."
c
24 août 2014 18:22
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
C'est un peu con ce que tu as fait, imagine le feeling serait bien passé, t'aurais fait comment pour lui dire qui tu es.

Normal qu'il demande une photo.

Mais c'est ca le problème le feeling est trop bien passé alors que j'ai incarner une k sos trés différente de moi ahah
24 août 2014 18:27
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
C'est un peu con ce que tu as fait, imagine le feeling serait bien passé, t'aurais fait comment pour lui dire qui tu es.

Normal qu'il demande une photo.

Mais c'est ca le problème le feeling est trop bien passé alors que j'ai incarner une k sos trés différente de moi ahah

Lol, Ben dis lui la vérité , tu t'en fiche, t'as rien a perdre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
24 août 2014 18:30
MDRRR désolé j'aimerai trop pas être a ta place dis pas la vérité il va te prendre pr une vicieuse au pire assume et tu verra
24 août 2014 18:31
On croit trop que les mecs sont cons avec nos test et nos manigances pour voir s'ils sont sérieux ou pas, alors qu'ils nous crament à 1000km...comme quoi il faut pas les sous estimer.
Elle est marrante ton histoire, t'as du le faire rire s'il t'as cramé dès le départ grinning smiley
c
24 août 2014 18:33
Je suis encore plus angoissée en voyant vos réactions lol

Je pense que je vais nier en bloc puis l'ignorer à vie.
Tant pis ce sera pas lui lol et puis j’espère qu'il va me laisser tranquille après!
c
24 août 2014 18:35
Citation
sahetoo a écrit:
On croit trop que les mecs sont cons avec nos test et nos manigances pour voir s'ils sont sérieux ou pas, alors qu'ils nous crament à 1000km...comme quoi il faut pas les sous estimer.
Elle est marrante ton histoire, t'as du le faire rire s'il t'as cramé dès le départ grinning smiley

Non je sais à quel moment de la conversation il a du me cramer mais il ne m'a pas cramer dés le départ. Un moment in a parler explicitement de moi
S
24 août 2014 18:37
Citation
castagnette02 a écrit:
j'en ai aucune idée

Je pense que c'est lier au fait que mon vrai compte est ami avec mon faux compte ptdr

Salam,

Mdr meskina... pk t'as ajouté ton compte perso Oups

Assume, tu t'en fous... Tfaçon t'es grillée maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook